Le dofus ivoire implanté?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makashi
Un bon gros fake, un ami fais +- le peki 12 fois par jour avec 12xx de PP et ce depuis plus d'un mois. De plus comment peuvent t'ils prévoir que ceertain dofus donne pods/energie/resistance ?
Son nom m'intéresse. :]
Nimaoh est la, faut le faire parler

Sinon, a part si le dofus a été implanté il y a peu, il y a tres peu de chance que ce soit vrai, car comme dit plus haut, ce boss a été deja beaucoup farmer
Citation :
Publié par Sadisup
Nimaoh est la, faut le faire parler

A mon avis, Nimaoh veut le nom du mec et envoyer des agents secrets chez lui, il joue trop il peut découvrir des trucs compromettants ou pas.
Citation :
Publié par Nimaoh
Son nom m'intéresse. :]
C'est xXxX-oOO-KeViN-OOo-XxXx, grand ami a crevetteingenue, je les ai vus pendant les vacances ils faisaient 10 Chêne Mou par jour pour avoir un Tutu §§

Désolé c'était tentant.

Et sinon pour le Dofus Ivoire, dans un post mary avait parlé d'un futur mode d'obtention des Dofus restants. Dans tous les cas, il est pas sur le Pekinounet.
Citation :
Publié par Lilkor
A mon avis, Nimaoh veut le nom du mec et envoyer des agents secrets chez lui, il joue trop il peut découvrir des trucs compromettants ou pas.
ouais , parce que si il dit vrai c'est forcément une faille et vu qu'il y'a deja eu

quelques probleme sur ce donjon , c'est possible .

mais en fait c'est impossible tout simplement
Citation :
Publié par Makashi
Un bon gros fake, un ami fais +- le peki 12 fois par jour avec 12xx de PP et ce depuis plus d'un mois. De plus comment peuvent t'ils prévoir que ceertain dofus donne pods/energie/resistance ?
Tien il exploite quel Bug?
Sa M'intéresse xD
Citation :
Publié par therevolution
Le maximum de peki par jour doit etre situé entre 4 et 5 pas plus
Hooo si, j'ai déjà vu des stats sur le ladder.

C'était pas 12 non plus hein, mais ça devait tourner vers 7 je crois. Suffit d'avoir une équipe multi éléments bien bourrine, et ça va vite. Un peu moins de 3 h de donjon, si tu fais que ça de ta journée, et que tu passe 20h+ a jouer sur 24, ça t'en fais 7-8. 12 par contre totalement impossible, 24h à faire le donjon en 2h, c'est....inhumain. En plus plusieurs jours de suite....Olol² ?

Sinon pour le lien, je me souviens plus du tout. Ca devait être un topic sur le drop des dofus, je sais plus...En tout cas elle avait évoqué le fait qu'ils planchaient sur un nouveau système d'obtention, pour les prochains Dofus, et bien plus proche du mérite que de la chance.
Ma foi le donjon péki est assez long mais si les joueurs jouent vite et ne se reposent pas que sur un sacri.... C'est du foux quoi je pense que tu dois pouvoir faire un donjon en 2h30 si tu te dépéche. Aprés tu mets 4h si tu joues a 5-6 avec 3 persos lvl 100+ c'est sùr ^^.

@Zourga: avec des codes audio tu peux t'acheter du Red Bull jsuis sùr ^^ j'imagine bien le commerce a astrub déjà.
si l'on commence a 3 - 4 hr du mat' et que l'on termine vers 22 hr - 23 hr
ça demande un minimum de chance sur le repop des zilla (avec les mob a coté), où (puisque le repop, c'est interdit ) il faut qu'il y ait une autre team a coté qui se tape les groupes sans zilla (et accessoirement, personne dans le donjon)
Donc, avec cette "chance" le temps d'un donj oscille entre 40 min et 1h30
et ya moyen de le faire 12 fois par jour
par contre, faire ça continuellement pendant un mois, ça se serait remarqué, aussi bien au niveau du ladder que sur le niveau des personnages
par contre, makashi mythofu, c'est pas nouveau \o/
Citation :
Publié par crevetteingenue
merci, tu m'as fait exploser de rire

...cours farmer l'arak

(remarque, je serais chargée de la conception du jeu, je ferai un coup comme ça : mettre un Dofus en drop sur un mob ridicule (piou, arakne, boufton, etc), caché sur une map jamais farmée ça serait divinement fourbe ^^ )
Il y aurait aussitôt 5-10 personnes pour râler que c'est trop facile, un dofus c'est censé se mériter, une arakne n'a pas le BG pour dropper un dofus, c'est anti-RP, ...

Mais sinon, superbe idée, sincèrement
Citation :
Publié par Papy-grizli
Une quête débloque le drop ?
Presque personnes ne font de quêtes(Population de flemmard), un moyen de récompenser les courageux ?
C'est peut-être ça, la réponse. Après tout, le péki est farmé tous les jours mais peut-être par des gens qui n'ont jamais fait cette quête.
Citation :
Publié par Zourga
C'est xXxX-oOO-KeViN-OOo-XxXx, grand ami a crevetteingenue, je les ai vus pendant les vacances ils faisaient 10 Chêne Mou par jour pour avoir un Tutu §§

Désolé c'était tentant.

.
si son pseudo était xXxX-oOO-KeViN-OOo-XxXx, ça serait effectivement un grand ami à moi, très serviable ; Sa dépouille ferait un très joli paillasson, à coté de XXxx0o--Sephiroth--o0xxXX, dont les restes servent de litière pour mon chat

Citation :
Publié par Germinal
Il y aurait aussitôt 5-10 personnes pour râler que c'est trop facile, un dofus c'est censé se mériter,
c'est sûr qu'avec le système de drop, l'obtention des dofus est plus que jamais basée sur le mérite ....
Citation :
Publié par crevetteingenue
Sa dépouille ferait un très joli paillasson, à coté de XXxx0o--Sephiroth--o0xxXX, dont les restes servent de litière pour mon chat
Pauvre bête, tu n'as donc aucune pitié ?
Citation :
Publié par Germinal
Pauvre bête, tu n'as donc aucune pitié ?
Si, lui il en reste des bouts (cf litière du chat).

xXXX-oOooO-CéFiRoT-OooOo-XXXx, il n'en reste vraiment rien. Paix à son âme...Ou pas.

J'ai jamais dû te croiser sur Raval crevette, dommage.

Sinon bon...DGV ce post quoi \o/
Citation :
Publié par Kiryelle
Et là, le premier noob en pano Boune qui passe, hop, Dofus tombe, et il le revend vite 10 000 K !!!
Sauf que l'arak du donjon foux est niveau 200, elle à dans les 23 000 pv (de mémoire), une bonne... trentaine de pm je crois, elle se rend invisible, elle retire de la po et elle tape dans les 200/300 et 500/600 sur cc (frequent, et je parle de dégats par coup bien sur vu qu'elle tape 3 fois je crois). Cc qui repousse au passage.

Et elle xp pas en plus
(Testé à 2 persos, approximativement 3/4 d'heure pour la bloquer, après ça va tout seul... mais faut l'attraper déjà!)
Citation :
Publié par Makashi
En même temps si ça fait comme le vulbis, pour le moment y'en a eu qu'un (de vraiment dis après peut être qu'il y en a plus mais pas des masses).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés