Pinta, c'est de l'humour ce que tu fais là ? J'ai demandé une chose dans mon premier post, les gens y répondent. J'ai pas dit non plus: "les GBs qui était à la toute première bêta test, venez nous parler de nostalgie, nous qui n'avons pas pu connaître cette époque si formidable". C'est vrai que ça avait l'air d'être la belle époque mais bon ... On y était pas, et c'est dommage =) .
Mais même après l'apparition de Raval et Djaul, il y a un grand fossé entre cet après Jiva-serveur-unique et aujourd'hui (moins grand qu'avec la bêta, ça c'est vrai). J'ai créé ce topic pour que tout le monde puisse partager ses débuts du jeu, qu'ils soient très vieux (les débuts hein), ou récents d'un ou deux ans.
Tiens, en repostant, je me rappelle de ma première fois. Mes potes en seconde m'ont dit qu'ils allaient découvert un super jeu, j'ai essayé et me voilà avec Alanof, Osa sur Raval. Mi-invocs, mi-intell, le genre de perso qu'on fait en premier, avec des points de capital un peu partout parce qu'on se dit que les CC ça peut servir et oh tiens, et si j'xp plus rapidement ? Allez deux points en sagesse. Idem pour les sorts.
Et comme ça a déjà été dit, j'ai eu l'idiotie de zapper ce que disait le type devant la statue et donc ... A ne pas savoir me déplacer sur la map. Ah la la, on se sent désemparé n'est-ce pas ^^ ? Finalement, je l'ai supprimé et j'en ai recréé un, en xpant sur l'arakne de Ganymède comme un pote me l'avait conseillé, jusqu'au lvl 4, pour enfin rentrer dans le monde de Dofus !
|