[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Oui je crois aussi, j'ai l'impression qu'il n'est pas activé pendant les cinq-dix premières minutes par exemple... Et puis il ne fait jamais de tir à longue portée avec (pourtant au pistolet y'aurait moyen à plusieurs moments). Mais je pense juste qu'il a un bouton on/off, rien de plus compliqué.
Citation :
Publié par Apom
A marche pô de chez moi. Ah si, mais c'était long.

Perso la seul fois ou j'ai utilisé un aim_bot, c'était sur cs 1.6 avec bots. C'était... amusant pendant 10 minutes (surtout que j'était encore relativement jeune à cette époque), mais même comme ça ça m'avais vite saoulé.

Enfin bon, si c'est sur Tf2 qu'il à fait ce que j'appel moi même une "crise de conscience nolife", tant mieux pour lui ça l'aideras peu être à mieux se contrôler à l'avenir concernant les jv.

Mais l'honneur quoi bordel! Monde de merde.
Citation :
Publié par Apom
Bon l'ETF2L a fait tout un caca nerveux en refusant de montrer des preuves de sa tricherie (pas très utile après ses aveux mais au début il y a eu des protestations)
Enorme son discours, j'ai envie de lui dire "Noraj peon§"
Bah si je devais cheater perso ça serait sur CS, pour faire rager tous les kikoo/rebelz qui s'y trouvent .

J'ai déjà essayé aussi, en online moi, mais c'était marrant 10-15mins quoi..
jpige pas comment on peut prendre du plaisir en cheatant ...
c'est sympa de tuer "normalement" les adversaires. le I WIN mode, je vois mal l'interet.

dans le cas de payard cependant c'est du Wannabe pGm apparemment
C'est marrant quand ça devient du "Wannabechieur" et que ça ouine en face, surtout si tu sais garder un minimum l'esprit de déconne. Enfin, c'est marrant un soir entre potes, pas deux.
Citation :
Publié par Korbier_tkt
J'ai joué hier soir sur le serveur des malucos avec quelqu'un qui avait l'air de me connaître, le plaisir n'étant malheureusement pas réciproque. Pourrait-il se dénoncer ici ?
jme dénonce alors :x
Je comprend pas, c'est qui ces mecs qui m'ajoute comme ami?
Je reçois des messages "bidule vous a ajouté comme ami".
c'est des gars sur le jeu qui trouve que je joue trop bien (lol) et qui me mettent en ami? Mais je les connais pas moi.
Citation :
Publié par spooty
C'est le même phénomène sur tout les jeux! Pareil si tu portes le tag d'une team reconnue plein de monde t'ajoute pour faire style je connais un PGM
Non mais je joue très peu. Et je suis une pure brelle à ce jeu. Donc, je pige pas pourquoi des mecs m'ajoute comme ami. C'est zarb.

Sinon, je me suis bien amusé avec le Medic, j'ai débloqué un succès.
Alors maintenant je m'amuse avec le Pyro, j'ADORE cramé les Spy. Quand je croise un mec de mon équipe, je donne un petit coup de flamme "sroufff...c'est bon. sroufff...c'est bon. sroufff, "aaaaaaah je brûûûle", hummm, j'aime l'odeur du spy grillé."

J'ai tenté de jouer le spy, omg je sux trop avec cette classe.
Le paradoxe, c'est que spy est dur à joué en FFA (en match aussi bien sûr :P) à cause de tous les noobz qui s'y trouvent :P
Ils sont tellement illogiques et raisonnent bêtement pour certains (oui tiens les bleu ont pris le point, il va avancer, et ben non, il recule! ), que parfois tu te fais own à cause de ça ^^"
Citation :
Publié par Weirdz
ouai spy c'était le carnage easy win a la release, maintenant faut vraiment bien jouer pour donner quelque chose

Bof, faut juste bien suivre le guide et essayer un peu. J'ai plusieurs fois été premier de la team en jouant Spy, ayant le double de points que le deuxième.

(Je ne suis pas un supra rauksor PGM, j'ai près de 7H de jeu en tant que Spy à mon actif. Donc rien de bien époustouflant. Mais putin que c'est trop lolant d'arriver et de foutre le bordel en poignardant tous le monde par derrière. Et les rageux... surtout les Sniper.)

Ceci dit, j'ai aussi 2-3 personnes que je ne connais pas du tout qui m'ajoutent en ami, et plusieurs propositions de faire partie d'un groupe, c'est dur, je tente de ne pas être dans plus de deux, histoire de ne pas être une espèce d'infidel. Actuellement je suis dans les No-Heroes.

Sinon, c'est comment pour rejoindre un serveur TF2 de JOL? Je ne trouve pas où rentrer l'adresse du serveur dans la barre (et par la même occaz', est ce que la Team TF2 JOL est toujours active?). Je me nomme Flyreball dans le jeu, et je change de temps en temps avec mon petit frère, donc il est possible que, soudainement, je passe de Spy à Pyro/Medic/Engineer.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non mais je joue très peu. Et je suis une pure brelle à ce jeu. Donc, je pige pas pourquoi des mecs m'ajoute comme ami. C'est zarb.
C'est l'effet "réseau social". Maintenant, si t'as pas mini 500 amis sur facebook t'es un naze, tu vois. Du coup sur steam pareil, tu croises quelqu'un tu l'ajoutes comme ami direct. Comme ca t'as plein d'amis partout dans le monde ... que tu connais pas. Vive le web 2.0 ._.
Mouais ou pas, surtout sur steam. Sinon spy une fois que t'a choppé le truc même dans les mauvais jours t'arrive à faire partie des meilleurs.

Ca se corse un peu plus dès que tu joues contre une team soudée avec des micros etc, tu backstab pas tous un chariot aisément là.
Citation :
Publié par Bjorn
C'est l'effet "réseau social". Maintenant, si t'as pas mini 500 amis sur facebook t'es un naze, tu vois. Du coup sur steam pareil, tu croises quelqu'un tu l'ajoutes comme ami direct. Comme ca t'as plein d'amis partout dans le monde ... que tu connais pas. Vive le web 2.0 ._.
Heu... non.
Spy ... une longue histoire d'amour ...
J'adore le jouer, et ce, en toute circonstance.

Le fait de jouer spy dépend de ta team et non de la team en face. Si un mec de ton équipe joue spy (et mal de surcroit) et qu'il se fait cramer tout le temps (au sens propre comme au figuré) la team en face sera en alerte constante. Alors que si tu joues spy seul, si tu meurs, tu reviens toutes les minutes donc les ennemis ont largement le temps de t'oublier.
Citation :
Publié par Menou
Le fait de jouer spy dépend de ta team et non de la team en face. Si un mec de ton équipe joue spy (et mal de surcroit) et qu'il se fait cramer tout le temps (au sens propre comme au figuré) la team en face sera en alerte constante. Alors que si tu joues spy seul, si tu meurs, tu reviens toutes les minutes donc les ennemis ont largement le temps de t'oublier.
Toutafay.

Combien de fois je me suis retrouvé premier d'un serveur en jouant spy tout seul... puis 1, 2 voir 3 mecs qui switch spy "parceque ca doit roxer" et hop impossible de faire un backstab...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés