Héros / Héroïne
|
Devaient être deg les autre
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Team Fortress 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh Fake ?
J'ai un peu de mal à croire qu'il réussisse à sauter aussi loin avec une seule sticky, encore plus pour le retour. ![]() |
![]() |
|
|
Non, simple saut accroupi.
C'est bien vu ![]() |
![]() |
|
|
Clanwar entre UNi et 4Kings, ça ne fait pas trop fake
![]() |
![]() |
|
|
Ca laisse reveur
|
![]() |
|
|
Je pense que ça devrait fonctionner :
-clique droit sur l'icône du jeu -onglet comptabilité -coche exécuter en 640*480 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Négatif, le jeu reste en 1600/1050 =/
Crois que je vais devoir attendre de rejouer sur le 20 ^^" |
![]() |
|
|
Hmm toujours dans clique droit propriétés essaye de rajouter à la ligne cible " -1024*768".
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon tous les autres changements rox. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai rien compris aux modifs des critiques... Enfin j'y vois un nerf en fait, ou tu vois un up? :/
Et comment tu règle les critiques sur le skill et plus le random? :P |
![]() |
|
|
Cette mise à jour n'a pas été annoncée par le staff. Mais que fait Apom ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bien abusé le heavy en tout cas now, ils ont peut-être abusé sur la réduction de la dispersion des balles =X.
|
![]() |
|
|
Dtf ça empêchera certains mecs de crit 1/2.
|
![]() |
|
|
@ critiques : en fait maintenant de base tu crittes beaucoup moins, mais par contre contre tu crittes plus quand tu butes des gens (enfin les blesser suffit). Donc comme le dit Tzioup, on va moins se faire fragger par des péons sur un coup de chatte, mais on va plus se faire buter par des pgm qui seront en 100% crit mode. Alors c'est un up ou un nerf selon le côté de la roxxance où tu te trouves. @ damage spread : ça enlève le facteur variable (indépendant des crits) pour les dégâts de certaines armes. Genre une grenade ça fait généralement moins de 125 dégâts, mais parfois plus, donc sur un coup de chatte (même sans crit) tu peux one-shot la moitié des classes. En enlevant cette part de chance, tu es sûr de faire moins de 125 dégâts. En gros cette partie de l'update est essentiellement un nerf du démo. @ dispersion du minigun : comme dit Misu, j'ai pas l'impression que le heavy ait eu besoin de ça :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|