Le dofus ivoire implanté?

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh sans vouloir faire tache dans se monde de brute

Dans le lien que tu nous a donné, c'est bien joli mais j'en compte une quinzaine de dofus
Ne sommes nous pas dans le monde des douzes? (sans compter les faux)

Et au niveau du drop du dofus sur le peki 'jen doute vu le temps qu'il est implanté ne jamais avoir drop me parait louche

Ou il a été implanté dpuis la maj mais j'en doute fortement ^^
Citation :
Publié par Bébé soleil
Regarder on a le droit, modifier on n'as pas le droit.
Regarder c'est faire du reverse engineering, c'est interdit tant que ça a pas pour but la portabilité
Citation :
Publié par Netspirit
Donc c'est un fake...Fin' je sais pas, j'ai pas le niveau pour faire le dj Foux.

Et bien disons que le péki est tué des dizaines de fois par jours, avec des teams ayant peu ou énormément de prospection ...

Donc vu le nombre de fois qu'il a été tué ... il serait extrèmement étonnant que si Dofus il y a, il n'ai pas déjà été droppé plusieurs fois =/

Personellement je reste sceptique, il suffit de voir le nombre de Dofus différents qui ont été attribués au péki ces derniers mois .... ^^'
Il n'y a que 6 vrais Dofus. Mais ça n'empêche pas qu'il y ait une multitude de faux...

Le cawotte en est un par exemple.

A part ça, si le drop sur peki peki est un fake, il se peut que les autres dofus aperçus sur ce site soient des faux aussi, c'est plutôt probable. Mais pas sûr.
Citation :
Publié par Sergy
Je ne pense pas que se Dofus soit implanté, et tes sources sont fausses le Dofus Eben ne donne pas de resistance
Oui mais là je te dirai: Qu'en sais tu ? apparemment, il n'y a pas d'exemplaire des ces dofus en jeu ? (peut-être parles tu de leurs effets dans battle arena mais là, personne n'est sûr du pouvoir qui leur sera accordé sur dofus, ou bien sources ? :x)

'Fin les dofus font beaucoup parler d'eux (ce qui est normal) mais comme tout mythe et bien cela reste un mythe et les versions diffèrent (va savoir quelles sont les bonnes)
J'ai déja vu un Dofus Eben de mes propres yeux, alors voila se que j'en c'est, de la a dire si s'était un fake ou un vrai bonne question, Le mystère plane.
Citation :
Publié par Sergy
J'ai déja vu un Dofus Eben de mes propres yeux, alors voila se que j'en c'est, de la a dire si s'était un fake ou un vrai bonne question, Le mystère plane.
C'est sur que ça fait pas avancer le chariot tout ça...
Moi j'en ai vu un, mais c'est peut être un faux je sais pas. Ca vous aide? :°

De plus sur le "site" en question, ils mettent beaucoup de dofus implantés. Hors il me semblait qu'ankama elle même avait assuré que tous les dofus n'était pas implanté

Et pis tant que c'est pas annoncé officiellement les fan-site :° faut s'en méfier comme de la peste pour ce genre d'info foireuses.
Mouais, ca m'a l'air faux ces trucs.

Les dofus implantés, vérifiés, mais qui n'ont jamais été dénoncés au grand public, ok y'a des gens qui gardent des secrets pour eux, mais autant de dofus...
Comme il a ete dit, le peki est implanté depuis plus longtemps, comme il a ete dit le drop du dofus vulbis est le taux le plus faible du jeu donc d'un point de pur statistique si il y aurait eu un dofus sur le peki il aurait ete forcement drop

L'argument des grosses team n'est pas forcement un argument vu que la plupart des teams de peki sont de 5/6 membres
c'est pas parce que le peki est bien farmé qu'un dofus doit tombé.
il n'a peut etre ete implanté sur le peki que très récemment.

Mais bon , personne ne pouvant confirmer le drop sur le peki , ce n'est que de la spéculation
Un bon gros fake, un ami fais +- le peki 12 fois par jour avec 12xx de PP et ce depuis plus d'un mois. De plus comment peuvent t'ils prévoir que ceertain dofus donne pods/energie/resistance ?
Citation :
Publié par Makashi
Un bon gros fake, un ami fais +- le peki 12 fois par jour avec 12xx de PP et ce depuis plus d'un mois. De plus comment peuvent t'ils prévoir que ceertain dofus donne pods/energie/resistance ?
12 fois par jour le péki bah merde : respect quand je me dis me faut 3 heure pour faire le donjon sur jiva
Moi j'dis, il est implanté mais sur l'arak au début du donjon

Faut vraiment que je la refasse full pp, pour voir

edit:
Citation :
Publié par Makashi
En fait il dort pas, ça fait 1 mois qu'il farme sans dormir et dans 24 il va mourir d'usure du coeur
Mais au moins il pourat dire "je l'ai fait".
Citation :
Publié par TaluQuiBosse(un peu)
Moi j'dis, il est implanté mais sur l'arak au début du donjon
merci, tu m'as fait exploser de rire

...cours farmer l'arak

(remarque, je serais chargée de la conception du jeu, je ferai un coup comme ça : mettre un Dofus en drop sur un mob ridicule (piou, arakne, boufton, etc), caché sur une map jamais farmée ça serait divinement fourbe ^^ )
C'est justement pour ça que je le dis, mais si on réfléchie bien on se doute que ça n'est pas le cas: l'arak est un repop rapide et très simple d'accès, pas le genre de mob sur lequel on implante un dofus quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés