Et qu'on puisse les détruire ! 
Pour ça faudra penser a les construire à portée des fameux engins de siéges déjà placés sur le terrain qu'on ne peux pas déplacer hein
Si le pve et les récompenses pvp fournissent déjà l'essentiel du matos, il serait pas mal d'avoir un craft d'amélioration plutôt que de création, qu'en pensez-vous ?
Par exemple, un forgeron, au lieu de créer des armes/armures qui même a lvl max ne pourraient pas concurrencer les loots/récompenses, ce forgeron pourrait améliorer ces mêmes loots/récompenses :
- au niveau des caractéristiques (vas-y que je t'affûte l'épée, bonus +5 dégats, vas-y que je te renforce l'armure, bonus +10 AF, vas-y que je te rajoute une pointe sur ce bouclier, bonus renvoi de dégats etc etc)
- au niveau de l'apparence des objets (je vous remplace la garde de l'épée ? vous la préférez comme ceci ou comme cela ? vous voulez que je vous change la forme de votre lame, vous préférez incurvée ou façon rapière etc)
Aprés à chaque profession sa spé, ca pourrait être un peu plus original et utile aussi pour la personnalisation de nos avatar.
|