[News] Modifs de la MAJ du 13/11/07 + serveur HEROIQUE !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beta Persée
Je me base sur les possibilités du jeu, et non sur la moyenne des xelors-noob.

Pourquoi des perso ayant les capacités/matos optimisé à mort ont-ils un si grand fossé entre eux ?
La même en parlant des fecas/enis alors, en disant : Pourquoi des perso ayant les capacités/matos pas optimisé du tout ont-ils un si grand fossé entre eux ?

Et apprends à jouer. Un xelor à qui tu vires 3PO, c'est plus un danger =)Un eni/feca avec 3PO de moins sera pas aussi entravé=)En plus tu joues eca... Gogo langue rapeuse quoi, pas comme si ce sort était fumé mais presque
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
La suppression du tofu sur le BM, c'nimp. Vive les osas qui savent pas placer leur bwork mage pour qu'il fasse sa tornade à coup sûr, quoi.
Tu exagères une chtouille Olga, je trouve. Le BM ça a toujours été facile de l'empêcher d'invoquer son tofu dans les premiers tours de pose, mais à la fin de ses tours de relance (si il est encore en vie), il avait vraiment des priorités étranges sur le choix entre ses 3 sorts.

M'enfin, à la limite je préférais quand on chialait dans le vide, parce que si à chaque problème d'IA, la solution radicale est de supprimer un sort, alors on va finir au rythme actuel avec des invoks à un seul sort d'ici un semestre.

Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
En supprimant ce tofu, on enlève la moitié du fun de cette invoc', qui était jusque là ma préférée...
Voui, le bwork va perdre de son interêt ludique, c'est triste...

Quand à ne pas demander plus, on va se gêner tiens... Le BM qui perd son tofu c'est une solution de facilité, de la même manière que la suppression d'envol du tofu était sensé être une solution temporaire pour que les osanoob incapable de les faire attaquer arrêtent de chialer sur le fofo off'. Mais globalement, de correction d'IA nous n'avons point eu, et dans notre ferveur à défendre cette classe magnifique au potentiel inégalé, c'est sans coup férir que nous braverons l'a-dev-sirté et que nous continuerons à pleurer proprement, avec des mouchoirs en papier et tout, pour que l'IA soit amputée des comportements ératiques et que nous récupérions notre dû, à savoir l'envol du tofu et désormais feu le tofu diabolique.

Et je m'arrête sur cette envolée lyrique pitoyable, sinon ça va empirer.
Citation :
Publié par Beta Persée
Je trouve ca très utile, car il permet de ne pas oublier les déséquilibres flagrant entre certains classes et particulièrement celle-ci.
Et qu'il y a toujours des joueurs qui ne perdent pas espoir de voir les fossés se rétrécir .

J'ai pê oublié de montrer "patte blanche" pour pouvoir sussurer l'idée de déséquilibres entre les classes?

Donc oui, désolé de le dire, mais les xelors sont sur-over-abusés et beaucoup de personnes attendent des modifications de cette classe.
T'as aussi oublié d'avoir un cerveau p'ti gars, puis comme je suis xélor, j'argumente pas

Un Xélor c'est pas abusé, c'est l'image que tu te fais d'eux qui l'est.

Ah oui tu dit que tu te base sur les possibilité, forcement alors on est Oevrmegacheaté, c'est vrai quoi, on a tous 5 000 dans toutes les carac, ce qui permet de roxxer a mort avec nos 20 sorts, je sais pas ce que tu joue, mais je croie que toi aussi tu a 20 sorts, Han t'es cheaté.
Facilité peut être, mais moi la suppression du tofu maléfique, est une chose que j'attendais, et en plus, les éclairs qui touche plus les alliés.

Cette invocation est maintenant sans doute, la meilleure, la différence avec le Dragonnet maintenant, sont les PDV et les résistance, un bon compromis, elle se valent autant les deux, et ca fait un vrai sort lvl 80.

En même temps on a pas encore tester, donc on verra ce que ca donne !

EDIT : J'ai compris pas certaine phrase, que si on aimais pas le tofu, cela veut dire que l'on sait pas jouer en gros ? C'est sans doute mon invoc préférée, maintenant ca l'est totalement, je joue Full Invoc depuis bientôt 3 ans, donc bon, le Bwork Mage, je le jouais peu, car trop imprévisible, maintenant ca sera sans doute ma pièce maîtresse, un second Dragonnet, voir même, mieux que le Dragonnet
Citation :
Publié par -@-
T'as aussi oublié d'avoir un cerveau p'ti gars, puis comme je suis xélor, j'argumente pas

Un Xélor c'est pas abusé, c'est l'image que tu te fais d'eux qui l'est.
bah oui faut bien défendre sa classe je dis pas le contraire mais être de mauvaise

foi pour garde une puissance que d'autre classe n'ont pas , c'est grave
Olga pour le peu que tu joue encore ta osatte...je trouve ta remarque decalée.
Cette suppression du tofu est une chose attendu par pas mal d'osamodas, ce n'est pas une demande transmise par une légère communauté d'osamodas.
Maintenant bon, ce topic n'est pas là pour débattre de oui ou non de l'utilité de cette invocation ( mes mp reste ouvert ou le wiki osamodas )
Cette modification va permettre d'encore mieux controler l'ia de notre cher bwork mage.
Et désolé mais que on sache bien placer ou non le bwork mage, il invoquera bien souvent son tofu maléfique avant de balancer un eclair.
Alors une bête de 50pdv qui tapera a 10, désolé arrivé a un certain level, il ne sert plus a rien...
La modif d'eclair en serie va permettre a plus d'osamodas d'oser le lancer sur un groupe ( genre quand un monstre est encerclé...sa reste une invocation très utile, car peut d'invoc tape en diagonale ( en gros uniquement le tofu et le prespic )

Donc oui cette maj sur le tofu maléfique est un bon avancement.

Concernant les 2 amu, ok, du haut de ton level 16x et 19x ca ne te concernent plus, tout comme a moi, mais revaloriser ces deux amulettes vont permettre de les revaloriser aux plus bas level.

Sur celà, bonne journée et bonne maj à tous.
Citation :
Publié par Zackoo
bah oui faut bien défendre sa classe je dis pas le contraire mais être de mauvaise

foi pour garde une puissance que d'autre classe n'ont pas , c'est grave
C'est vrai qu'il faut être de mauvaise fois lorsque qu'on veux être plus puissant que les autres en étant full parcho, 18X avec un matos overbuzay . Mon xélor Rox tout ce qui me passe sous les doigts en 1/1 (sauf les srams qui sont une plaie pour nous) mais c'est marrant, en multi parfois je sert à rien, même souvent, bah oui, je ralenti, mais je frappe comme une moule asthmatique. Après, en multi je peux caler 1 perso ennemi à 0PA, mais je me retrouve a 0PA aussi, c'est con hein.
De meme, contente de voir le tofu maléfique disparaitre (au passage, merci, je ne sais pas jouer, je viens de l'apprendre ^^), il ne servait à rien.
Pour l'éclair en série, ca me genait moins, mais prenons ce qui est à prendre.
Donc le BM va réellement devenir la meilleure invocation, beaucoup moins fuyant que le dragonnet, ou au contraire, beaucoup moins suicidaire grace à tornade.

C'est un bon début, espérons que le reste suive. :'D
Citation :
Publié par -@-
C'est vrai qu'il faut être de mauvaise fois lorsque qu'on veux être plus puissant que les autres en étant full parcho, 18X avec un matos overbuzay . Mon xélor Rox tout ce qui me passe sous les doigts en 1/1 (sauf les srams qui sont une plaie pour nous) mais c'est marrant, en multi parfois je sert à rien, même souvent, bah oui, je ralenti, mais je frappe comme une moule asthmatique. Après, en multi je peux caler 1 perso ennemi à 0PA, mais je me retrouve a 0PA aussi, c'est con hein.

En multy un xelor servir a rien ? excuse moi mais tu es fort dans

tes propos . foutre l'eni a 0pa tout en enlevant des pa a tout le monde c'est

tres utile ... enfin comme sa que je fais moi coop/transpo paf le xelor fout l'eni a

0pa impossibilité qu'il fassent quelques chose .

Dans la mesure du 1vs1 , je peux avouer qu'un xelor sagesse c'est pourri

sa fout l'ennemi a 0pa et sa frappe du 80 avec sablier de xélor , un mort

lente et douleureuse j'adore :] . Bon d'un autre côté je te donne mon avis

en tant que sacrieur , je peux n'y enlevé de pm , ni me rajouté de pm , ni enlevé

de pa ni m'en rajouté , j'ai pas de sort de loin et pas de sort de masse ..

tu peux comprendre que j'envie certaines classe ? j'ai pas le droit de ouin-ouiner car j'ai un chati-sage dobed qui me donne 200

de sagesse a tout casser ?

et oui je me suis fait 3 mule

a côté qui donne des pm , des pa soignent , et réduise o my god
Citation :
Publié par -@-
en multi parfois je sert à rien, même souvent, bah oui, je ralenti, mais je frappe comme une moule asthmatique.
Voila pourquoi il dit qu'il sert a rien, mais bon je préfère un xelor qui ralenti les monstres qu'un xelor qui pense que cac.
Citation :
Publié par Zackoo
En multy un xelor servir a rien ? excuse moi mais tu es fort dans

tes propos . foutre l'eni a 0pa tout en enlevant des pa a tout le monde c'est

tres utile ... enfin comme sa que je fais moi coop/transpo paf le xelor fout l'eni a

0pa impossibilité qu'il fassent quelques chose .
Sauf qu'un Xélor Sagesse a peu d'ini, et qu'en multi généralement un allié se fais transpo et j'me prend une puni direct. Ou alors j'me fais coop chez l'ennemi pour me faire taper dessus.

Citation :
Publié par Zackoo
Dans la mesure du 1vs1 , je peux avouer qu'un xelor sagesse c'est pourri

sa fout l'ennemi a 0pa et sa frappe du 80 avec sablier de xélor , un mort

lente et douleureuse j'adore :] .
en même temps je dit tout pareil, en 1/1 j'ai aucun soucis.

Citation :
Publié par Zackoo
Bon d'un autre côté je te donne mon avis

en tant que sacrieur , je peux n'y enlevé de pm , ni me rajouté de pm , ni enlevé

de pa ni m'en rajouté , j'ai pas de sort de loin et pas de sort de masse ..
J'ai pas de PO sur mes sorts offensifs, ni de sort de masse non plus ^_^' (bah oui Xelor Sagesse Chance)

Citation :
Publié par Zackoo
tu peux comprendre que j'envie certaines classe ? j'ai pas le droit de ouin-ouiner car j'ai un chati-sage dobed qui me donne 200

de sagesse a tout casser ?
C'est cool, moi j'ai une sagesse dopée, mais aucune carac qui dépasse 101 de base yeah, et pas de chati ^_^'. J'envie aussi plein de classes mais je fais avec ce que j'ai.

Citation :
Publié par Zackoo
et oui je me suis fait 3 mule

a côté qui donne des pm , des pa soignent , et réduise o my god
le multi-compte c'est le mal.

Ah oui autre chose, c'est marrant, on s'est très longtemps foutu de la gueule de mon Xélor, genre lorsque je proposait de faire des moon en disant que j'm'occupais des PA et que c'est tout facile après, pareil pour les autres mobs en fait. Pourquoi ça crie à l'abus que maintenant?
Citation :
Publié par Lord-Ko
Et désolé mais que on sache bien placer ou non le bwork mage, il invoquera bien souvent son tofu maléfique avant de balancer un eclair.
Alors une bête de 50pdv qui tapera a 10, désolé arrivé a un certain level, il ne sert plus a rien...
La modif d'eclair en serie va permettre a plus d'osamodas d'oser le lancer sur un groupe ( genre quand un monstre est encerclé...sa reste une invocation très utile, car peut d'invoc tape en diagonale ( en gros uniquement le tofu et le prespic )

Donc oui cette maj sur le tofu maléfique est un bon avancement.
Entièrement d'accord avec toi. C'est surprenant de voir des personnes qui se mettent au dessus de tout le monde en disant qu'il "suffit" de savoir jouer pour que le bwork fasse ce que l'on veut et que ceux qui ne savent pas s'en servir sont des "Osa noob". A ce demander si ces personnes jouent un Osa et si elles invoquent un bwork de temps en temps. On peut placer le bwork comme on veut, dans 95% des cas il invoque son tofu asmathique devant lui ce qui non seulement gaspille des PA inutilement mais en plus le gène parfois dans la suite de son action. Tofu surpuissant du haut de ces 50PDV et à la force de frappe colossale...
Bref, je suis bien content que ce tofu disparaisse. Au moins maintenant quand je ferais bwork mage + piqûre + cri de l'ours au premier tour devant un groupe de 5 mobs groupés, je sais que mon bwork fera deux éclairs...

Citation :
Publié par Lord-Ko
Sur celà, bonne journée et bonne maj à tous.
De même.
Un xélor sagesse retire des pa et peut mettre un joueur proche de lui à 0 pa. C'est le jeu ma pauvre lucette, mais il fait peu de dégat ce tour là. Alors oui je sais que c'est chiant de ne pas pouvoir jouer, mais c'est le rôle du Xélor d'empêcher de jouer (noter jouer, pas bouger ! vous pouvez passer hors ligne de vue si vous êtes pas trop bête).

Mais si vous avez si peur que ça des Xélors, prenez au hasard un crâ avec vous, faite oeil de taupe niveau 5 et regarder le Xélor pleurer devant tout ces sorts de retrait à portée boostable qui se font au corps à corps. Et c'est un exemple parmi tant d'autres, il y a plein de façon de gérer des xélors.

Les 2 cas où les Xélors sont abusay, c'est en 1 contre 1 (là à part un Sram ou un Xélor, c'est chaud chaud), et l'autre cas connu de tous c'est quand il y a une team Eni/xélor à gogo (combat très difficile où seul quelques groupes bien pensé peuvent s'en sortir).
Certains joueurs ont du mal a comprendre ce qu'est un xelor sagesse on dirait...
C'est un peu comme n'importe quel perso pensé au lvl180 avant même d'être crée... On ne crée pas un xelor sagesse comme ça!
ça commence à servir au lvl140 et au lvl180 ça devient violent.

Maintenant coté multi time... On peut pas dire que tu sois inutile limite ça devient trop facile contre les boss
En pvp encore faut-il que ton sacri est l'init sur toi pour te coller une puni hein
Pi avec ta future amu tanukoui ça va être mort pour lui
Pour revenir au sujets initiale...

Je suis content de cette maj,seulement elle m'inquiète au plus au point au niveau de la rectifications de l'AI.

Comme dit plus haut ,les dev on trouvé les solutions de facilité pour les problème lié au BM,pourtant j' est peur de voir mon BM (que je vais
peut être monter maintenant ,osa 143),vouloir aller au cac et se faire tacler
avant de taper sa cible,ou même fuir,ou encore taper 1 fois alors qu'il as de
quoi taper 3 fois.

Alors franchement a quoi bon.Je préféré une vrai maj en
profondeur quitte a attendre plus longtemps mais avec des vrai résultats.

Alors nous avons eu raisons de ouin ouin il faut croire, j'espère seulement qu'ils
ne s'arrêteront pas en si bon chemins,j'attends une revalorisations au moins des pv des invoc a hauts lvl et surtout de l'AI....
(et haut rêve au désespoir des stuff sans 50 lvl d'écarts).

Que tout les cornu lèvent le poings......
Citation :
Publié par Taltos
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 13/11/07 :
Sorts :
  • Invocation de Bwork Mage : le sort "Eclair en Série" du Bwork Mage n'affecte plus les alliés, et le malus d'échecs critiques dure plusieurs tours. Le Bwork Mage n'invoque plus de Tofu Maléfique.
  • Invocation de Craqueleur : le coup critique du sort "Ecrasement" fonctionne correctement.
  • Invocation de Prespic : le coup critique du sort "Moquerie" fonctionne correctement.
.

Coup critique du prespic fonctionne pas chez moi.....

et vous ?

edit : second CC et toujours rien....
Citation :
Publié par crevetteingenue
Tubalcaana fake account !
Hey non! Jusque la on etait copines hein...
Et beta, tu as raison, mais stoi l'torchon tavu.

Sinon c'est vrai quoi, il est ou le nerf Xelor?

Plus serieusement, le mode heroique me tente, meme beaucoup j'y espere une population plus mature, avec plus de recul sur son perso et donc paradoxalement moins de tensions negatives IG et plus d'adrenaline.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Hey non! Jusque la on etait copines hein...
hé .... hé .... Tubalcaana .... j'ai un personnage Xelor au fait

soit dit en passant malgré tout c'est vrai que les Xelor méritent peut être un nerf, ou du moins un changement pour les rendre moins abusés

Citation :
Publié par Tubalcaana
Plus serieusement, le mode heroique me tente, meme beaucoup j'y espere une population plus mature
heu .... permets moi d'être admirative de ta naiveté ta crédulité ton espérance ... je pense au contraire qu'un tel mode de jeu va entrainer sur le moyen et long terme une recrudescence des comportements kikoolol, kikitoudur, que le système va être sur-exploité et évidemment détourné, que les abus vont être plus nombreux.
Car si jamais un Kevin monte un personnage jusqu'à un certain niveau, et le perd bêtement ensuite, il n'aura pas le courage d'en remonter un autre, et en créera un uniquement pour se venger, ou pour pourrir le jeu, ou alors pour exploiter une faille du système pour retrouver sa puissance d'antan (plutôt que de s'investir et de faire des efforts). Si ce comportement n'arrive pas après la mort du premier personnage, la probabilité qu'il arrive augmente très vite avec le nombre de personnages morts ^^
et je ne parle pas des abus de multi comptes, je vois déjà d'ici les multi compteurs créer 4 comptes qu'ils montent en même temps pour faire une team quasi parfaite, pour agresser les autres joueurs même de niveau très bas, afin d'empêcher la progression et garder la suprêmatie.

Tout ça pour dire que ceux qui affirment "serveur héroique --> population plus mature", je me permets d'émettre de gros doutes. Enfin, ouètèndesii ...
Pourquoi tout le monde semble être si inquiet. Si j'ai bien compris, lorsqu'on perd un défi contre un autre joueur, on ne meurt pas ! Donc au pire, les kikitoudurs pourront embêter les BL, mais pas les empêcher de progresser. En plus, avec le nouveau système de PvP, c'est vraiment la conquête de prismes qui sera intéressante, pas les agressions.
Citation :
heu .... permets moi d'être admirative de ta naiveté ta crédulité ton espérance ... je pense au contraire qu'un tel mode de jeu va entrainer sur le moyen et long terme une recrudescence des comportements kikoolol, kikitoudur, que le système va être sur-exploité et évidemment détourné, que les abus vont être plus nombreux.
Car si jamais un Kevin monte un personnage jusqu'à un certain niveau, et le perd bêtement ensuite, il n'aura pas le courage d'en remonter un autre, et en créera un uniquement pour se venger, ou pour pourrir le jeu, ou alors pour exploiter une faille du système pour retrouver sa puissance d'antan (plutôt que de s'investir et de faire des efforts). Si ce comportement n'arrive pas après la mort du premier personnage, la probabilité qu'il arrive augmente très vite avec le nombre de personnages morts ^^
et je ne parle pas des abus de multi comptes, je vois déjà d'ici les multi compteurs créer 4 comptes qu'ils montent en même temps pour faire une team quasi parfaite, pour agresser les autres joueurs même de niveau très bas, afin d'empêcher la progression et garder la suprêmatie.

Tout ça pour dire que ceux qui affirment "serveur héroique --> population plus mature", je me permets d'émettre de gros doutes. Enfin, ouètèndesii ...
Bien sur au'il y aura des abus, bien sur qu'il y aura des detournements et des kikoomultis (d'ailleurs moi meme je part des le depart sur un projet de duo hein, pas folle la guepe), mais je pense sincerement que ca va tres vite lasser les joueurs immatures de tout pouvoir perdre, si l'idee que je me fait de leur psychologie est exacte ils ne seront pas interesses par cette possibilite, du moins pas leur grande majorite.

Ensuite avec un peu d'organisation et de volonte traquer et eliminer les gros lourds ca peut aussi faire partie du fun
Citation :
Publié par Tubalcaana

Ensuite avec un peu d'organisation et de volonte traquer et eliminer les gros lourds ca peut aussi faire partie du fun
c'est le seul moyen que je vois pour faire de ce serveur un havre intéressant : que les joueurs "matures" se regroupent en guilde, progressent plus vite que les kikoolol, puis qu'ils les zigouillent, ainsi que tous les kevins, floodeurs, etc.

(rââââââ, le rêve, pouvoir arriver au zaap d'Astrub, et écraser tous ceux qui parlent/floodent en SMS )

mais bon, je n'y crois pas trop Edit pour en dessous : oui, c'est pour ça ^^

ps : oui, oui, oui, je sais, je suis trèèèèès intolérante envers ceux qui parlent sms, "après tout, ils parlent comme ils veulent", etc
Le temps de jeu des kikoolol étant supérieur en moyenne à ceux qui sont plus mature, je ne vous fais pas de dessin
Enfin j'aime pas ce systeme de pvp de tout façon, vous testerez ça sans moi.
Ya un truc qui me chiffone quand je lis tous les post qui pleurent parce que l'Ia des invoc est pas ameliorée. Il y a quand meme un bon moment que l'IA a des defauts et les gens gueulent depuis des mois contre les devs pour qu'ils répare ça.

Mais genre vous croyez que les devs lisent jol et se marrent en disant " ahah bien fait pour les osas, c'est trop fun de faire croire que l'IA a des problemes"?

Non, ya des programmeurs chez Ankama, et je pense pas qu'ils se foutent d'un truc aussi important que l'IA des invoc. A lire les oin-oineurs, c'est tellement facile de regler une IA, qu'il faudrait leur filer le lendemain. Essayer d'apprendre les bases de la prog et vous verrez que creer un simulacre d'intelligence, ben c'est un truc super dur et qui met tres lontemps pour etre paufiné.

Alors patience, et arretez de venir rabacher des choses dont tout le monde a deja conscience. Beaucoup de classes ont des bugs et venir repeter que c'est nul parce que ça marche pas et patati patata, ça fera en rien avancer les choses.

Sur ce, bon jeu ^^

PS: quand est ce que ces mangeurs de pizza de devs vont regler le bug de force de l'age, quoi !?!
Le serveur héroïque est peut-être une idée de thérapie implantée par AG pour soigner ses joueurs atteints de névroses liées à leurs persos...

Un perso qui n'a qu'une durée limité dans le temps, parce qu'on est pas à l'abri d'un adversaire plus fort (gare aux tofuuuhuuuuuhuus!) ou de décos, ça va peut-être faire réfléchir certains joueurs, réfléchir à deux fois avant de prendre une décision (agression et combat), surveiller mieux ses jauges de vie et d'énergie (avoir un bon fai et être sur que Dofus ne déconnectera plus avec son nouvel hébergeur).

Bien évidemment, on sait tous que si certains joueurs prennent conscience de certaines choses, d'autres feront tout pour profiter de l'occasion pour montrer leur tikikitoudur. Et c'est là où moi je m'inquiète, déjà que sur Dofus (normal), il y a des abus autorisés, comme les agressions 4vs1 qui font partis du jeu. Sur le serveur héroïque, on risque des agressions dans ce genre pour voler plus facilement de l'expérience et des items/ressources. Certains risquent d'être plus agressifs.

D'ailleurs, ça revient à l'époque où Dofus était fait uniquement de PvP, où l'on pouvait agresser qui que ce soit et lui voler des items/ressources. Le seul point, pour équilibrer cette partie du jeu un peu space (permettant aux excités de se défouler), c'est bien la partie sur la possibilité de la mort définitive du perso.

Par contre, je note un futur abus, s'il ont peut voler de l'expérience à un adversaire (PvP), il y a de fortes chances pour que certains utilisent une mule pour xper.

@Kichaka, je suis bien d'accord du fait que l'on râle sur des choses que l'on ne connait pas forcément, mais tu avoueras que créer une classe qui repose essentiellement sur des invocations (puisque c'est justement le principe de la classe) et ne pas avoir penser directement à l'intelligence artificielle de sorte de proposer actuellement une classe imcomplète, c'est un peu bête on va dire et proposer en échange des solutions de facilités sans la moindre explication (pour dire pourquoi, comment ou quand feu Tofu Maléfique reviendra), ça l'est un peu plus. C'est pas quelques sorts qui sont buggués mais faut penser que c'est la classe qui est bugguée à ce point-là, puisque je le rappelle que la classe repose sur des invocations, que le sort lvl 100 est une invocation qui a plus souvent tendance actuellement de faire ce qu'elle veut et pas ce qu'elle devrait. Quand j'ai créé mon perso, je connaissais pas le jeu, j'ai choisi Osamodas pour les invocations, parce que je trouvais ça fun, mais il n'était pas dit dans le résumé que les invocations étaient débiles et n'en faisaient plus souvent qu'à leur tête. Tu dis que l'IA est difficile à reproduire, pourtant nous avons moult monstres qui se débrouillent très bien et qui arrivent même à tuer des vrais joueurs. N'est-ce pas contradictoire? ou qu'on m'explique...

note : finalement peut être qu'avec le serv.Heroïque, tout les vilains tikikitoudurs vont immigrer là-bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés