Aller à la page... |
[wiki] Team Fortress 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une vidéo moins "bling-bling" que la plupart des fragmovies de Soldiers, ou le joueur se contente généralement d'aligner les séquences de air-shots. Bien sûr, la vidéo est alors plus impressionnante, mais rend beaucoup moins compte de la réalité du war 6v6 à haut niveau.
Des air-shots "pur", ça arrive au maximum une fois par match, même dans les top teams européennes. Comparez à la vidéo de Itchi (de la team anglaise MeMento (ex TLR), div 1 ETF2L) : celle-ci est plus impressionnante (quasiment que des air-shots, double ou triple même) mais moins "réaliste" et intéressante imho. (la vidéo s'apelle Fragga's fragmovie parce que c'était son ancien pseudo) (ah, et j'ai joué hier contre lui sur dm_store (serveur multiplay), ça fait tout bizarre de pas réatterir après un rocket jump). Perso je préfère de beaux killing spree en situation réelle, qui montrent les tirs ratés, les reloads, les déplacements que des air-shots sélectionnés et compilés. edit : la partie demo et une partie "fun" ![]() |
![]() |
|
|
C'est moi ou, sur la vidéo d'au dessus, je trouve que les mecs sticky/rocket jump super haut ?
Je me trompe peut-être mais j'ai tilté direct sur le coup. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La vidéo de Wonderwall est bien aussi. Un peu trop d'ubers, mais c'est le bon compromis entre scènes "impressionantes" (air-shots) et situation plus communes mais plus représentative du jeu du joueur.
edit: hop, du même joueur. Histoire de déprimer un coup sur votre niveau en rj ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
1 Ko=1024 caractères ascii, si ce fichier contient juste les ip y'a aucune raison qu'il soit plus volumineux.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et y a cette vidéo de Sniper que je trouve énorme. |
![]() |
|
|
Ce qui est fun avec les vidéos TF2, c'est que c'est toujours les 3/4 mêmes qui reviennent tout les mois.
![]() |
![]() |
|
|
Hop, la seconde frag movies de Fragga, un solly : http://www.youtube.com/watch?v=EuU11MefzcI
Quelqu'un sait dans quelle team il joue ? On m'a dit TLR (The Last Ressort), mais sur leur site, pas de Fragga :/ Et même en cherchant sur l'ETF2L ou sur le site de l'ESL, introuvable... Edit: Ah, bha en fait c'est Ichi, des Memento. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vraiment très impressionnant comme vidéo. Probablement l'une des meilleures jamais réalisées. Ca doit demander pas mal d'entraînement quand même.
|
![]() |
|
|
Ils s'éclatent les types c'est magique
![]() Et la zik' c'est de la pire trance qui dépote !!! Allez d'ici 1mois j'ai le net et j'vous poutre !!! :d |
![]() |
|
|
Ca me rappelle la vidéo des pubmasters sur cs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|