moi je ne sais pas de trop pour toutes ses propositions, elles sont, je trouve, quelque peu illégitimes mais bon, ce que je viens de dire ne fait pas avancer le schmilblik...
Bonta et Brakmar sont les base d'un RP... on les accepte ou non... je ne pense pas qu'un remaniement soit bon pour celui-ci...en prenant un alignement, on se plie a ce RP...rien ne nous empêche de redevenir neutre pour profiter des avantages des deux villes jumelles.
Pour ma part, je suis un fidèle de brakmar. même si celà entraîne des difficultés, je n'en changerai pas, car il correspond a un RP que j'aime jouer.
Si il existe une solution, je dis bien "si", je pense qu'elle se trouve plus du côté de l'implication des brakmariens en elle même, encore plus si ils sont artisans.
Je m'efforce de mettre en vente mes productions et mes craft/items/éléments de pano en vente a brakmar. C'est certes plus long a partir, mais je participe a ma manière a l'économie de la ville.
Je ne mentirai pas, j'ai aussi une mule ange, mais elle ne me sert que pour une chose : comparer les prix et l'offre/demande du marché de mon serveur...
Alors, ceci n'est qu'une idée parmi tant d'autre, mais je pense que si tout les démons s'impliquaient de la même manière que moi pour leur citée, les choses rentreraient peut être dans l'ordre d'elles même, non?
Après le fait de vendre plus vite est attrayant, mais si tout le monde pense comme ça, le RP en prendra un coup dans l'aile a mon avis...
Il ne reste juste qu' a prendre l'automatisme, pour chaque démon, de fréquenter un peu plus assidûment les HDV de leur ville.
Et évidemment, si celà ne les satisfait pas... qu'ils redeviennent neutre et arrête le ouin-ouin.
-Alu-

|