Du Craft pour Noel ?

Répondre
Partager Rechercher
Les maisons c'est bon pour les Sims ! Nan mais franchement vous allez pas vous asseoir au coin du feu ou jouer à déco dans WAR !
Qu'ils nous pondent déja du PVP/RVR qui tienne la route, on verra après pour le craft, même si bien sûr si on a en plus du bon craft c'est mieux, mais disons qu'aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y a plus urgent ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
Les maisons c'est bon pour les Sims ! Nan mais franchement vous allez pas vous asseoir au coin du feu ou jouer à déco dans WAR !
Viens visiter ma cave, y'a 2-3 engins de tortures pour les proies capturées encore vivantes sur le champ de bataille ^^
Citation :
Publié par MOLIVIO
Qu'ils nous pondent déja du PVP/RVR qui tienne la route, on verra après pour le craft, même si bien sûr si on a en plus du bon craft c'est mieux, mais disons qu'aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y a plus urgent ...
Le housing a été une vrai revolution (sur Daoc) c'est bien + que de foutre des armoires et etageres à coté de la cheminé... surtout pour les Guildes, les crafteurs, ventes , achat, echange, coffres ce qui fait des slots en +, acheter des marchands pour pouvoir crafter chez toi avec ton matos chez toi, une pierre bind, un TP !!! rien de sims la dedans...
Tout ce que tu decris peut exister sans qu'on ait besoin de créer et decorer une maison.
Le côté Sims c'est justement "c'est ma maison à moi, venez la visiter".
Dans war si on doit construire des batiments que ce soit des forts par pitié.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Et qu'on puisse les détruire !
Pour ça faudra penser a les construire à portée des fameux engins de siéges déjà placés sur le terrain qu'on ne peux pas déplacer hein

Si le pve et les récompenses pvp fournissent déjà l'essentiel du matos, il serait pas mal d'avoir un craft d'amélioration plutôt que de création, qu'en pensez-vous ?

Par exemple, un forgeron, au lieu de créer des armes/armures qui même a lvl max ne pourraient pas concurrencer les loots/récompenses, ce forgeron pourrait améliorer ces mêmes loots/récompenses :
- au niveau des caractéristiques (vas-y que je t'affûte l'épée, bonus +5 dégats, vas-y que je te renforce l'armure, bonus +10 AF, vas-y que je te rajoute une pointe sur ce bouclier, bonus renvoi de dégats etc etc)

- au niveau de l'apparence des objets (je vous remplace la garde de l'épée ? vous la préférez comme ceci ou comme cela ? vous voulez que je vous change la forme de votre lame, vous préférez incurvée ou façon rapière etc)

Aprés à chaque profession sa spé, ca pourrait être un peu plus original et utile aussi pour la personnalisation de nos avatar.
Citation :
Publié par ayb
Si le pve et les récompenses pvp fournissent déjà l'essentiel du matos, il serait pas mal d'avoir un craft d'amélioration plutôt que de création, qu'en pensez-vous ?
+1, de toute façon généralement à terme c'est le seul craft viable, cf l'enchantement et l'alchimie dans WoW. Sauf à accepter d'offrir une véritable 3ème voie d'accès au stuff aux joueurs et donc de leur permettre de créer des objets qui puissent concurrencer les loots PVE et les récompenses PVP, ce qui serait formidable (3 possibilités pour obtenir un équipement statistiquement équivalent ) mais je doute que ça soit le cas, donc on risque de se retrouver avec du craft useless.
Citation :
Publié par Sabotage
Tout ce que tu decris peut exister sans qu'on ait besoin de créer et decorer une maison.
Le côté Sims c'est justement "c'est ma maison à moi, venez la visiter".
Dans war si on doit construire des batiments que ce soit des forts par pitié.
Desolé je ne vois pas de coté sim's dans le housing, si certains joueurs sont ravis de mettre une peau de bête dans leurs salons c'est leurs choix (pas le mien)
ma seule deco est un TP, Pierre bind, Forge, vendeur matos pour crafter, un vendeur et en deco une banniere Hib que j'ai eu apres un combat acharné en RvR en dehors de la banniere, tout ses PNJ rassemblé au meme endroit facilite grandement la vie d'un Daocien... je sais que le sujet est sur le Craft mais pour moi le housing et le craft sont plutot lié ne serai ce que pour vendre ton matos !!
Je pense que la création a autant d'impact et d'importance que le craft d'amélioration.

Un jeu n'a jamais été aussi complet que lorsque le craft était abouti. Jerêve d'un craft qui peut égaler le loot, qu'il soit cher, ardu, rare, tout ce qu'on veut mais possible et complet.
Mark Jacobs à eu un entretien téléphonique avec l'administrateur de Warhammer Alliance, et la dernière question portait sur le craft.

Citation :
Mark: Here is my thinking on crafting. I don't like recipe based systems. If it's just pure recipes, it usually means a lot of hunting and pecking for the player, or it means a lot of confusion. I wanted in this crafting system to design something that was more imaginative, more interesting for the player. Was absolutely geared to WAR, So that's what we've done. And that's what we're working on. This is going to be a more open ended crafting system than other games. It's going to allow for more experimentation by the player than other games. And it's going to allow for more interesting results.
Bien qu'il ne dévoile pas encore son système, on apprend qu'il travaille sur un craft sans recettes pré-établies, mais plutôt un système ou les joueurs expérimentent des combinaisons d'assemblage (probablement de trucs récupérés sur le champ de bataille) et en découvrent les effets.
Mhhh même si je suis pas adepte de crafting (peut-être parce que je connais que celui de wow : / ) , je risque de me mettre au crafting!Je trouve ça chouette qu'il faille pas se faire chier à chercher des recettes à la con, alors ci c'est de la récup sur le champ de bataille...c'est carrément génial
Citation :
pour moi le housing et le craft sont plutot lié ne serai ce que pour vendre ton matos !!
C'est bien ce que je disais : il n'ait pas besoin de faire construire des maisons pour proposer un systeme pour vendre ses productions.
Mais de toute facon que ce soit une maison ou un simple stand j'ai toujours trouvé ca horrible ces stands de vendeurs.

Tout comme je n'aime pas non plus les canaux de vente ou tu vois defiler des demandes et des propositions pour les trois mêmes objets toute la journée.

J'ai bien aimé les encheres de wow mais cela demande encore du travail car on voit que certains joueurs s'amusent a speculer jusqu'a monopilser les ressources.
Pour que cela soit vivant il faudrait ajouter la possibilité de passer commande aux joueurs sans avoir comme je le disais a reclamer toute la journée sur un canal.
Citation :
Publié par Gaelynn
Mark Jacobs à eu un entretien téléphonique avec l'administrateur de Warhammer Alliance, et la dernière question portait sur le craft.

Bien qu'il ne dévoile pas encore son système, on apprend qu'il travaille sur un craft sans recettes pré-établies, mais plutôt un système ou les joueurs expérimentent des combinaisons d'assemblage (probablement de trucs récupérés sur le champ de bataille) et en découvrent les effets.
Houuuuuu yeah! Ca ça me plaît
Citation :
Publié par Sabotage
...J'ai bien aimé les encheres de wow mais cela demande encore du travail car on voit que certains joueurs s'amusent a speculer jusqu'a monopilser les ressources.
Pour que cela soit vivant il faudrait ajouter la possibilité de passer commande aux joueurs sans avoir comme je le disais a reclamer toute la journée sur un canal.
Ils ont parler d'un système d'enchère inversé en plus d'un système d'enchère standard, cela devrais ce rapprocher de ton idée.
pour ce qui est des combinaisons à explorer j'ai un peu peur que ça atteigne vite ses limites dans la mesure où les effets seront préétablis.
j'avoue , j'ai aussi pensé à Diablo...

15 jours après la sortie du craft il existera un site qui répertoriera toutes les combinaisons faisables et imaginables, du coup niveau expérimentation...

enfin wait and see , pourvu que ce soit mieux que sur wow
Citation :
Publié par Amadis du Lys

15 jours après la sortie du craft il existera un site qui répertoriera toutes les combinaisons faisables et imaginables, du coup niveau expérimentation...
Pas forcement, enfin, les combinaisons de bases, oui, sûrement, mais celles qui demandent des matériaux beaucoup plus rares, ou autre, on peut espérer ne pas tous savoir avant 1 ou 2 mois. Après c'est sûr qu'au bout d'un moment il n'y aura plus la dite expérimentation.
Citation :
Publié par Amadis du Lys
pour ce qui est des combinaisons à explorer j'ai un peu peur que ça atteigne vite ses limites dans la mesure où les effets seront préétablis.
j'avoue , j'ai aussi pensé à Diablo...

enfin wait and see , pourvu que ce soit mieux que sur wow
Oui tu as raison, l'expérimentation qui avec une formule fixe permet d'obtenir un objet fixe est à jamais bannie des jeux en ligne: ca s'appelle la mondialisation de l'information (quelqu'un sait ==> tout le monde sait).

Après il faudrait introduire un paramètre aléatoire...je ne sais pas ce que ca donnerait.
Citation :
Publié par Amadis du Lys
...
Ils l'avaient expliqué dans un interview ils ne feront rien pour lutter contre les spoilers sur le net (et à raison puisque c'est inutile), que ça soit pour les quêtes ou pour l'artisanat, il y aura toujours des sites pour obtenir des informations. Après ne vont sur ces sites que ceux qui veulent ... Je crois pas qu'ils doivent se soucier de ça pour la mise en place des mécanismes du futur craft de War.

Citation :
Publié par Hokaine
Après il faudrait introduire un paramètre aléatoire...je ne sais pas ce que ca donnerait.
Des fois y a pas forcément besoin de faire très compliqué pour faire bien, et je crois que cela vaut pour le craft, si ils nous pondent un truc simple et efficace, et bien sûr avec une véritable utilité, je serais satisfait.
Citation :
Publié par Gaelynn
Il y a déjà eu une vidéo officielle de PB avec 3 cercles, chaque cercle avec des éléménts, donc de multiples combinaisons, une esquisse du craft ??
Citation :
Publié par Polork / Balag
Houuuuuu yeah! Ca ça me plaît
Pas mieux, même si le paramètre aléatoire sera forcément défini, je trouve ça encourageant.
Perso je trouverai cool qu'en plus des crafts sans recette préétabli, il y ait des épreuves pour le crafts. Par exemple le forgeron devrait marteler, en rythme et avec précision ce qui augmenterait la qualité de l'objet. Et disons que du coups le meilleur craft possible demanderait des matériaux "relativement chers" (pas hors de prix comme dans d'autre jeux), et en plus un crafter qui soit suffisaient bon pour le crafter .

Ca serait énorme, le meilleur crafteur serait vraiment celui qui s'est le plus cassé le cul pour améliorer son skill (et pas sa compétence, j'entends le skill du joueur) de crafter. Et y aurait donc aucune garantie de réussite .

Enfin je rève surement, n'empêche que je me verrai bien galérer pour crafter mon épée parfaite ^^.
Citation :
Publié par Dankard
Perso je trouverai cool qu'en plus des crafts sans recette préétabli, il y ait des épreuves pour le crafts. Par exemple le forgeron devrait marteler, en rythme et avec précision ce qui augmenterait la qualité de l'objet. Et disons que du coups le meilleur craft possible demanderait des matériaux "relativement chers" (pas hors de prix comme dans d'autre jeux), et en plus un crafter qui soit suffisaient bon pour le crafter .

Ca serait énorme, le meilleur crafteur serait vraiment celui qui s'est le plus cassé le cul pour améliorer son skill (et pas sa compétence, j'entends le skill du joueur) de crafter. Et y aurait donc aucune garantie de réussite .

Enfin je rève surement, n'empêche que je me verrai bien galérer pour crafter mon épée parfaite ^^.

Hummm tu pousse un peu dans les exces là ! c'etait deja suffisament galere et couteux pour sortir une 100% si en plus faut clic dans un certain timming... (soupire...)

mais bon comme tu dis si bien.. tu rêve ! enfin j'espere
Citation :
Publié par Gaelynn
on apprend qu'il travaille sur un craft sans recettes pré-établies, mais plutôt un système ou les joueurs expérimentent des combinaisons d'assemblage (probablement de trucs récupérés sur le champ de bataille) et en découvrent les effets.
Ca ressemble fortement au système de Craft de FFXI ça , espérons qu'ils n'aient pas prit que ce principe , il reste l'un des systèmes de craft les achevés que je connaisse ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés