Aller à la page... |
Le dofus ivoire implanté?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu comment le donjon foux est farmer le dofus serait forcément tomber .
donc non ceci est faux . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Donc c'est un fake...Fin' je sais pas, j'ai pas le niveau pour faire le dj Foux.
|
![]() |
|
Héros
|
Ha bon?Y'a plusieurs dofus attribuées au peki?Zarbi.
Ca doit être un mob du genre a drop un dofus, vu ce que j'entend sur lui(Tres grosse Team nécessaire,+ de 5 M d'xp). |
![]() |
|
Drizzt Balmung |
Trouver plus de messages par Drizzt Balmung |
Héros
|
Je sais qu'il n'y a que 6 vrais dofus.
Or, le dofus Ivoire en est un. Mais ce qui m'étonnait dans ce spoil,c'était le fait qu'il note le monstre de drop d'un dofus non-implanté. Edit: je viens de retrouver ca dans les meandres du forum: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=805090 |
![]() |
|
|
Le ivoire n'a jamais été drop
et au passage, ce site est bourré de fautes / coquilles ... |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que se Dofus soit implanté, et tes sources sont fausses le Dofus Eben ne donne pas de resistance
![]() |
![]() |
|
|
J'ai déja vu un Dofus Eben de mes propres yeux, alors voila se que j'en c'est, de la a dire si s'était un fake ou un vrai bonne question, Le mystère plane.
|
![]() |
|
|
Une quête débloque le drop ?
![]() Presque personnes ne font de quêtes(Population de flemmard), un moyen de récompenser les courageux ? ![]() |
![]() |
|
|
On doit avoir autant de chance de droper les dofus implantés que ceux non implantés si si.
|
![]() |
|
|
12 fois par jour le péki bah merde : respect quand je me dis me faut 3 heure pour faire le donjon sur jiva
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|