[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé en tout cas Talu que tu mettes dans la même phrase > Dignitas, k1ck, ET Sk10 .

CPC c'est nubz land je trouve, j'y ai joué cette nuit et ça a encore pleuré.. les mecs ils comprennent pas que y'a des maps ou tu es un peu obliger de spawn-kill pour gagner. Ils ont rage hier car y'avait du monde pour les attendre à la sortie du spawn (demo/heavy) pendant qu'on prenait le point E sur Steel (le spawn est juste à coté). Enfin c'est débile, même si le spawn-kill est interdit sur leurs servs, y'a des maps tu peux pas faire autrement donc bon <<.. C'est comme s'ils disaient "ne faites pas de spawn-kill" alors qu'on prend le dernier point sur fastlane quoi..

Pour les heures TargueT, ça dépend! Des fois c'est potable, des fois y'a des gens un peu plus skill ^^"
Ba j'ai pas vu sa fragmovie mais je l'ai plusieurs fois vu en war et franchement il gère vraiment (dernier souvenir en date .Icon vs Colorz, il était déchainé). Mais bon Bybben cay Bybben quoi
Citation :
Publié par Misurugi
J'ai bien aimé en tout cas Talu que tu mettes dans la même phrase > Dignitas, k1ck, ET Sk10 .
Y a quelques Sk10 qui se dépatouillent pas trop mal. D'ailleurs ils sont pas si mal placés que ça niveau match je crois bien.
Entre Sk10 et SK (http://www.sk-gaming.com/ ?) Je te laisse deviner!

Sinon ouais je veux bien croire que certains se débrouillent bien, mais bon, les joueurs FR ayant le même niveau que des wotr ou Dignitas, ça doit se compter sur les doigts de la main peut-être.. (je SUPPOSE)

Sont inscrits dans quelles ligues les Sk10 sinon?
La saison 4 à débuté quand?

Peu être qu'ils ont fait que la saison précédente, mais bon, apparement ils était en d2, ça me semble pas trop mal quand même non?

Enfin de toute façon osef, je sais qu'ils ont quelques joueurs qui se dépatouille pour les avoir croisé en ffa, maintenant je connais pas plus que ça leur niveau en match.
Citation :
Publié par Talu
La saison 4 à débuté quand?

Peu être qu'ils ont fait que la saison précédente, mais bon, apparement ils était en d2, ça me semble pas trop mal quand même non?

Enfin de toute façon osef, je sais qu'ils ont quelques joueurs qui se dépatouille pour les avoir croisé en ffa, maintenant je connais pas plus que ça leur niveau en match.
y'a assez longtemps maintenant.
Sinon ils sont bel et bien en ETF2L, je cherchais Sk10 moi, c'est Squad Killer qu'il faut chercher :P
Sinon ouais ça va, certains se débrouillent bien
Oui! Enfin de manière générale ça joue de toute façon mieux que sur les CPC, et les gens qui y jouent y connaissent un minimum par rapport à TF2. L'avantage aussi c'est que tu as moins de pyro (généralement 0 ou 1 me semble-t-il) et moins de whiners "ouin tu spawn-kill, noob, c kontr lé régl du serv "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés