[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé TF2 il y a très peu de temps également (quelques jours) et je trouve aussi que le filtrage des serveurs est franchement pas terrible :/.

Sinon pas mal le jeu, mais pas sur que ce soit vraiment ce que je préfère (j'aime mieux les trucs plus réalistes)

LD

PS: Je dois être con sinon mais pas encore été capable de me connecter à celui de JOL (bien qu'il affiche toujours zéro donc )
Si tu parles du filtrage avec les grosses icônes, il peu être désactivé via la petite case en bas de la fenêtre au profit du filtrage classique bien plus lisible.
Heu, evite juste les fast-respawn 32 slot 2fort/dustbowl/goldrush/badwater

Pour le reste, tu ne pourras que progresser vu que tu es débutant =) arrivé à un certain stade, le FFA ne suffira plus ^^
les serv CPC ( wiki Page 1 ), l'ambiance est bonne , c'est toujours peuplé et le map pool est potable.

D'ailleur jme rend compte que c'est le seul jeux sur lequel je me suis jamais énervé contre qq1. la mentalité est vraiment bonne
Pour les serveurs, une fois que tu as mis les CPC, celui de Jol (ou pas) et 2/3 autres FR, tu auras de quoi largement faire.

Avec ça, je n'ai jamais eu à me prendre la tête à trouver un serveur.
Heu.. je vois pas trop ou l'ambiance est "très très très" bonne perso mais bon. L'ambiance est peut-être bonne, mais ça pleure quand même assez souvent, des que tu fais un ptit truc qui plait pas ou bien, tu as tous les pro-FFA qui comprennent rien au jeu qui pleurent donc bon.

Sinon de manière générale, ça va ouaip.

Mais bon perso, à part jouer avec un mec de ma team, je prend quasiment plus de plaisir à jouer solo en FFA, trop de gens qui font n'importe quoi et qui pensent avec leurs pieds =( Entre les medics qui mono-ciblent, qui heal 15sec après, toussa!

Ceci dit, je respecte quand même ceux qui aiment FFA hein c'est juste mon point de vue.
Ah tu n'as pas eu de chance je dirai XD.

J'en ai fais 6 ces 2 derniers semaines (par rapport aux stats), et j'ai jamais eu de problème comme ça! Le seul problème qu'on a eu, c'est un demo qui a changé de classe en plein milieu, mais bon, j'ai changé de classe du coup et suis passé demo, mais voilà, rien de ce que tu as cité au dessus!

Par contre des que y'a un boulet comme ça, faut pas hésiter à en parler sur IRC avec la commande !admin, pour qu'ils les ban

Le grand avantage de mpuk, c'est que c'est du 6v6 comme en compétition quoi. Au moins, ça entraine. Le FFA, ça t'entraine les 50h premières heures de TF2, après tu stagnes. Et perso, jouer scout en FFA, non merci, pas pour l'instant du moins 3-4 pyro, 2 ingé.. 0 intêret. Tu (un "tu" général) progresseras beaucoup plus en 6v6 qu'en 10v10 ou + (quoi que y'a des serv ou le niveau est elevé mais bon)
Je pourrais avoir une invit sur le groupe steam JOL de TF2 svp ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Misurugi
Tout dépend de la team qu'il y a en face en fait. Mais ouaip, pyro en match c'est sympa de temps en temps =)
ben la assez équilibré vu que bon c'est pas du no match 6-0 mais 2-2 au final
Ok, bah on laisse ton tombé alors.
Ca existe un serveur FFA :
-no crit
-map officielles (sans steel serait la cerise sur le gateau)
-qui touche (genre pas CPC où tu te prends HS 10m après le mur)
-où y'a des joueurs d'un niveau correct ?
PBP, et on peut espérer JoL bientôt. Sauf pour la partie "map officielles uniquement", mais bon quand on voit que l'EFTF2L a des rotations avec autant de customs que d'officielles, on se dit que tu es décidément un vieil aigri
Citation :
Publié par Loreak
Ca existe un serveur FFA :
-no crit
-map officielles (sans steel serait la cerise sur le gateau)
-qui touche (genre pas CPC où tu te prends HS 10m après le mur)
-où y'a des joueurs d'un niveau correct ?
ca m'interesse aussi, mar d'attendre un pickup pour finalement jouer avec 90% de plots

a l'époque le serv Thai#Whine était bien je trouve
J'ai rejoué à TF2 vite fait, c'est quoi ce bordel avec le spy :
- Backstab vitesse x2 ?
- Cloak qui se recharge avec les ammos
- Cloak infini pres d'un dispenser ?

Rahhh, maintenant la seule classe que je prend plaisir à jouer est en pure easy mode >.<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés