[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
sam fait chié koi ! je commençais a être accro a ce jeux, je vais faire quoi maintenant ? hein !!
Je vais faire koi maintenant !!!!
achète une nouvelle carte, même un truc basique qui coute 80€ comme les HD3850 ou HD3870 je crois.
Citation :
Core 2 Duo T8300 - 2.4Ghz
-

Citation :
4Go DDR2
+

Maintenant je reste une quiche en informatique.
Par contre jouer à un mode d'Hl sur portable, j'ai envi de dire chacun ses goûts.
Citation :
Publié par Talu
-

+
?

Que ce soit le proc ou la ram c'est largement suffisant (même 2Go suffise amplement pour TF2).

En ce qui concerne la cg elle est pas mal pour un portable et sur une résolution de portable c'est aussi largement suffisant.
J'ai un Core deux duo 2giga, 2go de RAM DDR et une ignoble Geforce 8600 M GS 512 mo, TF2 tourne sans soucis avec tout à fond .. Tout à fond, j'avoue je fais du 40 - 35 fps, pas trop jouable vu le jeu.
Mais en 1024 avec quelques options baissées je suis à plus de 65 fps ..

Alors sur le pc de Nerggal ça tourne pire que facilement.
Citation :
Publié par Talu
Par contre jouer à un mode d'Hl sur portable, j'ai envi de dire chacun ses goûts.
J'ai jamais joué à un jeu Source ailleurs que sur portable
Citation :
Publié par K-Lagan
Ah wai pas con \o/
par exemple:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...50_512_Mo.html

C'est le mieux pour un prix plutôt bas, et si tu veux pour 20€ de plus tu peux avoir une HD3870 qui est plus ou moins du niveau d'une 8800GT (selon les jeux et les filtre d'AA)
Par contre t'a pas dis si tu est en AGP ou PCI-E, si AGP il existe encore des 3650 et 3670 en AGP qui peuvent valoir le coup pour dépanner mais ça reste cher pour avoir juste ça et en AGP.
.
Citation :
Publié par Apom
J'ai jamais joué à un jeu Source ailleurs que sur portable
Surtout que si je me trompe pas c'est d'un jeu Havok qu'on parle
Et histoire d'en rajouter une couche, je joue avec un Athlon XP 3000+, 1Go de PC2700, et une GeForce 6600GT. Certes, tout au minimum, avec des chutes à 10 FPS quand il y a trop de monde et d'action, mais ça reste jouable !
Tient d'ailleurs tant qu'on est dans les histoires de FPS, vous n'avez pas l'impression que tf2 pompe de plus en plus à chaque grosse maj?

Ça vient peu être de mon pc, mais j'ai ressentis une différence entre l'avant et l'après maj heavy perso.

J'suis d'ailleurs bon pour revoir ma config en l'état, impossible de jouer correctement la majorité des classes: au cac je ram comme un cochon, de loin c'est la même dans les zones élargie. Pas faute d'avoir baisser les options, et jouer en 800*600 ça me tente pas spécialement...
Citation :
Publié par Say hello
par exemple:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...50_512_Mo.html

C'est le mieux pour un prix plutôt bas, et si tu veux pour 20€ de plus tu peux avoir une HD3870 qui est plus ou moins du niveau d'une 8800GT (selon les jeux et les filtre d'AA)
Je suis en PCIE*16, et merci, au pire vais aller jeter un coup d'oeil coté labo.
Citation :
Publié par Krill
Et histoire d'en rajouter une couche, je joue avec un Athlon XP 3000+, 1Go de PC2700, et une GeForce 6600GT. Certes, tout au minimum, avec des chutes à 10 FPS quand il y a trop de monde et d'action, mais ça reste jouable !

Jette un oeil sur tes réglages de carte graphiques ou sur les drivers.
J'ai la meme config et je tourne en médium (et certains détails en élevés)sans aucun lag meme avec du monde sur l'écran.
Citation :
Publié par TargueT
J'ai un Core deux duo 2giga, 2go de RAM DDR et une ignoble Geforce 8600 M GS 512 mo, TF2 tourne sans soucis avec tout à fond .. Tout à fond, j'avoue je fais du 40 - 35 fps, pas trop jouable vu le jeu.
Mais en 1024 avec quelques options baissées je suis à plus de 65 fps ..

Alors sur le pc de Nerggal ça tourne pire que facilement.
Citation :
Publié par Krill
Citation :
Publié par Talu
Tient d'ailleurs tant qu'on est dans les histoires de FPS, vous n'avez pas l'impression que tf2 pompe de plus en plus à chaque grosse maj?

Ça vient peu être de mon pc, mais j'ai ressentis une différence entre l'avant et l'après maj heavy perso.

J'suis d'ailleurs bon pour revoir ma config en l'état, impossible de jouer correctement la majorité des classes: au cac je ram comme un cochon, de loin c'est la même dans les zones élargie. Pas faute d'avoir baisser les options, et jouer en 800*600 ça me tente pas spécialement...
Citation :
Publié par Arty
Jette un oeil sur tes réglages de carte graphiques ou sur les drivers.
J'ai la meme config et je tourne en médium (et certains détails en élevés)sans aucun lag meme avec du monde sur l'écran.

Je joue avec un E2180 OC@2.5GHz, 2Go de RAM et une 8800GT OC, je descend jamais en dessous de 50fps en pleine action bordélique avec MSAA 4x, AA8x, motion blur, HDR, Vsync, tout à fond (sur un infâme 15.4" -> 1024*768) et il me fait même le café.
(han la 8600 casse vraiment les perf en fait)
y'a que la map DustFort qui me fait lagger, mais elle est optimisé avec les pieds par un aveugle manchot myopathe, tout le monde a du lag dessus.
J'avais une 8600gt sur mon fixe avant et ça tournait convenablement quand j'avais une CM compatible.

Merci pour vos réponses, ce w-e j'suis tète là pour vous poutrer !

Sinon tout les jours dès que j'ai récup le PC ! :d
Tient je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais en ce moment quand je quitte un jeu hl2, j'ai systématiquement un plantage de steam du au fait que l'application hl2.exe ne se termine pas.

Au final ça se termine par un ctrl + alt + supr et arrêt manuel de steam.exe et hl2.exe, sans ça je peux pas redémarrer steam.
appe, un des meilleurs Soldier européen, a sorti un fragmovie :

http://appe.nocrits.com/

Ça vaut le coup d'œil (mais la musique est horrible, je vous préviens).
Je suis toujours assez impressionné par ce genre de vidéo : la facilité avec laquelle il air-shots en chaîne, les déplacements systématiquement au rocket jump,...

edit : toutes les séquences sont tirés de matchs officiels contre des teams de haut niveau : division 1 ETF2L, ou match de Nation's cup (il fait partie de la team suédoise)
Vite fait la vidéo quand même. Mais au moins c'est pas une vidéo avec des extrait de 2s sur tirs critique (même si la séquence démo est pourrie).

Par contre une chose est sur, faut que je change ma tour là... quand je vois la fluidité de jeu sur une vidéo comme ça et que je compare avec la mienne...

Ah, on me signale à l'oreillette la découverte d'un camp d'entrainement de soldier chinois:

http://img515.imageshack.us/img515/1480/solyflyyk7.jpg
Citation :
Publié par Talu
Vite fait la vidéo quand même.
Lolwut ?

Sincèrement c'est une des meilleures vidéos que j'ai jamais vu, le mec ce qu'il fait c'est juste énorme.

C'est en war pas comme les autres random vidéo en FFA que tout le monde peut faire.
Ouais enfin le soldat qui est 3/4 du temps assist par un médic, je ne vois pas non plus la grosse performance là. Il peut se permettre de faire des rockets jumps à tout va....
Enfin c'est sûr qu'il vise bien et qu'il switch au fusil à pompe quand il faut pour shooter les scouts m'enfin voilà quoi. Ya un peu de la boucherie parce que les autres arrivent en grappe.

Les war, c'est du 6vs6 ? Ouais bah même si en face, il y a du "skill", il n'a pas non plus la pression de se retrouver avec un fucking ennemi dans le dos la moitié du temps...

Et sa prestation au démoman ne m'a clairement pas convaincu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés