[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Bah disons que c'est les serveurs où tu finis souvent dans les premiers avec une classe que tu sais jouer.
Moi je trouve ça bien pour chopper les bases d'une classe et quand tu galère un peu sur des serveurs assez béton, quand tu reviens sur CPC au moins t'as l'impression de roxxer
Pis même t'as toujours des habitués assez bons et teigneux (Mr bouteille, trucfka machin, Spy, ..)
Citation :
Publié par Misurugi
Ouais c'est fun CPC, ça pleure dès que y'a du spawn-kill

"ouin ta pas lu les règles"
On s'est fait ban en masse un soir après une quantité de whine assez impressionnante, c'était fabuleux à voir.
Bah disons que certains devraient revoir la définition de spawn-kill.. (je parle pas forcement des servs CPC)

Une fois je jouais spy sur goldrush, 1ere map, et y'avait un sniper red donc, entrain de sniper à 15m de leur respawn, donc je le backstab, et là "ouais tu spawn-kill blabla", c'est là que tu te dis que y'a vraiment des noobz parfois

Puis bon, j'veux pas dire mais y'a des maps ou tu as pas trop le choix, parfois à en écouter certains, faudrait limite laisser aux red le temps de revenir jusqu'au cart pour avoir l'autorisation de les tuer quoi..

Enfin bref, des fois c'est vraiment du grand n'importe quoi comme tu dis ^^"
suffit de voir turbine , la map ou c'est impossible relou a full cap sans Spawn Kill .

ha tiens d'ailleur. j'ai décidé de jouer demoman a fond en ce moment et je voudrai rajouter une 50aine d'heures au compteur.

Seul hic; j'ai pas de team et sur mpuk chopper un slot démo ça tiens du miracle.

Vous auriez des ip de serv de bon levels ( CPC+ quoi ) crit off si possible.
qui tourne sur autre chose que 100%PL/Dust.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Weirdz
crit off si possible.
Lol

Sinon go Bball, pour le pipe c'est niquel (par contre ça à tendance à gueuler quand t'as le malheur de stick).
"Seul hic; j'ai pas de team et sur mpuk chopper un slot démo ça tiens du miracle."

Anticipes je faisais ça à chaque fois, quand tu vois que le pickup va être lancé, tu te prépares à aller sur le serv qui sera de toute façon choisi.. Si le 1 est full, ça sera forcement le 2.

Pour que la connection soit le plus rapide possible, tu join un autre serv avant de gather, la 1ere connection à un serv est toujours plus lente que la 2nd, et hop

J'étais quasi tout le temps le 1er sur le serv quand je faisais ça, ça a peut-être changé depuis..

Edit: Ah visiblement il prend un serv au hasard maintenant! Enfin bon, les gens sont très long à se connecter de toute façon de manière général.. tout à l'heure j'ai rush le serv 2 en pensant que ça allait être celui là, finalement c'était le 4, donc j'ai rechangé, et j'étais quand même le 1er sur le serv donc bon (et aucun demo parmis les 6 joueurs!)
ouaip vais tenter ça.
pour le bbal jsuis fan de defrag les sticky jump c'est vraiment largement compris ( j'ai fini bon nombre de map démo, meme certaine bien hard ). C'est plus dans le aim pipe et le sticky placement.

edit : jviens de me relire, ok pour le bbal
bball c'est une map ctf en fait. La map est simple, c'est un terrain de basket. Donc tu dois sois sticky jump, sois rocket jump avec la valise, pour marquer un point

Très bonne map pour s'entrainer au airshot, et aux pipes (même si le plus souvent c'est soldier vs soldier)

Pour les serv CPC, cherche sur google, ça doit pouvoir se trouver, je les ai pas sous la main perso =) mais refresh sur TF2 sinon, ce sont des serv très souvent plein, et avec un ping plutôt sympa en général
Citation :
Publié par Loreak
Le spawnkill n'existe pas, c'est une invention des imbéciles qui sont incapable de sortir du respawn.
Ben si ça existe quand y'a des défauts sur la map. Genre tirer au travers des grilles avant que Valve ne réussisse à les corriger (ça leur a pris un temps assez impressionnant d'ailleurs). Ou alors Castle3, lawl.

Pour l'adresse des serveurs CPC, première page de ce wiki.
Citation :
Publié par Apom
Ben si ça existe quand y'a des défauts sur la map. Genre tirer au travers des grilles avant que Valve ne réussisse à les corriger (ça leur a pris un temps assez impressionnant d'ailleurs). Ou alors Castle3, lawl.

Correction : ça n'existe pas quand les maps sont pas bugguées, ou que ce sont de vraies maps.
Bah de toute façon, à partir du moment ou la valise/le dernier point, est à coté d'un respawn, y'a moyen de spawn-kill.. Et comme c'est le cas de pas mal de maps.. Quand on veut (spawn-kill), on peut!
Citation :
Publié par Weirdz
edit : jviens de me relire, ok pour le bbal

Citation :
Publié par Apom
Ou alors Castle3, lawl.
Celle avec les catapultes et ou en défense je m'amuse tout le temps à poser une cg sur le toit du hangar juste en face du spawn?

Edit: Ah non c'est pas celle là en fait, impossible de me remémorer le nom de l'autre.
C'est moi qui sait pas m'en servir ou la façon dont sont lister les serveurs est à chier?
J'arrive même pas à en mettre un en favori, pourtant je fait clic droit favori, mais rien ne se passe.

J'arrive pas à trouver les filtres par pays, nombres de joueurs, type de serveurs.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est moi qui sait pas m'en servir ou la façon dont sont lister les serveurs est à chier?
Elle est à chier. Enfin c'est la même que celle d'Half-Life il y a dix ans quoi.

Pour les filtres dont tu parles, par pays ça n'existe pas (mais tu peux trier par ping), par nombre de joueurs tu peux trier à défaut de filtrer (mais uniquement sur les joueurs connectés, pas les joueurs max), et les types de serveur je ne vois pas vraiment ce que tu entends par là.
Citation :
Publié par Apom
Elle est à chier. Enfin c'est la même que celle d'Half-Life il y a dix ans quoi.

Pour les filtres dont tu parles, par pays ça n'existe pas (mais tu peux trier par ping), par nombre de joueurs tu peux trier à défaut de filtrer (mais uniquement sur les joueurs connectés, pas les joueurs max), et les types de serveur je ne vois pas vraiment ce que tu entends par là.
tu peut filtrer europe/usa non ?
Citation :
Publié par Flingu'
Je suppose que ça doit être le type de maps genre ctf, cp, pl etc.
Si c'est ça il suffit de filtrer par map, vu que le préfixe a le bon goût d'être justement un préfixe.
Bon, sinon le jeu est vraiment pas mal, j'ai trouvé les classes avec lesquels je m'amuse et c'est tout bon.
J'aime bien le scout, le soldier, et le pyro à l'occasion.
Le demoman j'ai trouvé bof et j'ai detesté le heavy, le sniper j'ai trop mal joué avec, je retenterai plus tard ce dernier.
J'ai pas essayé l'engineer en me disant qu'il vaut mieux bien connaitre le jeu avant de s'amuser avec, la même chose pour le spy.
Par contre, je me suis bien amusé avec le medic, je pensais pas que ça pouvait être aussi marrant de coller au fesse d'un soldier en essayant de le garder en vie.

C'est vraiment dommage pour les serveurs, parce que même un jeu comme rainbow six III était mieux fichu de ce point de vu quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés