[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Patch 21/10
Citation :
  • Added rate limit for several client commands to prevent server spamming
  • Added consistency checking for particle systems
  • Updated r_particle_timescale ConVar so it can only be changed if the server has sv_cheats set to 1
  • Updated loading/disconnect dialogs so they're easier to read
  • Updated Dustbowl, Granary, and Badwater Basin with several exploit fixes
  • Updated Granary to remove the setup time and gates
Je trouve la dernière ligne particulièrement plaisante. Et la deuxième pourrait bien se révéler intéressante si elle a l'effet que je pense, je vais tester ça de suite.

//edit : non pour la deuxième ligne, m'enfin il reste Grana.
Citation :
Publié par Krill
Et histoire d'en rajouter une couche, je joue avec un Athlon XP 3000+, 1Go de PC2700, et une GeForce 6600GT. Certes, tout au minimum, avec des chutes à 10 FPS quand il y a trop de monde et d'action, mais ça reste jouable !
Et que dis tu d'un bon vieux P4 2,4Ghz, 1.5Go de pc3200 et le must,..... une GeForce FX 5600 s'il vous plaît

Je tombe aussi à 10 FPS sur certains passages d'hydro chargé sinon c'est 20 à 25 FPS en moyenne lol.
Retirer les grilles et le timer sur Granary, je trouve ça moyen bof...

Granary est configurée de la même façon que Well. Partir du point 1 pour arriver au point 3 demande pas mal de temps notamment pour les heavies.

La prise du point central ne va plus qu'être une baston entre scouts, soldats, démomen (grâce à leur jump) et pyros... S'trop chouette pour les autres classes qui arriveront quand tout sera fini ou pour protéger le point 2.

Et autant remettre Well comme avant s'il faut qu'à peine la moitié des classes puissent prendre le "middle".
Je suis pas encore assez reveille pour relire ce que je poste.

J'ai un nouveau clavier, avec des touches ttes serrées, du coup, j'mùe trime un peu.

D'ailleurs, je sais pas trop comment configurer TF2 sur mon nveau pc, vous pourriez m"'aider ?

(je parle de config video, profondeur de champs...)

Config :

_Dual core 2.5ghz
_4 Go DDR2
_Nvidia Gforce 9500M GS
_Ecran 16:9

Et sinon tiens, c'est qui vos configs touches ?
Surt un laptop, je trouve ça trop chiant... j'aime pas jouer avec SDFE (QSDZ) .... :/

Modéré par Dunta : k.
Citation :
Et sinon tiens, c'est qui vos configs touches ?
Surt un laptop, je trouve ça trop chiant... j'aime pas jouer avec SDFE (QSDZ) .... :/
déplacements zqsd, scroll haut :jump, scroll bas :last weapon used , 12345: switch , E: call medic,R:reload, A: rocketjump/rapidfire, shift: toggle faststab/fastmelee, space: crouchjump
Citation :
Publié par Tzioup
déplacements zqsd, scroll haut :jump, scroll bas :last weapon used , 12345: switch , E: call medic,R:reload, A: rocketjump/rapidfire, shift: toggle faststab/fastmelee, space: crouchjump
C'est quoi en A : rocketjump ? C'est un bind qui te fait accroupir+jumper ?
ZQSD, Souris 3 (clic molette) pour sauter, CTRL crouch, C pour le alltalk, Espace pour le teamtalk, T teamchat, Enter allchat. Et des binds de taunts absolument partout sur le clavier, dont E medic, A thanks, V spy pour ceux qui sont utiles.

Pas besoin de scripts de faible

Je comprends ta douleur pour ton nouveau clavier. A chaque fois que j'ai le malheur de déplacer le mien d'un ou deux centimètres, c'est la catastrophe assurée.
- ZQSD pour les mouvements... what else ?
- A pour la dernière arme
- E pour appeler le médic
- Alt pour recharger
- Ctrl pour se baisser
- Espace pour sauter
- Mouse4 pour le voicechat

J'vois pas comment on peut aimer la touche R pour recharger... Ca demande l'utilisation de l'index, soit d'abandonner la direction à droite pendant quelques instants... Trop chaud @_@

Bizarre aussi l'utilisation de la Mouse3 (en click ou wheelup) pour sauter. Enfin comme je suis gaucher (mais utilisant le clavier/souris comme un droitier), c'est pas possible de se fier au majeur droit pour avoir une réaction rapide.
J'ai craqué, j'suis allé à la fnac et je me suis acheter une clavier + souris logitech, mx3200.

Comment j'aurais plus besoin de vie irl dès que j'aurais un casque + micro :d

Sinon +1 pour connaitre les binds de Tziuop.
Est ce que vous savez si il y aura bientôt des améliorations d'équipement pour les personnages ?

Merci
ZQSD les déplacements, E medic, espace sauté, ctrl s'accroupir, wheelup pour la première arme, wheeldown pour la seconde, f pour l'arme de cac, et le bouton sur le coté gauche de ma souris (DaethAdder) pour recharger.

Et sinon, j'ai pas compris ta question Douxreveur. Si tu parles des nouvelles armes, c'est pas avant 2009 les prochaines grosses update.
Citation :
Publié par Douxreveur
Est ce que vous savez si il y aura bientôt des améliorations d'équipement pour les personnages ?

Merci
Si tu attends la prochaine MAJ de perso, il faudra patienter jusqu'à la nouvelle année.

Tous les neurones de chez VALVe sont occupés à finaliser L4D et n'ont plus le temps de s'occuper de leurs autres projets.
Moi je joue en RDFG. C'est logique : R = forward, F = reverse, D = gauche et G = droite.

Avant je jouais en flèches directionnelles mais sur un portable c'est naze. Et ZQSD c'est pourrave le petit doigt a trois misérables touches (et rarement bindables en plus).
Ce soir a lieu un match décisif pour la division 1 de l'ETF2L.
4 Kings vs. les anglais de Team CoolerMaster.
Soit les actuels 1er contre les seconds de leur division, donc en quelque sorte la finale de la saison puisque celui qui gagne passe (ou reste) premier.

Ça se passe à 22H00 CET.
SourceTV 4K : 85.236.100.159:27215 (pass : tv)
SourceTV Cvx.fi : srctv.cvx.fi:27020
+ Shoutcast sur gamefire.com

Si vous voulez avoir l'occasion de voir du (très) beau jeu de la part de (très) bons joueurs... allez y jeter un oeil !

Les maps seront Turbine et Granary.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Retirer les grilles et le timer sur Granary, je trouve ça moyen bof...

Granary est configurée de la même façon que Well. Partir du point 1 pour arriver au point 3 demande pas mal de temps notamment pour les heavies.
Non ça n'a rien à voir. Premièrement, tu peux prendre ton chrono et comparer, Well est plus longue. Deuxièmement, sur Well le point est très surélevé, donc une classe qui arriverait après les autres serait dans une situation de désavantage considérable alors que sur Granary il y a juste une marche minuscule, qui récompense la vitesse par une possibilité de capper plus tôt (ce qui est acceptable) mais pas par une situation spatiale excessivement favorable (ce qui ne le serait pas).

Citation :
La prise du point central ne va plus qu'être une baston entre scouts, soldats, démomen (grâce à leur jump) et pyros... S'trop chouette pour les autres classes qui arriveront quand tout sera fini ou pour protéger le point 2.
Et spies qui vont aussi vite que les pyros, et snipers pareil, et medics qui vont encore plus vite.

La seule classe qui est désavantagée c'est le Heavy. Et quand on voit la faible profondeur des lignes de tir sur Granary, c'est normal que le Heavy ait un désavantage vu qu'il peut faire le ménage assez facilement.

Citation :
Et autant remettre Well comme avant s'il faut qu'à peine la moitié des classes puissent prendre le "middle".
Well a toujours eu un setup time, pour la raison évoquée ci-dessus. Et bon, ta définition de "la moitié" c'est en fait 1/9 quoi.
Je suis un peu à la bourre, mais je suis pas sûr de saisir correctement l'effet de cette "correction" du dernier patch:

Citation :
Added consistency checking for particle systems
wat?
Citation :
Publié par Say hello
Je suis un peu à la bourre, mais je suis pas sûr de saisir correctement l'effet de cette "correction" du dernier patch
Le seul truc que je vois qui n'est pas cohérent ("consistant" en anglais) dans les systèmes de particules, c'est qu'ils peuvent dans certaines situations traverser la géométrie solide (murs etc.)... Mais j'ai vérifié et ce n'est pas ça qui a été corrigé.

Ca n'a aucune incidence sur le gameplay de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés