Aller à la page... |
Et pourquoi pas un Mac?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#213446 |
|
J'ai trouvé un site sympa pour ceux comme moi qui veulent voire comment marche un Mac.
http://www.rhinos-mac.fr/index.html Sinon merci pour vos avis j'y vois un peu plus claire maintenant. Si je devais changer mon PC demain je ne switcherai pas, et en faite c'est principalement le prix qui me bloquerait,car le reste me plaît bien, mais dans 6 mois ou 1 an ce sera peut être différents. Il faut que j'arrive à me faire preter un Mac Book un week end pour voir si cela me plairait d'en utiliser un tous les jours ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Un IMAC Dual core (ou plus dans un an) 2,8 2 Go ram (mini) Carte video 512 DD 500 SATA 7200 Tmin 16 mo cache avec un écran 20" pour moins de 1000€ et ça pourrait etre intéressant. En deça je ne pense pas. Là tu aurais vraiment un switch utile avec un bénéfice question multimédia : montage photo video. Wait and See voici le modeste conseil d'un pciste linuxien tenté par mac os x. Question plaisir a bosser sous OS X je n'ai par contre pas l'ombre d'un doute. C'est de l'UNIX et quand tu te mets du Linux sur ton pc windosien, tu as le sentiment qu'il est boosté à fond ! C'est du béton, c'est implantable et sans virus, par contre pour jouer c'est la mort :/ Mais pour l'usage quotidien c"est le bonheur j'en conviens. Je me rappelle avoir commencé à installer un nouveau noyau linux, j'ai du rater mon coup, je n'ai pas fini . Bref je reboote, impossible de booter sur ce noyau non installé, donc j'ai opté pour les autres (toujours dispo ^^) et là j'ai enfin fini relax l'install du nouveau noyau... Qu'en est il sur ce point sous OS X, les macqueux te le diront, en tous cas c"est vraiment sécurisant, comparé a win. Ceci dit, il vient de m"arriver un pépin sur mon pc: le lecteur graveur DVD de mon HP, tres utilisé depuis 2 ans , fatigue sur le plan mécanique (difficile de l'ouvrir). Demain je sors en acheter un neuf, 4 vis à mettre + 2 cables et l'affaire est faite. Si j'avais eu un IMAC quel pb j'aurais rencontré ? Passage en service Apple obligatoire (je ne pense pas que l'on puisse trifouiller soi meme dans un IMAC compte tenu du peu de place dispo) donc des frais + temps d'immobilisation... A mediter NB je n'ai jamais eu de pc assemblé, toujours du pc constructeur: IBM puis HP. Jamais le moindre prob, meme mon vieux Aptiva PII 400 est increvable. Sert a rien évidemment sauf pour le NET mais malgré ce qu'il s'est pris, et ses 10 ans d'age (je crois ou pas loin) il a rien le bougre ![]() L'ideal serait de l'OS X sur un PC bien évidemment... mais apple ne l'autorisera jamais car cela équivaudrait à tuer la poule aux oeufs d'or. ![]() |
![]() |
|
#213446 |
|
cron qui démarre ton logiciel de musique. Si Mac OS est un Unix, tu dois l'avoir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ou une version MenuBar : http://www.apple.com/downloads/macos...larmclock.html version FR : http://mac-gratuit.fr/gratuit-180.html |
![]() |
|
|
Aurora c'est le top. Il réveille même le mac le matin. Après il peut lancer itunes, la télé, un script, etc.
|
![]() |
|
|
moi j'utilise Itaf
bon Itunes doit etre ouvert mais ya pas mal d'options sympatique |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|