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Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 13/11/07 :
Sorts :
Le nombre d'emplacement des coffres des maisons ajoutées lors de la dernière mise à jour, passe de 30 à 80. Objets :
Je rajoute l'ouverture du DEVBLOG: http://devblog.dofus.fr/ lichen Admin. La version 1.21 bêta 1 est disponible en test. Voici la liste des nouveautés et des modifications apportées par cette version 1.21 bêta 1 : Changement de plateforme matérielle Afin d'améliorer les conditions de jeu, de réduire les temps de latence, et d'améliorer la stabilité des connexions entre nos serveurs de jeu et vos clients DOFUS, nous avons préparé plusieurs améliorations matérielles et logicielles. Ainsi, la bêta 1.21 bêta 1, s'effectuera sur une plateforme matérielle totalement nouvelle. Si les tests que nous allons effectuer sur cette nouvelle plateforme matérielle s'avèrent concluants, l'intégralité des serveurs de jeu, de connexion, et de bases de données, bénéficieront des mêmes améliorations matérielles dans les prochains mois. Nous en profiterons pour vous expliquer plus en détail ces modifications matérielles majeures. En outre, notre équipe de développement a revu une partie du fonctionnement du moteur serveur de DOFUS afin d'optimiser le traitement des informations à envoyer vers les clients DOFUS. Ces optimisations logicielles devraient permettre de réduire de façon notable les temps de latence en jeu. Le mode de jeu héroïque : Nous avons décidé de créer ce nouveau mode jeu afin de vous proposer une expérience de jeu complètement différente. Ce nouveau mode de jeu n'est disponible que sur le serveur héroïque, vous ne pourrez pas jouer en mode héroïque sur un serveur classique. Sur ce type de serveur, la mort d'un personnage est définitive, si vous perdez un combat contre des monstres ou contre d'autres personnages joués par des joueurs, vous ne pourrez plus utiliser votre personnage. En revanche, si vous perdez lors d'un combat, mais que votre équipe sort victorieuse du combat, votre personnage ne sera pas considéré comme mort et vous pourrez continuer à jouer avec ce personnage. De même, si vous perdez lors d'un défi avec un autre joueur, vous ne risquerez pas de perdre votre personnage. En mode héroïque, les gains d'expérience en combat et pour les métiers sont multipliés par trois. Les probabilités de récupérer des objets sur les monstres sont également multipliées par trois. La progression des personnages dans ce mode de jeu est donc considérablement accélérée. En outre, les joueurs pourront gagner 5 % de l'expérience totale des personnages qu'ils vaincront en mode "joueur contre joueur". Les règles d'agression ne changent pas par rapport à un serveur classique, les joueurs d'un alignement différent peuvent s'affronter, et l'agression d'un joueur d'alignement neutre entraîne un gain de point de déshonneur pour le joueur aligné. Lors des combats "joueur contre joueur", les gagnants récupèrent l'intégralité des objets équipés et présents dans l'inventaire de leurs adversaires. Lors d'un combat contre un groupe de monstres, si ces derniers gagnent, les objets des personnages joueurs sont récupérés par le groupe de monstres. Les groupes de monstres peuvent ainsi accumuler énormément d'objets qui appartenaient aux joueurs. Ces objets peuvent être récupérés en affrontant le groupe de monstres concerné, et en gagnant le combat. Si un joueur perd un combat contre un protecteur de ressources, les objets de son personnage sont cachés parmi les ressources alentour. Les joueurs qui viennent récolter ces ressources pourront ainsi avoir la chance de trouver des objets. Lors de la mort définitive d'un personnage, les objets qui étaient présents dans sa banque ou dans ses coffres de maisons, ne sont pas supprimés. Seuls les objets équipés et présents dans son inventaire au moment de sa défaite sont distribués aux vainqueurs. Les quêtes ou les zones qui nécessitent que le joueur soit en état de fantôme seront gérées au cas par cas dans ce mode jeu. Les différentes règles de ce nouveau système de jeu ne sont pas encore définitives et seront ajustées pendant la phase de bêta-test en fonction des retours de la communauté. Attention, les règles que vous allez tester sur ce serveur de test, sont les règles qui ne s'appliqueront qu'au serveur Héroïque. Ces règles spécifiques ne s'appliqueront pas aux serveurs classiques. Modifications générales apportées au client DOFUS :
Posté le 7/11/2007 à 14:27:22 billfr Admin. Voici les liens de téléchargement pour le serveur béta héroïque : PC : http://dragoturkey.cachefly.net/dofus/updater/fr/installer/DOFUSBetaHardcore_Installer.exe Mac : http://dragoturkey.cachefly.net/dofus/updater/fr/installer/DOFUSBetaHardcore_Installer.dmg Linux : http://dragoturkey.cachefly.net/dofus/updater/fr/installer/DOFUSBetaHardcore_Installer.sh Pour tout problème relatif au serveur de test ou au client de ce serveur spécifique, merci de passer par la section 'Serveur de Test' du support. Posté le 12/11/2007 à 15:25:00 Sylfaen Admin. Le bêta-test est ouvert. . |
12/11/2007, 17h04 |
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[News] Modifs de la MAJ du 13/11/07 + serveur HEROIQUE !
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Héros / Héroïne
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enfin, le bwork mage n'invoque plus ce foutu tofu
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12/11/2007, 17h06 |
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protecteur-des-dieux |
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ENFIN des modifications pour les osamodas j'espère que ça va continuer ainsi....
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12/11/2007, 17h14 |
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Bagnard
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[KW : Flood]
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12/11/2007, 17h18 |
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Je n'ai pas encore le BM mais je trouve dommage qu'il n'invoque plus le tofu. Une modification de sa priorité aurait été la bienvenue mais de là à virer son invoc... :/
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12/11/2007, 17h18 |
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Comme quoi,on geule on est entendu!
__________________
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12/11/2007, 17h20 |
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#130597
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/11/2007, 17h21 |
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#130597 |
Boîte Postale sumens |
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Empereur
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Citation :
Source? |
12/11/2007, 17h38 |
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Papi-Tsuchi/Silouate |
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Les devs ont lu l'un des récents posts sur les invocations des osas qui a été ouvert ici ?
En tout cas MERCI les devs ! |
12/11/2007, 17h40 |
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12/11/2007, 17h44 |
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Forum officiel : http://forum.dofus.fr/index.php dans le carnet de bord (quand les mille et un floodeurs quitteront le serveur du forum, parce que là le ptit père a du mal)
Edit : owned.... c'est rare. Me demande si c'est pas mon premier Bon ok je ==> |
12/11/2007, 17h46 |
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o mes non le bwork invoq plus
j'adorerai tuer ses petite bebete |
12/11/2007, 17h46 |
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Bon beh encore une semaine à attendre pour espérer avoir une maj intéressante ^^
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12/11/2007, 17h53 |
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bonne maj osa dans l'ensemble, mais on attend encore que le sort "l'envol du tofu" soit remis et plein d'autre encore, mais c'est déjà un début
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12/11/2007, 17h56 |
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phenix-invocable |
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c'est décidé demain je fais un post ouin-ouin sacrieur
bref bonne nouvelle pour osa |
12/11/2007, 17h58 |
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Empereur / Impératrice
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Bonne "MàJ" en perspective pour les Osamodas, suppression de l'invocation de Tofu Maléfique, le rêve. En espèrent que le Bwork Mage soit intelligent.
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12/11/2007, 17h58 |
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JolraeL la grande |
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Crevard Ingenieux |
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Toujours pas de nerfs des xelors ?
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12/11/2007, 18h03 |
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