[News] Modifs de la MAJ du 13/11/07 + serveur HEROIQUE !

Répondre
Partager Rechercher
En fait ce uqi me gêne vraiment, en complement à ce que j'ai déja dt y'a 20 minutes, c'est que ça ressemble à un écran de fumée.

On demandait une amélioration de l'IA, et on a droit à quoi ? A rien de ce coté la :s A la place on a des modifs qui minimisent les conséquences de l'ia desastreuse des invoqs.

Exemple :
problème : le bwork mage invoquait son tofu au mauvais moment ?
Solution : au lieu de revoir l'ia pour qu'il l'invoque quand il peut pas faire autrement, et sans nuire à sa capacité de déplacmeent, on vire le tofu

problème : le bwork mage tape trop souvent ses alliés avec son éclair
solution : plutôt que de s'arranger pour qu'il se replace convenablement, on rend les alliés insensible au sort.

Perso j'aurais preferé un bwork mage plus itnelligent, mais gardant les caractéristiques del 'ancien. Un bwork mage qui n'invoque pas son tofu en s'enfemrant ensuite entre 4 alliés, un bwork mage qui n'envoie pas son éclair sur un grouep de 4 alliés et 1 mob (mais qui l'envoie sur un grouep de 4 mobs et 1 alliés, sauf si l'allié est quasiment mort).

Et pi le tofu du bwork était largement meilleur que le mien (qui galère du haut de ses 28 vie au niveau 5, celui de mon bwork en a 50).

Pas mal, mais déçu quand même :s Et quid de l'ia du craq (qui va taper le feca avec boubou feca que l'éni qui as 2 pdv en face de lui) et de l'ia du dragon ?

Moralité : le peuple gueule, jetez lui du pain, ça l'occupera un moment, et ça nous donne unrépit

Et le bwork devient vraiment une machine de guerre la :s Une formidable créature de soutien pour Osa Intel, qui n'auront plus peur d'aller tanker avec le bwork derrirèe (me imagine les carnages aux abras et même aux abras sombres qu'un osa pourra faire, je parle même pu des kanis avec deux bwork et un picpic sur le terrain, vivement que je recupère dofus la lol).
Rien ne vous dis que c'est fini , c'est sûrement un petit apéritif pour nous faire patienter encore un peu de temps , et ensuite ils feront un truc plus conséquent...
Citation :
Publié par phenix-invocable
bonne maj osa dans l'ensemble, mais on attend encore que le sort "l'envol du tofu" soit remis
perso je trouvais se sort un peu "busay" et en + moi je préfererai qu'il nous fasse une MAJ pour réhausser l'IA des invoks par ce que la sa devient grave mes invoks n'en font qu'a leur tetes *obliger de les foutter car elles ne font rien* voila sinon bein ne critiquer pas les daivs au moins ils ont fait quelquechose *c vrai qu'il peuve mieux faire encore*
Bah on serait content je pense, s'il n'y avait pas tant de ptits soucis vois-tu!
Je suis bien contente de jouer Osa sur Dofus, j'aime beaucoup cette classe, tellement que j'envisage la création de d'autres Osas pour essayer le full invoc et le mode force. Je suis bien contente que Josie (ma dragounette) se soit fait rajouté des implants agilesques, lui permettant d'esquiver et de tacler bien mieux qu'avant mais y a encore quelques soucis.

Et il est désolant parfois de jouer une classe, reposant en grande partie sur les invocations, quand ces dernières sont bugguées. Si je donne des pm à Josie c'est pour qu'elle aille au front pour cramer les adversaires et non pas pour qu'elle se planque, pour x raisons, derrière une fougère à 10 cases derrière moi, après quand elle peut jouer, elle est trop loin pour taper, et va passer stupidement son tour au lieu de revenir. Entendons-nous bien, ce n'est pas toujours le cas.

Je joue Osa, je joue sur la Griffe Spectrale, le Corbac, le Fouet et les Invocs le plus clair du temps (et Boomerang bien pratique pour se soigner). Je peux pas sortir une Colère de Iop, je peux pas m'amurer ou me soigner tel un ptit eniripsa, je dois me débrouiller avec mes sorts et mes armes, alors si on me bloque une partie de mes sorts (invocations), y a de quoi ne pas toujours être contente.

Je suis fière d'être Osa, j'adore ma petite Josie, même le jour où la coquine désenvoûtait à tout va ... mais sincèrement, y a de quoi se poser des questions quand Josie la Sanglante se met à faire n'importe quoi. Faut bien différencier sorts et invocations; lorsque je griffe un adversaire, je peux faire un coup normal, ou bien un échec critique ou mieux un coup critique, tandis que lorsque j'invoque Josie, elle peut jouer normalement, superbement ou bien jouer comme une quiche, et dans ce cas, je dois faire avec pendant 10trs.

En tant qu'Osa, je devrais avoir un certain pouvoir sur mes invocations. Bien parfois, ça tient plus de la Bouffonerie que du Donjons et Dragons.
Maj bidon, à part deux trucs pour les osas, quoi.
La suppression du tofu sur le BM, c'nimp. Vive les osas qui savent pas placer leur bwork mage pour qu'il fasse sa tornade à coup sûr, quoi.

En supprimant ce tofu, on enlève la moitié du fun de cette invoc', qui était jusque là ma préférée...

Sinon, suppression des prérequis de deux amus inutiles, c'est une blague ? Y a pas mieux à faire que c'te daube ?
Je trouve ca très utile, car il permet de ne pas oublier les déséquilibres flagrant entre certains classes et particulièrement celle-ci.
Et qu'il y a toujours des joueurs qui ne perdent pas espoir de voir les fossés se rétrécir .

J'ai pê oublié de montrer "patte blanche" pour pouvoir sussurer l'idée de déséquilibres entre les classes?

Donc oui, désolé de le dire, mais les xelors sont sur-over-abusés et beaucoup de personnes attendent des modifications de cette classe.
Franchement j'appelle pas ça une MàJ. Les daives ont vraiment fait dans la solution de facilité... Vous êtes tous ou presque heureux du fait que le Bwork Mage n'invoque plus des tofus, j'ai cru que c'était du cynisme au début. Je m'explique : Le Tofu maléfique n'est pas inutile. Il aurait été bien mieux d'améliorer l'IA du Bwork Mage pour qu'il joue correctement. Et les Osamodas, de plus, sont loin d'avoir atteint la perfection en terme d'équilibrage.

(P.S.: Sachez que même si mon pseudo ne l'indique pas j'ai longtemps joué Osamodas)

I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell.
This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
You are my angel.
I love you.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
La suppression du tofu sur le BM, c'nimp. Vive les osas qui savent pas placer leur bwork mage pour qu'il fasse sa tornade à coup sûr, quoi.

En supprimant ce tofu, on enlève la moitié du fun de cette invoc', qui était jusque là ma préférée...
Tout a fait d'accord.

Enfin, maintenant les Osas qui ne connaissent pas le fonctionnement de leurs invocs pourront essayer de faire comme ceux qui savaient jouer quoi .
Juste une question (la flemme de tout lire pas que ça à faire moa *essaie tant bien que mal de télécharger la béta*)

Les modifs du serveur héroiques vont-elles s'appliquer sur les serveurs normaux ? parce que j'ai vu pas mal de trucs classes (bon mode hardcore toussa je sais mais les bugs toussa j'veux dire je m'attends à une réponse négative mais bon si quelqu'un sait quelque chose...)

*Part se cacher*
Citation :
Publié par Themyscira
A la limite, il y a les éclairs du BM qui ne touchant plus les alliés peut être vu comme une amélioration, mais en même temps, le sort iopesque avec les éclairs (xcusez mon oubli), lui, ne touchent pas les alliés, alors il était abérrant que le sort du BM touche les alliés.
Ou comment discréditer totalement son post .

Epée céleste , si c'est bien ce sort auquel tu fais référence ( je doute que ce soit tempete de puissance sachant que c'est sur une case , et l'interet de taper juste un allié est limité ... ) tape bel et bien les alliés , autant que les ennemis ...

Et puis , un Bm bien placé n'invok pas son tofu , faut savoir étudier le comportement ( et ouai vous vous plaignez de l'IA de la plupart de vos invoks , a part le dragonnet je les trouve toute correct ) de vos invocs .

Et vous vous plaignez que c'est pas une MaJ , normal c'est la maintenance du mardi qui apporte son petit lot de modif comme d'ab ...

Ps : Un bug qui n'est toujours pas corrigé il me semble c'est le craq qui tape une fois au lieu de 2 quand il est piqué .
Faut arrêter de croire que TOUS les xelors sont megasoverbuzaysdelamorrhquiroxetoutsursonpassage.

Si tu te fais poutrer par des xelors a 6x% d'esquive, ce qui faut bien l'admettre est largement plus courant que des xelors avec masse sage, faut revoir ta config.

Faut aussi arrêter de croire que tous les xelors ont 3xx de sagesse de base serieux.
C'est marrant , mais dernierement , toutes les majs sont en lien avec ce qu'on a reclamé ^^
Les devs nous écoutes , repentissez vous! (désolé quart d'heures religieux )
Comme quoi , un petit post de 10 pages et youpla , une maj qui remet tout en place ..je prédit une maj sur les enus bientot

Edit pour lagarfieldette , on est sur la maj concernant les osas là , pas le serveur héroique , c'ets à coté ca
Citation :
Publié par Joser
Faut arrêter de croire que TOUS les xelors sont megasoverbuzaysdelamorrhquiroxetoutsursonpassage.

Si tu te fais poutrer par des xelors a 6x% d'esquive, ce qui faut bien l'admettre est largement plus courant que des xelors avec masse sage, faut revoir ta config.

Faut aussi arrêter de croire que tous les xelors ont 3xx de sagesse de base serieux.
Je me base sur les possibilités du jeu, et non sur la moyenne des xelors-noob.

Pourquoi des perso ayant les capacités/matos optimisé à mort ont-ils un si grand fossé entre eux ?
Citation :
Publié par Gredins
Et puis , un Bm bien placé n'invok pas son tofu , faut savoir étudier le comportement ( et ouai vous vous plaignez de l'IA de la plupart de vos invoks , a part le dragonnet je les trouve toute correct ) de vos invocs .
Le problème n'est pas tant les ia pas toujours au top (à la limite on s'adapte) mais les bugs d'IA vraiment très handicapant parfois - je compte plus les fois où mon sanglier ne tape qu'une fois alors qu'il pouvait le faire deux fois, ou pire le bouftou qui va au cac sans frapper... :/
Citation :
Publié par Beta Persée
Je me base sur les possibilités du jeu, et non sur la moyenne des xelors-noob.

Pourquoi des perso ayant les capacités/matos optimisé à mort ont-ils un si grand fossé entre eux ?
Tu as qu'à faire un Feca au lieu de nous pourrir le poste avec un gros ouin ouin totalement non argumenté.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as qu'à faire un Feca au lieu de nous pourrir le poste avec un gros ouin ouin totalement non argumenté.
quand il s'agit des xelors y'a pas besoin d'argumentations
Citation :
Publié par Gredins
Epée céleste , si c'est bien ce sort auquel tu fais référence ( je doute que ce soit tempete de puissance sachant que c'est sur une case , et l'interet de taper juste un allié est limité ... ) tape bel et bien les alliés , autant que les ennemis ...
Au temps pour moi, dans mes souvenirs me semblait que ça ne touchait pas les alliés. Merci de me corriger, je me coucherais moins bête ce soir. Du coup, ça ne discrédite pas mon post, juste la partie sur la comparaison BM/Iop .

Reste, que oui si on place correctement son BM, il n'invoquera pas, sauf qu'au cours de la partie — bah oui le BM c'est pas juste que le premier tour, y a d'autres tours si on le garde vivant —, il y a de grandes chances pour qu'il invoque le gentil petit tofu maléfique alors qu'il aurait pu faire autre chose. Il a justement pas assez d'IA pour se dire si c'est plus important ou pas que de taper directement.

Mais je peux t'assurer, connaissant plus les osas que les iops , qu'il y a de quoi se poser des questions sur les invocs et leur IA.
Citation :
Publié par Zackoo
quand il s'agit des xelors y'a pas besoin d'argumentations
Exactement tellement c'est flagrant.

Une argumentation ne servirait a rien car elle se limiterait à l'énonciation des sorts avec leurs effets.

Mais bon, tu dois jouer un xelor Yuyu :']
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés