Un peu d'histoire (les anciens, venez là !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hormis mes inombrables souvenirs de beta(et la perte de plein de screens d'alors) je me souviens enormement de l'époque des Roublards,des nuits passé avec Bouncer à terrifier la populace amakneene.
Les folles courses poursuites avec les anges.
Les veritables premieres guildes du jeux-->Kek,SSJ,Chaos,Archangels et daedriks...
La prison et ses patates...Que de temps,que de moments convivials j'ai pu passer à peler des patates,en vendre etc etc.
La bonne époque ou les lvl 100 étaient craints et respecté,Bluedragoon,Lordsoth,Kingwilly,Niz,Flug et tant d'autres.
L'apparition des sacrieurs, ainsi que de ma sacreieuse full force qui punissait à plus de 2500 xD(impensable de faire de tels degats à l'époque sauf pour un iop colere).

Les personnage GB avec une cape édépé et un makroute ^^.

Je me souviens aussi des betas ou la pomme servait à regagner de la vie,ainsi que des beta pvp,celle ou 40agi permettait d'avoir un pm suplementaire.
Genre les srams qui lancait fourvoiement en plein combat et qui gagnaient 1 pm en perdant 1 pa.

Raah la bonne époque.

Edit:
@ Timas, j'ai jamais vraiment disparue,je joue moins qu'avant c'est sure et je me fais plus discrete(moins le temps d'etre une gb et moins la motive depuis les changements pvp).

Tant que j'y pense je me souviens aussi de l'ancienne attaque mortelle qui one shootait n'importequoi en cc.Si seulement Lordsoth ou etatap avait un screen ca pourrait etre marrant qu'il le post.
Et le makroute droppable sur vampire...Et le dark vlad genereux...Le premier dantgoule droppé par un eca qui impressionait tout le monde.
La premiere version de la dragolyre qui n'existat jamais qu'en 2 exemplaire(+1 pa +30 chance).
Les enus qui n'avaient pas tous leurs sorts jusqu'a encore recemment.
Les ailes qui signifiaient quand meme autres choses que maintenant...
Rah je m'arrete là sinon je vais pleurer et poster des screens.
Tiens Konino , un vieux joueur ça fait plaisir

T'as oublié de mentionner la cape vampire , tout le monde s'est précipité au cimetière pour l'avoir et ceux qui l'avait étaient aggro pour la perdre 2 min après
Personnellement j'avais commencé à l'ouverture de la vf, une sadida intel, vu que la force coutait encore 3 pour 1 à cette époque dès le départ. Je me rappelle de mes nombreuses railleries pour dropper ces fichus sourcils de moskitos afin d'avoir le sort foudroiement... (pour ceux qui ne savent 120 sourcils de moskitos donnent le sort en récompense d'une quete).

Bref, cette voie était vite devenue difficile et sans réelle intéret, je suis donc passée à Enutrof! Il n'y avait pas encore les éléments air et eau donc fallait en vouloir pour jouer Enu huhu.

Puis sont arrivés les éléments, changement majeur et douloureux pour beaucoup d'Enus, vu que la plupart n'avait investi aucun point en chance (trop couteuse et sans intéret). Bref, ce fut la naissance de MamyBonbon.

Une des premières Enus level 100, roublarde à ses heures aussi. Très peu vaincue, parce qu'en ce temps là, les enus étaient certes rares mais pratiquement increvables grace à l'invisibité, l'accélération, la pelle fanto et pelle du jugement. Je n'ai le souvenir que de deux défaites à dire vrai, deux fois à la taverne, une fois par un certain Féca dénommé Bouncer (il a eu l'initiative sur une map Cac bouh x)), et l'autre fois par les Archangels. ^^

C'était pour moi mes meilleurs souvenirs, notamment avec mon amie d'infortune, Xiu, une fécatte. Notre alliance était terrible.. Trève, désenvoutement, Glyphe de silence, Maladresse de masse, Glyphe enflammé, Pelle du jugement...
Et surtout le soin grace à l'arc hidsad... ^^
Les bandits qui, a l'époque, laissaient tomber des "Troma" (le chapeau de pirate)
Et les gelées qui laissaient tomber des Houdes (le chapeau a la robin des bois qui donne de la chance et des CC).
Les larves qui dropaient des pandawa (chapeau des osa)
Le korko kasko (pas sûre sur l'orthographe) le chapeau qui donnait +1 invoque aux sadidas et qui se vendait a 6x.xxxk...

ca donne envi de revenir longtemps en arrière ca tient.
Juste en lisant ce post j'ai vraiment les larme au yeux et la chaire de poule
Moi je suis un ptit jeunot je n'ais même pas connus les roublards ( j'aurais tellement aimer cette époque).
Quand je suis arriver pandala n'existait pas.
Mes souvenirs c'est le Minotor qui se baladait a astrub, le Tofu Royal dans les champs, les crafts manuel , la KeK (j'adorais y aller juste pour y être et discuter), la punition des sacrieurs qui était vraiment TERRIBLE, les éca ToR qui roxaient vraiment (pas comme maintenant), et puis le chemin pour aller au Chateau du Wa le truck de malades il fallait défier ses potes pour passer et faire gaffe a pas se faire aggro par les méchant qui t'attendais sur la route et encor plein d'autre trucks ...
Citation :
Publié par Myleise
Une des premières Enus level 100, roublarde à ses heures aussi.
Me suis fait chopé pas mal de fois par Mamy Bonbon, une des rares roublarde dont je me souvienne le nom, puisqu'en général, je détalais dard dard dés qu'une forme encapuchonnée apparaissait au coin du bois.

Une bien belle époque, dés que le soir tombait et que les gens était moins nombreux, on ne sentait plus bien en sécurité, on remplissait son inventaire de merde pour le tirage d'item (jamais su si ca servait a kekchose ça), on mettait tous ses biens précieux en banque, et on croisait les doigts.
Quand les roublards étaient de sortie, il y a avait des vagues de détalage en tous sens. Même si j'ai vécu cette période du coté des "braves gens opprimés", ça reste la période que j'ai préféré de dofus.

Tel, be back.
Mon plus mauvais souvenir ça reste le jour, où suite à une maj et un reboot du serveur, le respawn est apparu, et avec lui les premières famines de monstres, et la course à l'agro.

Ca fait un choc quand le matin même tu pouvais agro n'importe quel monstre et que dans l'aprem tu galère pour en trouver un (mais bon parait que c'est le progrès).
Citation :
Publié par Sanael
Ce qui me manque le plus, de toutes les MàJ, c'est le DC dans sa tanière.
Et les heures d'attente qui l'accompagnait? Ainsi que les Team Kill par certains parce que leurs mules n'avaient pas pu rejoindre dans les 5 secondes?

Oh bizarrement, ca me manque pas moi! ^^
Citation :
Publié par Timas
-
- Les persos avec un M devant , d'ailleurs je n'ai jamais compris comment ils l'avaient.

C'était ceux qui avaient accès a la bêta , ils pouvait donc accéder a des dizaines de map de plus que les autres et a tout les monstres , ces veinards.
(Genre , sora[M] , le seul qui me revient )
Citation :
Publié par Myleise
Et les heures d'attente qui l'accompagnait?
Ouiii!
C'est ça qui était bon, les heures d'attente, tranquille, à taper la discute à des inconnus, puis la pression qui monte à ne plus oser rouler un clop' ou répondre à un mp...
C'est ça qui me manque. éè

'pis c'était toujours un coin où aller traîner quand les aminches étaient pas co, même à 5 heures du mat'. (:
Souvenirs, souvenirs ...

J'me souviens surtout de mes tout premiers débuts dans le Kanojedo où personne ne pouvait nous venir en aide ... J'ai du crier une demi-heure pour savoir comment bouger .

Aussi, quand Bonta et Brakmar n'existait pas et qu'on pouvait agresser les neutres et anges, le bon temps ça :° ...

L'apparition des premières panoplies m'a fait un choc aussi =] (A savoir Aventurier, Bouftou et une autre :s).

Nostalgie, quand tu nous tiens ^^'.
ou les groupe de lvl 20~30 rien que pour tuer 1 chef de guerre et quelques bouftous ou je me rapelle d'avoir reussi a tuer une abraknyde dans la foret d'astrub juste avant la maj qui les avaient fait dispraitre le temps ou pour etre lvl 30 fallait xp durant au moins 1~2 mois
Citation :
Publié par Sanael
Ce qui me manque le plus, de toutes les MàJ, c'est le DC dans sa tanière.
Et des aggros et des mules dans la grottes pour l'avoir
*pensif* Ralala, le bon vieux temps, quand je commençais DOFUS, quand je ne savais pas pourquoi je ne pouvais pas monter deux sorts au niveau deux, et que je croyais qu'il faillais faire monter tous les autres.
Quand j'ai passé toute l'après-midi à chercher comment changer de carte, tout en me demandant si c'était le seul endroit du jeu, les autres te traitaient de "débutant" et ne voulait pas te donner une réponse, et que finalement, au bout de 5 heures entrain de chercher, tu décides de créer un autre personnage pour aller avec Ganymède (le pauvre, il a été mâche, manger...) que tu appelles l'aigle à ce moment.

Mais bon ce qui me manque le plus dans DOFUS, c'est le PVP. A part ça, il n'y a que des évolutions, non

Nyls
Pas mal ce topic ^^

Je vais essayer de pas doubler les souvenirs

je vais commencer soft...

L'ancien site dofus ==> www.dofus.com

• Quelques anciens skin de classes :
http://img510.imageshack.us/img510/5695/ecaflipetteaface5qb.jpghttp://img506.imageshack.us/img506/3853/ecaflipaface5if.jpghttp://img109.imageshack.us/img109/7360/sacriaface2mq.jpghttp://img46.imageshack.us/img46/3033/iopaface9dl.jpghttp://img102.imageshack.us/img102/6936/iopetteaface0as.jpghttp://img102.imageshack.us/img102/5267/fecaaface2wv.jpghttp://img503.imageshack.us/img503/2330/sadiaface5xm.jpg
( post original ici )

• L'ancien donjon bouftou ete en -7-7 ( pour vous situer tainela )
  • L'apparition du second serveur de jeu ( djaul ) vers fin decembre 2005
  • Le retour des moderateurs Ig ( anciennement connu comme Les Kanos ici le sujet
En tout cas le truc qui me plaisait c'est que les devs venaient souvent nous rencontrer en jeu (au zaap et tout) .

Les aggro ou on perdait nos items c'était marrant aussi , enfin chian parfois .

Y'avait aussi l'abra ancestral caché derriere un scara vert sur une map pleine d'arbre (c'était marrant de se faire aggro )
Le Tofu Royal §§

Les attentes du DC, moi je venais en sachant très bien qu'ils avaient leur team, et on s'tapait la discu et toussa, je me souviens des gens qui calculaient que le DC était apparu à 15h03 et il allait apparaitre en pratique à 21h03 =D

La guilde des enus de Djaul "La Maison de Retraite" =D Ou j'étais un des derniers membres.

Et puis un petit souvenir :

http://img526.imageshack.us/my.php?i...rodofusfj1.png

Un peu beaucoup de chance, le match a duré 5h parce que le sacri était équipe de l'arc du pêcheur et il tapait entre 5 et 10 et ves les vies du TR...

Voila bien à vous,
C'est mon passé que je vous fais part et ce screen date bien de +- 2 ans.

Hirador
Citation :
Publié par Kanslantienn
C'est pas les mêmes que maintenant?(ou j'ai une tres mauvaise mémoire visuelle)

Et non ^^. Je crois pas que les persos femelles se tiennent la hanche et tout... Je crois que la qualité graphique est aujourd'hui (un peu) meilleure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés