Aller à la page... |
Les 3+ et les 3-
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Rade...la_M%C3%A9duse Comme quoi si, il y avait des capitaines assez cons pour ça ![]() |
![]() |
|
#39350 |
Héros / Héroïne
|
Les 3 + :
- - - Le - : Quel jeu de merde |
![]() |
|
|
J'aurais pu vraiment accrocher à ce jeux... Si je ne passait pas le tiers de mon temps à poiroter devant une page de chargement... ><
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca c'est de l'avis constructif, donne au moins des détails, parce que la ce n'était pas la peine de poster. Je rajoute un - par rapport à mon premier post. La possibilité de pouvoir s'habiller comme l'on veux dès le début, je trouve qu'il aurait été plus judicieux de pouvoir s'habiller suivant ses moyens financiers, car à cette époque, c'était bien un signe extérieur de richesse. Sinon les + j'en ai tellement que je vais pas tous les énuméré ![]()
Woopa Woopsy - Officier de Marine - Les Enfants du Roy Mélissa Dumaine - Commercant indépendant - Les Enfants du Roy Serveur Antigua Les Enfants du Roy I3unny - 3DLM - WWII Online 3ème Division Légère Motorisée |
![]() |
|
I3unny / Woopa |
Trouver plus de messages par I3unny / Woopa |
|
Il n'est pas utile de s'attarder sur des avis pas vraiment constructifs.
|
![]() |
|
#39350 |
Légende
|
Les plus :
C'est "assez" joli La "musique" est sympa Heu... Les moins : On S'ennuie C'est lent... Les combats sont longgggggggggggs et ennuyants |
![]() |
|
|
je trouve que justement, les combats loooonnnngs c'est bien, pour ma part ^^
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai fait un peu de PVP hier du côté de Cayo je me suis fait rétamer mais ça roxxe bien.
|
![]() |
|
#39350 |
|
|
![]() |
|
|
Eh ben pourtant si, les pirates ont plusieurs fois fait passé Cayo de Marquis en pvp hier sur Blackbeard.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au temps pour moi alors
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|