[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que tu joues sur les serveurs CPC, tu te crois pas trop mauvais, t'arrive sur PBP et là tu prends un mur, ca change un peu quand même.

Mais direct tu progresses plus vite, déja le fait que y'ai peu de pyro/spy/ingés parce qu'ils prennent cher ca t'évite de crever sans rien pouvoir faire et de perdre ton temps.

Y'a un soldier, p3w qu'est pas mauvais du tout. Ses roquettes sont vachement bien placées j'avais rarement vu ca.
Bon, premier match de ma team, on tombe sur les «Gғм», des Italiens qui jouent dans le groupe A de l'Esl. J'aime autant vous dire qu'on l'a senti passer la défaite

Ces couillons voulaient nous faire croire qu'ils n'étaient pas la team officiel... enfin au moins on les à tenu 2-4 sur Turbine

Ça fait bizarre de se retrouver avec une sticky sous les pied chaque fois que le demo en lance une...
Quand je dis un mythe c'est que j'ai fait mon fanboy dans la page d'avant hein. Sinon c'est juste un scout qui se défendait bien mais apparemment pas assez pour succomber au cheat, c'est moche.
Et comme m'a dit un ancien teammate, quand tu vois combien de temps il a joué "top" niveau, tu te demandes combien d'autres cheats . (Car c'est surement pas le seul)
Pas mal d'heavy aussi je pense.. aimbot possible + anti-spread
Enfin bon, c'est pas le seul FR louche ceci dit :P Y'a même un wotr qui a des soupçons concernant Mitsy, qui viendrait (j'en sais rien je répète juste :P) de natural Selection et qui est connu pour avoir cheaté sur ce jeu. Y'a un autre FR "high" sur qui j'ai des doutes mais bon, pas pu regarder le replay donc peux pas être sûr à 100% :P
Bah je dis juste que tu peux mettre aimbot sur heavy, mais clair que si tu en as besoin d'un, c'est que tu dois avoir à ton actif 10h de TF2 :3

Et pour l'anti-spread, il sert toujours je suppose, même si ce dernier a été réduit.
Aimbot de toutes façons, à part Sniper / Scout ça sert pas à grand chose.
Par contre ça change carrément tout sur les deux classes nommées

Franchement je pige pas comment on peut cheat sérieux .. Ca casse un jeu, c'est vraiment pourri.
Quand j'ai fait ocarina of time avec la soluce officielle sur les genoux après le temple de l'eau () j'ai vraiment compris que ça te tuait un jeu .. Faudrait le faire finir Zelda ouais tiens ! Comme punition pour tout les cheaters : Hop temple de l'eau .. Et ils doivent le finir.
Citation :
Publié par forums ETF2L
Payard: said:
March 16th, 2009 at 8:25 pm
Like Sabin said , there’s no point discussing it. I deserve this ban, it seems that i lost the sense of this game. At the beginning i wasn’t a cheater and was raging on every cheater who crossed my road. But one day, i wanna try a cheat just to see how it works, but then i lost my way, i became step by step a cheater, it was… like a drug, and that’s just sad and pathetic. i’m not a cheater since a long time, but if you don’t trust me i can’t blame you. there is at least a good thing in this story, i know now what is really important in my life, and it’s not tf2;during this last months i became a no life. This ban is finally a gain. Thanks.
Bon l'ETF2L a fait tout un caca nerveux en refusant de montrer des preuves de sa tricherie (pas très utile après ses aveux mais au début il y a eu des protestations), comme quoi ils ne voulaient pas dévoiler leurs méthodes trop trop secrètesn m'enfin il suffit de regarder une démo pour avoir une assez bonne idée
Assez fun je trouve son message de "fin" .
En gros, grâce au cheating et au ban, il a appris que TF2 c'était pas la vie quoi, mwé!

(dl de la vidéo en cours :P)

Edit: Hmm ouais en effet, la preuve est bien là xD, par contre je me demande comment fonctionnent les aimbot sur TF2, car autant sur CS tu le vois direct avec 0 doute (voyais du moins, ça a peut-être changé), là c'est bizarre. Tu as des actions ou tu vois clairement que y'a bien l'aimbot, mais d'autres ou tu te demandes s'il est activé ou pas =X

Un clic droit (par exemple) pour activer l'aimbot sur la personne que tu cibles peut-être? Pour pas que ce soit trop flagrant?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés