Aller à la page... |
Et pourquoi pas un Mac?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un article qui traite notamment du taux de change des Macs (pas du tout à notre avantage) :
http://www.macgeneration.com/enpassa...ils-trop-chers On nous prends vraiment pour des buses. On peut perdre 300 € sur un produit à 1500... Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'adore les taux de change comparés... Décidemment on se fout ouvertement du monde.
|
![]() |
|
|
Vive la mondialisation et son mirage d'acces au meme marche pour tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
Coca-Cola ou Pepsi?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon alors l'unique revendeur agrée mac prés de chez moi me conseille ça comme config :
MA356FA 2X intel xeon bicoeur 2.66 Ghz 1 Go DDR-ECC 250 Go disque dur Nvidia 7300 GT ... 2619 € En gros cette config là mais que dual core, mais comme je suis dans les DOM-TOM ça casque avec l'octroit de mer, etc... Mais bien entendu il n'en a plus en stock et il faut reserver pour mi-janvier. Entre temps il me confie que cette config est dépassée et avec l'expo Mac qui va se dérouler à Paris début janvier ça va annoncer des quad bicoeur et releguer les xeons au placard. Donc, est ce que j'attend ces fameux nouveaux procs ou bien la braderie des vieux procs (-30% aux soldes) vu que selon vous c'est amplement suffisant pour faire tourner mon appli cité précedemment (OsiriX) ? En passant c'est plutot un plug in de mon appli qui va bouffer du proc et qui ne demande pas de carte vidéo, mais il ne va pas être dispo avant l'année prochaine donc j'ai le temps de me décider sur ce que je vais investir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon, un ptit re-up pour dire qu'un représentant E-film m'a contacté pour valoriser ses produits et lorsque je lui ai répondu mon intérêt pour Osirix il m'a répondu ceci :
- Osirix est instable et ne reconnait pas certains formats dicom - Il est préférable de mettre un écran 30" Mac sur ma future station de travail car en fait ce ne serait qu'un écran Dell déguisé Evidemment il vante son produit et descend les autres concurrents potentiels, mais il a avoué n'avoir pas touché à Osirix depuis 2 ans et il ne connaissait pas que Efilm était passé en version 3, ce qui m'a fait douter de son professionalisme. J'ai fait une petite recherche, et j'ai trouvé ce comparatif qui date d'avril 2007, et c'est assez marrant de voir qu'un Dell de base surclasse le Mac, ce dernier possédant même un défaut d'homogénéité. Ceci dit ce test est un peu vieux, et je n'en ai pas trouvé d'autres. Par contre j'aimerai avoir des retours sur Osirix si il y en a qui l'utilise, j'attends toujours ma confirmation d'inscription à sa mailing list... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|