Bagnard
|
We bah vu comme ça le mec qui a commencé y a 1 an il va trouver ancien tout ce qui date d'avant la maj 1.20 quoi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un peu d'histoire (les anciens, venez là !)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
|
Les larves ambusquées qui aggro au village, prés d'un vieux zap de lumière
|
![]() |
|
|
Merci à la personne qui a créé ce sujet ça fait très plaisir de lire ça au coin du feu sur sa chaise à balance
![]() |
![]() |
|
|
re coucou gnark gnark
![]() donc en ce temps là quand nous les M avions acces à uen grande quantitée de monstres (ce qui provoiquaient beaucoup de jalousies mais j'y reviendrai) le reste du peuple n'etait pas laissé pour compte de son coté !!! car il y avait pour tous une map pour une terrible larve bleue certes mais aussi uen autre pour un groupe de wabbit ( des blak, des ti blacks , des ti des wabbits et un wo wabbit et un kiaffin si ma memoire est bonne , tout ça en un seul groupe) il yavait aussi la gelee royale bleue avec el celebre et fervent defenseur de cette gelee royale bleue avec ses tite gelee bleutees qui porte le nom d'inconnu ( il attaquait tous les joueurs du groupe qui lancait el combat face à la GR bleue, il s'en etait fait un rp assez sympa à l'epoque) coté personnalité il y avait le celebre Max-lol qui xpait plus vite que son ombre (et je peux vous garantir que c'etait aps simple à l'epoque!!! mais chose bizzare ce joueur etait d'une gentillesse, d'uen communication tres apprecié des joueurs !!! d'ailleurs je lui avais proposé de faire une event en beta qu'il avait accepté de faire avec humilité (chose qu'on voit de mojns en moins souvent à notre epoque) pour ce qui est des debuts de le version payante sachez que els armes et degats elementaires n'existaient pas encore!!! et pourtant c'est à cette epoque que j'avais decidé de prendre la voix du sram chance!! et je me balladais avec mon arc hancielle dans tout amakna!!! malgré tout ,les joueurs etaient de bons rapports les uns envers les autres!!! j'ai connu le temps ou plusieurs lvl 30 mettaient 2 heures pour battre le DC ( et pas avec la mouche des osas) les iops avec leur sort "coupé" etaient tres util face à u nde ces boss du jeu!!! la caverne du Mulou aussi tres convoité (3 heures le respawn de l'un des boss du jeu le plus convoité ( maintenant on en trouve à la pelle et ce n'ets plus reellement un boss) les runes de transportation ou il s'agissait de faire au moins une fois le chemin à pied sur une map precise avant d'enregistrer dessus la position afin de s'y teletransporter plus tard ( imaginez quand il yaait un respawn de boss quelque part lol ) à force plus personne ne se promenait et tout el monde se teletransportait d'un point à un autre sans plus faire l'effort de bouger (et c'etait pareil pour les recolteurs qui avec leur mule ne se genaient pas non plus) c'est à cette epoque aussi ou j'etais jeune bijoutier ou l'on plaçait un certain nombre d'ingredients different un par un dans chaque case de craft avant de les combiner et de recommencer à chaque fois cette phase de jeu !!! le bouton recommencer a ete implanté quand j'etais lvl 98 et demi bijoutier et encore plus tard la fonction du craft automatisée (meme tres recent ce nouvel ajout d'ailleurs) bref en ce temps là j'avais rencontré une jeune iopette qui voulait em faire confiance malgré le fait que je ratais la plupart de mes crafts (pas encore passé maitre àce moment là mais je me rattrapais en offrant un ti craft aux clients malheureux du genre chance amulette+50 chance)!!! cette iopette s'appelait et s'appelel encore aujourd'hui eleanor--de--lukvar et je ne sais pas par quel miracle mais à chaque fois qu'elle me demandait un gros craft comme alliance de silimelle (rigolez pas en ce temps là ça valait pret de 250 000k et une kamasutra pret d'un million de kamas) bah ç apassait à chaque fois!!! elel avait un cul bordé de nouilles comme je lu idisais à l'epoque que celà a du à la longue consolider nos liens amicaux!!! de plus pour ce qui etait des crafteurs de renommee il yen avait quelques uns !!! on ne pouvait mem pas verifier si les craft allait reussir ou non il fallait se fier à l'artisan en lui meme!!! meme pas de bulle pour dire si le craft etait reussi ou non , pas de systeme securisé non plus!!! on s'en tenait à la parole des artisans et les plus reconnus de ce temps là etaient ceux qui communiquaient le plus!!! beaucoup d'aranaques se son deroulees mais c'ets ce qu ia fait aussi la reputation des meilleurs artisans que vous connaissez aujourd'hui ( cara, sobek, amanda etcetc....) ah oui plus haut je vous ai dis que je reviendrai sur les joueurs qui etaient devennus "M"!!! en fait pour le devenir c'etait simple, il fallait surtout etre un joueur qui faisait pas mal de report de bugs, qui participaient à la vie du jeu , en jeu et sur le forum de la beta, qui etaient rp et surtout qui ecrivait dans un français correct et pas injuriant!!! bon j'ai quelques creens à vous montrere mais je vais faire un autre post pour les montrer!!! pour vous faire patienter si celà vous interesse, je vous donne un lien vers des resumés d'aventures que j'ai pu vivre sur la beta et que je reportais sur un topic que j'avais creer à cet effet!!! je vous mets donc le lien via notre forum de guilde mais n'y voyez pas toute forme depublicité quelconque (d'ailleurs on en a pas besoin lol ) http://alliance7emedofus.forumactif....dofus-t212.htm |
![]() |
|
|
Milith oui tu as raison je me suis emporté sur mon message et on etait 100 sur 10 000 joueurs!! autant pour moi gnark gnark
![]() |
![]() |
|
|
Trompé.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|