[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Je pense aux fois où je vois des sprites des balles traverser plusieurs murs..

(accessoirement des fois je me fais buter par un type au shotgun en voyant des balles venir des murs, pour, une fois mort, voir que le type est dans une pièce 30m plus loin et qu'il y a au moins 5 mur entre nous... hm.. lol?)
Citation :
Publié par Say hello
Je pense aux fois où je vois des sprites des balles traverser plusieurs murs..

(accessoirement des fois je me fais buter par un type au shotgun en voyant des balles venir des murs, pour, une fois mort, voir que le type est dans une pièce 30m plus loin et qu'il y a au moins 5 mur entre nous... hm.. lol?)
Tiens d'ailleurs à ce sujet j'ai découvert que l'emote cowboy du heavy avait une portée illimitée ><

Wai jsuis mauvais :/
Citation :
Publié par Tzioup
Tiens d'ailleurs à ce sujet j'ai découvert hier que l'emote cowboy du heavy avait une portée illimitée ><

Wai jsuis mauvais :/
T'es pas sérieux là?
Citation :
Publié par Tzioup
Tiens d'ailleurs à ce sujet j'ai découvert hier que l'emote cowboy du heavy avait une portée illimitée ><
Nan.. t'es sérieux?
Soit c'est un bug suite à la MaJ, mais j'ai beau en avoir fait, et pas mal, jamais marché à longue distance.
Ouais enfin faut que le mec reste planté sur place pendant deux secondes pour que ça marche donc bon c'est pas non plus l'exploit super-cheaté de la mort
Citation :
Publié par Apom
Ouais enfin faut que le mec reste planté sur place pendant deux secondes pour que ça marche donc bon c'est pas non plus l'exploit super-cheaté de la mort
Question de situation, suffit de prendre l'exemple de la vidéo juste avant!
de derrière les caisses np...
Citation :
Publié par Tzioup
bah j'ai découvert ça en me prenant un preshot decal sur 2fort, forcément ça surprend de la part d'un heavy
Le preshot decal avec une arme qui a deux secondes de warm-up c'est pas tous les jours que tu vas le rencontrer :/
Je pense que la configuration actuelle du taunt heavy est intended.
Aucune raison de la corriger à mon avis, ça change rien au gameplay. C'est juste un petit truc sympa ^^
Après avoir testé, la portée est quand même très limitée, ou alors il y a une déviation notable. Dans les deux cas ça reste plus gadget qu'autre chose.
Citation :
Publié par Apom
Après avoir testé, la portée est quand même très limitée, ou alors il y a une déviation notable. Dans les deux cas ça reste plus gadget qu'autre chose.
J'ai déja vu un heavy blue OS un sniper sur le premier stage de dustbowl, le heavy était derrière le portail et le snipe rouge au niveau du 1er point là ou ils se mettent toujours et en faisant des tests on a eu l'impression que la portée et l'angle de tir étaient totalement randoms alors sérieux je sais pas, mais le fait que ca tue à distance et pas seulement au CaC je pense que c'est voulu dans le sens ou c'est un "tir" pas comme le taunt pyro ou le "OMGWTFBBQ" brule devant lui (le délire s'il avaient fait un vrai Hadouken qui partait tout droit )
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Bien marrante la version chario du dustbowl
Quelle daube oui, la map est clairement pas faite pour ça, il n'y a que le niveau 2 de correct
Citation :
Publié par Talu
Bon ben vive les vacances, y a un arrivage de kévin qui s'est échoué sur tf2.

Vivement la reprise.
je ne trouve pas trop pour le moment ou alors c'est moi qui suis tres nul mais l'ambiance est bonne et le niveau parfois plutot élevé

Je viens quand meme de décrocher ma natasha, je pensais qu'il fallait payer pour l'avoir mais non

04_natascha.jpg
Citation :
Publié par nanoko
je ne trouve pas trop pour le moment ou alors c'est moi qui suis tres nul mais l'ambiance est bonne et le niveau parfois plutot élevé

Je viens quand meme de décrocher ma natasha, je pensais qu'il fallait payer pour l'avoir mais non
Le plus triste que c'est sur xbox ou ps3 ce sera probablement le cas
Pour jouer sur 6 pauvres map officiels, sur 2 serveurs de 5 joueurs, ça fait mal.

Ok ok.. celui qui ne s'est jamais moqué de la version console me jette la première pierre
Citation :
Publié par Apom
Quelle daube oui, la map est clairement pas faite pour ça, il n'y a que le niveau 2 de correct
Ma réponse est la suivante :

http://www.toulouseblog.fr/images/catchzenith9nev08.jpg

Va mettre un slip et du monoi :')

Holalala, faible répartis.
Apom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés