Hey dites, une question, parce que le tofu est inutile, fait peu de dégats, il faut l'enlever ?
Bravo, j'croyais que les osas étaient une classe plus fun qu'autre chose... en fait, nan, c'comme les autres classes : truc inutile alors faut virer.
Le tofu j'l'aime bien moi, il est joli, complètement inutile, et c'est ça qui le rend drôle. Le bwork est l'invoc' la plus tripante de l'osa, sans être non plus la moins efficace. Certes, ça vire pas de PA, ça fait pas des dégats surpuissants, mais osef un peu, non ?
Et oui, le tofu est toujours invoqué au premier tour, d'où l'intérêt de placer correctement le bwork de suite, et de bien calculer. C'est clair, c'est certainement l'invoc la plus "complexe" à utiliser, mais c'est ce qui en fait le charme.
Puis, le fait de dire que je ne joues plus mon osa, donc j'ai plus droit de l'ouvrir, merci, j'connais encore bien ma classe. J'suis conscient des bugs du genre du prespic, devenus assez atroces, mais le bwork a pas vraiment changé.
J'me souviens avoir soloté des gros boss, à l'époque où c'était pas trop possible, sans soin, uniquement avec cette invoc...
Pareil, sur un meulou, quand on avait 500 pv, sans eni, on a fait du "meulou foot" le but étant de jamais se faire toucher et de la renvoyer à l'autre. Bin en gêrant correctement j'ai été le gagnant juste avec le bwork, qui a sauvé plusieurs fois le combat

Donc, oui, j'pense savoir la jouer, et faut aussi savoir la fouetter quand il faut, comme le sanglier, d'ailleurs.
Pareil, le fait de rendre les dégats d'éclairs inefficaces sur alliés j'trouve ça carrément nimp. Là aussi, c'était un des aspects fun du bwork...
En gros maintenant c'est plus qu'un sanglier à peine amélioré, super -_-