[wiki] Team Fortress 2

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Citation :
Publié par Apom
Sur une map à la con comme Warpath, je joue soit Sniper soit Spy, j'ai pas envie de me faire chier à faire la chair à canon @ instant respawn.
C'est pourtant le jeu ma pov' lucette...

Planqué...
Citation :
Publié par Apom
Sur une map à la con comme Warpath, je joue soit Sniper soit Spy, j'ai pas envie de me faire chier à faire la chair à canon @ instant respawn.
Perso je joue sniper 99% du temps parce que j'aime pas mourir. Et revenir du spawn/cimetière, j'ai assez donné dans wow .
Bonsoir amis tfeur, j'ai une question de noob. Voila j'ai acheté ce jeu il n'y même pas une semaine et je me demande comment on fait pour avoir des objets en plus dans cet onglet

http://img367.imageshack.us/img367/2240/heavyqt4.jpg
http://img367.imageshack.us/img367/heavyqt4.jpg/1/w640.png

ca doit surement vous paraitre stupide mais bon à part des "frog" j'ai pas choppé grand chose pour l'instant

en dessous: d'accord merci, c'est vrai qu'avec mes 14 succès sur 132 je suis un peu léger pour l'instant.
Plus précisement, il faut débloquer les succès Etape 1/2/3, dans chacun des packs Heavy/medic/pyro.

C'est environ 10/15/20 succès à avoir (sachant que les succès Etape comptent) pour chaque classe.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Longtemps qu'on a pas vus une petite partie entre joliens.

Ce soir ça vous dis ?
J'peux pas j'ai pisc..... je L4D.

Dessous : LOL ca fait 3 soir qu'on joue ensemble, me fais pas croire que tu m'espionnes pas pour savoir quand je vais jouer et rejoindre ^^
Citation :
Publié par Malison
Depuis quelques jours, j'ai un problème : mes scores ne s'enregistrent plus. Ni le temps de jeu, et encore moins mes prouesses (mes 28 points en Pyro, un exploit pour moi )

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Une idée ?
Oui ça m'est arrivé hier (moi j'avais explosé mes stats sniper) mais comme j'ai éteint le pc à l'arrache je pensais que ça venait de la. Aujourd'hui par contre pas de problèmes.
Meet the boomer §

Bon sinon question un peu débile, je cherche une image assez (enfin pas énorme) grosse de la moquerie du scout (le POINK !)... si vous pouviez m'aider ^^ j'ai que ça

http://forums.gameon.co.uk/images/avatars/games/tf2/TF2-Scout4.jpg

En demotivator ça me dérange pas non plus
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Bon sinon question un peu débile, je cherche une image assez (enfin pas énorme) grosse de la moquerie du scout (le POINK !)... si vous pouviez m'aider ^^ j'ai que ça
Euh t'as pas une touche screenshot comme tout le monde ?

Citation :
Publié par Gressmon
Meet the Zombie
T'as rien compris c'est un infecté pas un zombie §§§
Robin Walker répond aux e-mails, et y'a un gars qui a posté sur les forums Steam des questions/réponses qu'il a eues par ce biais. Pas de traduction, je ne sais pas parler français.

Citation :
How many people are/will be involved with the development of new content for TF2?
There are 12 of us working on TF2 right now. This is actually a couple more folks than we’ve had on the previous TF2 class packs.

Are they working full-time with that, or do they have other things to do aswell, like helping out other development teams and such (I guess L4D has taken alot of the staffs time)?
We’ve been off on L4D for a while now, with only a couple of that 12 being left on TF2. For the past few weeks it’s only been the programmers left back on L4D, and with L4D shipping in a few days, we’re all moving back to TF2. Our hope was to move back earlier, but that’s how game development goes.

What feature has been the most fun in creating for the game?
It’s hard to say, we’ve had a lot of fun with so much in TF2. The most fun one recently would be the Heavy’s Sandvich. We’ve never worked on another game where we had a design discussion that could not only justify putting a sandwich into our game at a thematic level, but show that it also made a ton of sense from a game design perspective. The first playtest where we saw Heavies taking cover to have a quick bite was definitely a memorable one.

I figure a lot of things has been dismissed in the development process. Are there any ideas you personally think would fit in that were rejected for some reason?
We generally agree on almost all features that go in, so off the top of my head, I can’t think of any I thought we were wrong for not including. The game is such an evolving one that a feature we leave on the table now could always go in sometime in the future.

Earlier the updates came pretty often - in a 2 month cycle - but has now been pushed back by L4D (and possibly other reasons). Once back on track, could we expect updates to come as regularly as before again?

Yep, we’ll be trying to get back to producing them as fast as we can. On top of that, we’re working on some other big features that aren’t class related. More about them soon.
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