Premier pas sur dofus (et sur un mmorpg^^), pas de coaching, pas de tutoriaux, juste un pote irl deja ig que je sais meme pas mp tandis que lui me wisp sans cesse... bon bon bon, c'est lourd, manque d'action ce jeu, ah! je sais bouger mon perso, bah je sors de cette grosse baraque, qui me servira d'abris tant de fois,(tandis que mon pote mexplique comment "communiquer" ma bon, pg, je verrais plus tard^^).
ah du soleil^^ et..un autre perso que moi il semble! *clique dessus* mmm parler, bah jverrais pu tard, jveux jouer^^, mm défier, test voir, bah ça marche po, la fenetre se referme (

), ah bah : agresser! c'est bien ça! *clik*
mm, l'ecran change, la musique aussi (ahh la musique des combats :}) je crois que ça marche, mon premier combat et ..
"abruti!"
Mmm? suis pas sur mais je crois quil me traite d'abruti lui

Enfin bon, la suis plutot occuper a apprendre les commandes, je viens juste de comprendre ou étaient mes pv en les voyant chuter de 90%.
relfexe de survie, jai appris en 2 sec a mp mon pote : "suis en combat la, jvais crever!"
" dis moi t'es ou, jvais ldéfoncer" (smon pote

)
"je sais po, jai pratiquement po bougé"
"euh..mais au fait, c'est toi qui la agresser?"
"bah euh.."
...Bon bah du coup me vla en prison...
mp mon pote! : "jsais pas chui ou, chui dans une salle, jai ltemps drien faire, ça agresse de partout, keske jdois faire!" (nana , jetais po du tout un boulet^^)
"t'es en prison , tu dois éplucher des patates pour sortir, bouge un peu tvas trouver des tas de patates à ramasser et a eplucher"
la suite est une succession de ouin ouin :
"mais ptin, on est 10 en taule pour 3 tas de patate, et yen a qui squattent et qui prennent tout! cest long, cest nul ya rien ici..ouintcetera...^^
le coup de grace : "jai des patates, mais je comprends pas comment ça marche l'interface pour eplucher.."
"beh faut tu fasse glisser les patates de ton inventaire vers les cases puis...etc..."
"ah bah oui mais comment on fait pour en faire plusieurs?"
"lol beh tu peux pas , tu dois les faire une par une!"
"gnéééé???"
...voila, mes premier pas dans une epoque dofusienne révolue, premiers pas difficiles mais ô combien cheris. Qui aurait cru que de tels moments me manqueraient... j'ai finis par sortir de cette taule apres un long moment, criant des "je suis liiiiiiiibre" très défoulant et jurant "plus jamais ça!" (bon, jy suis retournée quelque temps apres par une anecdote encore plus stupide, et cette fois, jy ai pas laissé que des patates....

)
Swess
edit : ça c'etait ma première et l'une de mes seules aggro, quand à ma (mes^^) premiere aggro en tant que victime, zavez qu'a regarder juste au dessus :
Biohazard , c'était luiiiii! les mines etaient tres mal fréquentées le soir