|
Citation :
Merci amanda pour ce screen ! Et oui le p'tit truc lvl 61 c'est moi , a l'époque j'etait sacrieur et j'etais l'un des plus HL avec Rémy Sinon je me souvient de l'époque ou il n'existait que 2 elements , le magique et le physique..! Puis une maj et hop l'eau/air/feu/terre . A cette époque ceux qui avaient douiller le plus etait les Papys , qui sont passé du mode terre a un mode eau ... Rhala le bon vieux temps! Même qu'a cette époque si nous tappions avec une arme eau , des p'tites bulles sortaient de l'arme^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un peu d'histoire (les anciens, venez là !)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
et les DC que l'on tuait en boucle avec la mouche tueuse des osas^^ ( quand ca marchait du premier coup biensur )
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Perso y'a une limite entre jouer son perso bla bla bla et faire chié le monde. Faut pas trop d'insérer dans le jeu hein sinon on démarque plus trop Le joueur du personnage :/ . Bref, stop la parenthèse palejaune, c'est ce qui amènera à locker le sujet si ça continu. Un truc trop trop fun aussi (ironie oopah), c'est de se taper tout simplement l'historique du carnet de bord si vous voulez voir les évolutions. Y'a des écrit magnifique avec les visions idéalistes de Tot au début. Que dire des runes de transport, ah là là les runes. Les boss qui repop un peu partout (fin dans quelques maps quoi ![]() Un de mes grand souvenir perso parmi plein plein, c'est les sorties que m'emmenaient faire des gros sympathiques de l'époque. Une grande admiration pour flug et gssin au début. Un soir, du haut de mon lvl 36 environ de sale Iopette mal équipée, ces derniers me traînent en dark vlad. Quel honneur pour moi d'aller pourfendre telle créature. Après l'avoir attendu (pas de voyante) pendant pas mal de temps et bien déconné, le vlà enfin. Et hop ne le voit-on pas lacher un dofus emeraude +100. Gssin avait été la plus rapide à l'attraper la vilaine ![]() Mais il y'en a vraiment plein ^^. Que dire quand les testicules de mulou sont une des ressources les plus rares. Qu'on passe des soirées à attendre le mulou dans ses deux grottes. Alors qu'au final, dans le futur, ça ne vaudra plus rien. Mais comment pouvions nous le savoir. C'est ça qu'est bon aussi. Vive les décos en wa parce qu'on fait des emotes! Edit : rah et les lorkos en vente au pnj. Le lorko poker que j'appellais ça. Je me souviens en avoir acheté 10 d'un coup un jour, pour tenter le coup. 10 sals jets ![]() Edit : si vous voulez des vieux screens, tapez vous cette série : là. |
![]() |
|
Daemon [Ulette] |
Trouver plus de messages par Daemon [Ulette] |
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
|
|
![]() |
|
|
L'oeuf de tainela.... pinaise 2ans et 4 mois que j'ai commencé il me semble..... avant astrub, les panops.....
pinaise. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|