Du Craft pour Noel ?

Répondre
Partager Rechercher
toujours aucune infos , rien , nada en espérant qu'il soit toujours d'actualité , parce que bon un mmo sans craft c'est comme un repas sans dessert... surtout qu'avec un mmo orienté pvp ya moyen développer du craft lié au pvp lui même et donc pour une fois de faire du craft attrayant
Oui mais là c'est quand même une quasi certitude: il y aura bel et bien du craft dans WAR (quand même ).

Mais il est vrai que depuis la rentré... très peu (voir pas) d'infos sur le sujet.
MJ a probablement fait une mauvaise manip sur son PC et a flingué le répertoire qui contenant les specs du craft

Plus sérieusement on attend tjs d'avoir des news sur cette feature. C'est quand tu veux Marco
Citation :
Publié par Dankard
Perso je trouverai cool qu'en plus des crafts sans recette préétabli, il y ait des épreuves pour le crafts. Par exemple le forgeron devrait marteler, en rythme et avec précision ce qui augmenterait la qualité de l'objet. Et disons que du coups le meilleur craft possible demanderait des matériaux "relativement chers" (pas hors de prix comme dans d'autre jeux), et en plus un crafter qui soit suffisaient bon pour le crafter .

Ca serait énorme, le meilleur crafteur serait vraiment celui qui s'est le plus cassé le cul pour améliorer son skill (et pas sa compétence, j'entends le skill du joueur) de crafter. Et y aurait donc aucune garantie de réussite .

Enfin je rève surement, n'empêche que je me verrai bien galérer pour crafter mon épée parfaite ^^.
J'imagine même pas comment ça gueulerait avec les problèmes de lag
Il y aurait peut-être moyen de faire passer tout le processus au client (donc sans connexion client-serveur), puis de renvoyer le résultat au serveur.

Bon, comme ca, ca pose des problèmes de triches, mais en cryptant ou en trouvant une parade, doit y avoir moyen.

Et ca serait vraiment la meilleure forme de craft possible. Et la plus intéressante aussi.

J'doute quand même de voir un truc comme ca avant quelques années...
Citation :
Publié par Dankard
Perso je trouverai cool qu'en plus des crafts sans recette préétabli, il y ait des épreuves pour le crafts. Par exemple le forgeron devrait marteler, en rythme et avec précision ce qui augmenterait la qualité de l'objet. Et disons que du coups le meilleur craft possible demanderait des matériaux "relativement chers" (pas hors de prix comme dans d'autre jeux), et en plus un crafter qui soit suffisaient bon pour le crafter .

Ca serait énorme, le meilleur crafteur serait vraiment celui qui s'est le plus cassé le cul pour améliorer son skill (et pas sa compétence, j'entends le skill du joueur) de crafter. Et y aurait donc aucune garantie de réussite .

Enfin je rève surement, n'empêche que je me verrai bien galérer pour crafter mon épée parfaite ^^.
Vué mais non, t'imagines un genre de Guitar Hero version Hammer Hero, tapes avec ton marteau en rythme lol, le bout de parchemin c'est la partition Do Ré Mi Mi Ré Mi-Do / ah mainse j'ai perdu 2M~ C'est reparti ! - Nahhhhh...Z'êtes fous !
Citation :
Publié par Elmorak
Moi je signe tout de suite si on avait un truc genre guitar hero
Moi je me vois mal faire 1.000 points en couture en craftant style guitar hero
Mais l'idée est sympa tout de même ^^
Oui super trop bien ! passer des heures a taper sur ton enclume usb2 avec ton marteau firewire pour craft une dague a deux pièces de cuivre , trop excitant comme gameplay ...
Moi je viens pas dans war pour crafter à la rigueur je veux bien coudre des oreilles d'elfs sur mes bottes ou faire des colliers de dents d'orc.

Et si on me donne un marteau la seule chose que j'aurai envie de faire avec c'est le coller sur la mouille du mécréant le plus proche.

Donc craft ou pas m'en fout

Un système à la guildwars me conviendrai parfaitement.
Citation :
Publié par oio
Oui super trop bien ! passer des heures a taper sur ton enclume usb2 avec ton marteau firewire pour craft une dague a deux pièces de cuivre , trop excitant comme gameplay ...

Tiens, quelqu'un qui n'a jamais joué à Guitar Hero! Parce que si c'était le cas tu aurais compris que l'idée était pas 50 milliards de clic droit pour une dague à deux balles mais une sorte de chanson où il faut jouer les bonnes notes au bon moment et que le % de réussite de cette dernière influera la qualité de la dague.

Maintenant on sait très bien qu'un tel système n'existera pas, enfin pas avant très longtemps. Trop innovant selon moi.
A mon avis il y a surtout plus intéressant comme concept...
Ne serait-ce que de modéliser un système de forge un tant soit peu réaliste où l'on donne réellement forme à sa lame, où l'on peut y graver des motifs, donner une certaine forme à la garde et au manche, etc.

Faudrait déjà qu'on arrive à ça, ce qui est pas demain la veille, plutôt que de perdre son temps avec des gadgets. Enfin c'est ce que j'en pense, autant dans des jeux où la rythmique est importante (DDR, Guitar Hero...) ok, mais là ce serait totalement hors de propos.
Citation :
Publié par Elmorak
Tiens, quelqu'un qui n'a jamais joué à Guitar Hero! Parce que si c'était le cas tu aurais compris que l'idée était pas 50 milliards de clic droit pour une dague à deux balles mais une sorte de chanson où il faut jouer les bonnes notes au bon moment et que le % de réussite de cette dernière influera la qualité de la dague.

Maintenant on sait très bien qu'un tel système n'existera pas, enfin pas avant très longtemps. Trop innovant selon moi.
si si je connait guitar
[Hero ]
mais je suis pas très fan ...

apres je vois pas le rapport entre une chanson ,une dague et le pâtè ,et franchement me taper le solo de "stylo vignoux " chaque fois que je dois forger un truc franchement sa me branche moyen comme idée .

Mais heureusement pour les amateur de guitar hero il reste toujours la solution de jouer a guitar hero ...

[Modéré par NoLd : Merki d'éviter les jeux de mots à but provocateur. ]
Citation :
Publié par Caoma
Vué mais non, t'imagines un genre de Guitar Hero version Hammer Hero, tapes avec ton marteau en rythme lol, le bout de parchemin c'est la partition Do Ré Mi Mi Ré Mi-Do / ah mainse j'ai perdu 2M~ C'est reparti ! - Nahhhhh...Z'êtes fous !
Tu rigoles mais depuis la fusion/rachat de vivendi et activision, on va surement devoir brancher sa guitare pour tuer les boss de la prochaine extension de WoW.

Et je suis sur que le roi liche droppera une guitare artéfact.
Citation :
Publié par XIII
Et je suis sur que le roi liche droppera une guitare artéfact.

ESP F250

edit : si un chanteur de metal en region parisienne passe sur ce topic merci de me MP.
perso je trouve l idée de guitar heros plus qu inovante ! ce serais meme d une force !!!
pour les memes crafts leurs caracteristique serons différente , je pourrais me faire un nom : Ekozniir le meilleur forgerons de tout ulthuan. héhéhéhé
j adore !
malheureusement je ne pense pas que sa ce feras , il y a toujours des gens qui râle quand sa change trop de leurs habitudes ou qui savent qu il n ont absolument pas le rythme!

s'il vous plaît les gens de chez Mythic, quitte as révolutionné le genre , autant le faire as fond, noté l idée ! ! !

(Bien entendu sa ne change en rien l univers chaotique de warhammer, c'est juste un gros gros + niveaux gameplay.)
Le style guitare héros, heu... m'ouais bof déjà pour les bots comme il a été dit, et de plus je vois mal des personnes débourser 60 euros pour un marteau en plastique qui ne servira que pour 5 min de craft.
?????
genre il ne faut pas parcequ il y auras surment des bot ???? osef les bot , je parle de mon plaisir de joué ! et puis perso je n achete jamais rien aux bots ! donc j en ferais autant sur war, honte aux bot et as ceux qui leurs achetes des truk!

BrightWizard:Le style guitare héros, heu... m'ouais bof déjà pour les bots comme il a été dit, et de plus je vois mal des personnes débourser 60 euros pour un marteau en plastique qui ne servira que pour 5 min de craft.

je vois que tu na rien compris , je parle du principe d appuyé sur une touche au bon moment , ta pas besoin d'une guitare!
La vache j'imagine déjà le geek chez lui avec son marteau et son enclume

Déjà que les joueurs de MMO ont pas une image fameuse, ça l'achèverait

Bon mis à part le délire du marteau, avec ce système après y'aurait des programmes tiers qui permettraient sûrement de crafter le truc parfait donc ça m'intéresse pas des masses comme système.
Citation :
Publié par ekozniir
?????
genre il ne faut pas parcequ il y auras surment des bot ???? osef les bot , je parle de mon plaisir de joué ! et puis perso je n achete jamais rien aux bots ! donc j en ferais autant sur war, honte aux bot et as ceux qui leurs achetes des truk!

BrightWizard:Le style guitare héros, heu... m'ouais bof déjà pour les bots comme il a été dit, et de plus je vois mal des personnes débourser 60 euros pour un marteau en plastique qui ne servira que pour 5 min de craft.

je vois que tu na rien compris , je parle du principe d appuyé sur une touche au bon moment , ta pas besoin d'une guitare!

Tu dis ça, mais quand énormément de gars commenceront à utiliser un programme de triche pour fabriquer leurs armes (parce qu'on peut dire ce qu'on veut suivre un certain trucs pour fabriquer une arme ça doit prendre énormément de temps à être mis en place, donc si c'est fait ça suivra sûrement un fonctionnement "linéaire", donc en gros toujours la même suite à effectuer pour un objet), on aura droit aux combats entre les joueurs honnêtes qui se cassent le cul à craft normalement leurs armes, ceux qui utilisent un programme de triche (et qui si les objets hauts niveaux sont chauds à fabriquer feront un chiffre d'affaire plus conséquent qu'un joueur lambda), et au milieu Mythic qui ne feront rien pour bannir les tricheurs (avec le prétexte que c'est trop compliqué à trouver blablabla)

Non merci pour moi. Le système évoqué au début m'a l'air déjà assez complet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés