Aller à la page... |
Et pourquoi pas un Mac?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
a Drys
![]() ![]() |
![]() |
|
Je n'entretiens pas de guerre navré. Si certains fervents de la pomme montent sur leur grand chevaux quand on ose parler de hardware, vas donc leur en faire la réprimande mais pas à moi, merci. Combien de fois j'ai entendu des propos du style : "non mais le hard osef quoi, c'est pas là l'intérêt" et compagnie.
Ah ben c'est clair... les performances assuré par le matériel n'ont strictement aucun intérêt pour un utilisateur, c'est d'une évidence telle que je suis sidéré qu'elle m'ai échappé... Qu'on se le dise, Apple, c'est MacOS. Point barre ( du moins côté micro ). Sans cela, ils n'ont rien pour eux. Car la finition, on peut tout aussi bien l'avoir en PC. Quand les adorateurs accepteront de le concéder, alors ne restera plus qu'une question : Que m'apporterait MacOS et la différence de prix est-elle justifiée? A cette question, ma réponse est non pour ma part. Ce n'est pas justifié. Mais pour qui en a les moyens, pour qui concède de payer un matériel à un prix exorbitant parce que, en connaissance de cause, il préfère être sous MacOS, alors soit. Qu'il prenne donc un Mac. Ca n'est rien moins qu'un luxe. A chacun d'estimer si oui ou non il se le permet. Mais certainement pas par des "on dit" et légendes urbaines ( MacOS ça plante jamais, ça tourne 36 fois plus vite à matériel équivalent toussa toussa ). |
![]() |
|
#72627 |
|
Pourquoi pas un PC avec Linux dessus?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon, déjà un argument (hélas?) pour l'obtention d'un MAC c'est que au niveau du boulot il y a un logiciel ultra puissant, gratuit et open source aux fonctionnalités qui dépasse ses concurrents PC payants et dont j'ai besoin au boulot : Osirix
Le problème c'est qu'il demande également une bête de course : Minimum : Citation :
Citation :
Est ce que quelqu'un connaitrait un autre fournisseur qui puisse me proposer ce qu'il faut pour le faire tourner? En passant j'ai tenté de voir au niveau émulateur OSX sur PC si c'était valable mais parait-il trop de perte donc pas une bonne idée... =/ |
![]() |
|
|
Ben...tu check comment installer MacOS sur PC.
![]() |
![]() |
|
|
Bah justement, apparamment les dds de chez apple plantent assez souvent, les retours que j'ai lu étaient sur le DD et sur le clavier.
|
![]() |
|
|
70% et pas un rappel !!!
![]() Sont fous furieux chez Mac... bonjour l'image de marque auprès des consommateurs concernés... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|