|
J'ai pas trouvé de sujet en fouillant un peu le labo donc je crée. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un ultraportable d'Asus qui sera dispo à 300€ en France en janvier.
http://www.eee-pc.fr/2007/12/04/presentation-eee-pc/ Et je me demandais si certains JOLiens l'auraient importé de Taiwan/USA/UK/... et ce qu'ils pensent du confort possible en travaillant sur un écran 7" ? J'avais entendu parler d'une version 10" mais il semble que ca soit de l'ordre du fake ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Eee Pc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était pas les PC développé a bat coût avec des logiciels libre qui était censé réduire la fracture numérique dans les pays du tiers monde et sous développé ?
|
![]() |
|
|
Non, le pc a 100$ existe et ce n'est pas ca.
Mon avis est qu'encore une fois on se fait couillonner avec le 1€ = 1$, sinon, mon frangin l'a fait importer, il est sympa d'après lui. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon avis c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles, puisque l'eee PC est en vente à 399$ hors taxe aux USA.
|
![]() |
|
|
Chez nous il sera proposé a 299€, dans mon post precedent je parlais de la version 8G qui sera proposé plus cher evidement mais don le prix n'est plus si interessant que cela
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=837179 |
![]() |
|
|
Ouais donc en gros c'est un téléphone portable avec un écran plus grand, et qui ne fait pas téléphone quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Sympa, je le combinerai bien avec ceci: Sony PRS-505
|
![]() |
|
#3793 |
|
Même sur le sondage 01Net, plus grand public que la cible (réaliste) initiale du EEE, ce dernier est sorti premier... devant la PS3 (bon, ok), l'iPhone, & co.
|
![]() |
|
|
Mais ça à l'air carrément excellent pour l'étudiant qui veut bosser en bibliothèque
![]() Je garderai un oeil sur ce portable. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
C'est tellement prometteur comme marché que Apple va s'y lancer aussi (bien sur ils vont encore prétendre être les premiers sur le créneau).
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a déjà la concurrence qui s'amorce avec notamment avec le le Noahpad mais bon, je déteste le clavier |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|