[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
C'est exactement ca !
Je hais les moutons.
Sniper : "Woot, il enchaine les kill ! Vite je veux autant de point que lui !" Du coup, 2 snipes sur 11 joueurs en plus ...

Démo : "rho les stickies comme ca ... elles font super mal ! vite, je vais en prendre un comme ca je vais frag" du coup, il les pose mal et tu te fais cramer.

etc ...

rha !
Citation :
Publié par Loreak
Toutafay.

Combien de fois je me suis retrouvé premier d'un serveur en jouant spy tout seul... puis 1, 2 voir 3 mecs qui switch spy "parceque ca doit roxer" et hop impossible de faire un backstab...

Je plussoie.

Tantot des fois je rattrape le premier en quelques minutes, des fois impossible d'arriver en 3ème position, surtout sur de grandes cartes en zone ouverte avec 3 autres Spys.
Spy c'est surtout une classe d'appoint je trouve (bien que certain la joue très bien en tant que classe permanente). Une situation est bloqué, paf tu sors le spy, tu colles 2/3 bs et quelques coups de sap' et tu reprends une classe plus conventionnelle. J'pense notamment au sap' d'entré de tp qui peu changer une situation du tout au tout.

Enfin ça c'est quand tu joues teamplay, quand tu joues pour le frag c'est autre chose, suffit de camper un peu, t'attend que ça passe et tu alignes un max avant de mourir. Combien de fois sur turbine je me suis amusé à remonter l'escalier en invi, rentrer dans l'aeration, coller 2/3 bs, sortir de l'aeration par le balcon, retomber devant la grille et rebelote... les gens sont tellement cons parfois qu'ils leur faut 5 minutes pour comprendre.

Pis spy ça pue de toute façon, ils ont pas de maps jump.
Au primaire c'était plutôt "Hé t'as une tache là, PISTACHE".
Aujourd'hui en primaire ça doit etre "Hé t'as une tache, Pistache ! OWNED LE MEC COMMENT JE L'AI ROX, GO RETOURNER CHEZ TOI PYJAMA"

Je suis désolé, arretons ici pour le HS.
Chaud. Franchement le nombre qu'ils sont, en sachant que ce ne sont que ceux qui se sont fait attraper, chaud quoi.

C'est navrant sur un jeu comme Tf2 ou il règne tout de même une bonne ambiance de se retrouver confronté à des kikoolol cheater à la cs.
Bon en gros une grosse partie ColorZ et une petite partie de PBP est accusée d'avoir fait du partage de comptes.

D'un autre côté c'est pas très clair comment ils arrivent à cette conclusion (ils ont ban un mec qui s'est plus conencté à Steam depuis 330 jours et qui n'a même pas TF2 ?), mais il faut dire que les bannis qui sont venus protester n'ont pas arrangé leur affaire avec leur anglais totalement illisible. Ils auraient mieux fait de se trouver un "représentant" qui maîtrise un peu la langue de Shakespeare, là ça fait pas brillant :/ Et l'enchaînement en spam/flood mériterait franchement qu'on leur indique la porte.

En plus ceux qui parlent le mieux sont ceux qui viennent expliquer que le fait d'avoir cheaté sur des serveurs publics (Heliana/Alexx s'est fait chopper sur CPC par exemple) ne devrait pas être reporté pour être un ban sur l'ETF2L. Quel état d'esprit de merde.
Mdr
Rampage FTW

Non mais sérieusement, est-ce que toutes les D1 cheatent quoi ?
Déjà les scripts je pige pas bien l'interet (à part pour le rocket jump à la limite), mais aimbot and co ..
Citation :
Publié par Tzioup
lol les PBP c'étaient ceux qui avaient sorti à tout le monde qu'on avait mytho les rates du serveur quand on les avait recalé sur badlands no?
MDR OUI ! On leur avais mis une tôle ce jour là.
Avec leur vieux démo cheaté qui te lâchait toutes ses stickys à une vitesse hallucinante et qui te pétait toujours dessus, sans même toucher le sol.

"Vous avez modifié la hitbox, bandes de cheateurs ! Plus jamais on jouera sur votre serveur !"
c'est à gerber cette news sur etf2L ( surtout les comments. )
jsuis pas triste que colorz mange un peu dans leurs gueules, mais bon voila, maintenant on va avoir une réput de nation cheater.

et super helliana, capitaine de l'équipe FR qui prend un ban !
Citation :
Publié par Weirdz
c'est à gerber cette news sur etf2L ( surtout les comments. )
jsuis pas triste que colorz mange un peu dans leurs gueules, mais bon voila, maintenant on va avoir une réput de nation cheater.
C'est ça ou une réput de mauvais, perso je préfère qu'on nous fear pour nos aimbot que pour rien du tout
Citation :
Publié par Tzioup
C'est ça ou une réput de mauvais, perso je préfère qu'on nous fear pour nos aimbot que pour rien du tout
ben ya quand meme des teams/joueurs fr qui semblent "legit" et avec un bon level non ?
Talu > Tous n'ont pas été banni pour aimbot hein, la grande liste c'est pour account sharing.. ("au cas ou")

Apom > Non même pas petite partie des PBP, il y en a qu'un qui est ban chez PBP, c'est Guardian, et lui est ban pour account sharing alors qu'il a jamais share son compte visiblement, si j'ai bien compris. Par contre, je me dois d'aller dans le sens de ceux qui ont posté des commentaires sur le truc ETF2L. Je ne trouve pas ça normal de BAN 1an des mecs qui n'ont peut-être jamais utilisé d'aimbot dans LEUR competition..
Jouer sur public (en FFA avec tous les kikoo) et faire de la compétition n'a vraiment aucun rapport, et ce n'est pas parce que X cheat sur un serv FFA qu'il cheatera en compet. Alors à ce moment là, les admins ne font que supposer et donc ils bannent "AU CAS OU" ils cheateraient en ETF2L.. Ils auraient mieux fait de se garder la liste, et de faire des vérifications sur 1-2-3 matchs pour voir s'ils utilisent bel et bien un aimbot. Ou bien dire à la team adverse que X est suspecté de cheater, donc qu'ils n'hésitent pas à report s'ils voient un truc suspect, pour ainsi analyser les .dem.

Tzioup > Je suis PBP depuis peu donc aucune idée . Mais vu que ça semble daté de l'époque rampage, ça doit faire un bail je suppose :3 et le niveau était assez low pour tout le monde en plus

Weirdz > Yep y'a des bon FR qui ne cheatent pas ofc Heureusement d'ailleurs.. Enfin le pire c'est de voir les gens (même dans une grosse team, genre wotr) qui generalisent en disant des "gg FRANCE" <<
Citation :
Publié par Tzioup
lol les PBP c'étaient ceux qui avaient sorti à tout le monde qu'on avait mytho les rates du serveur quand on les avait recalé sur badlands no?
Huhuhu oui !
Rampage revival quoi
Citation :
Publié par Misurugi
Apom > Non même pas petite partie des PBP, il y en a qu'un qui est ban chez PBP, c'est Guardian, et lui est ban pour account sharing alors qu'il a jamais share son compte visiblement, si j'ai bien compris.
Oui je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'Origo était aussi PBP. Je plaide coupable.

Citation :
Par contre, je me dois d'aller dans le sens de ceux qui ont posté des commentaires sur le truc ETF2L. Je ne trouve pas ça normal de BAN 1an des mecs qui n'ont peut-être jamais utilisé d'aimbot dans LEUR competition.
On ne bannit pas les actes de triche en compétition, mais on bannit les tricheurs. Si tu triches sur un serveur public t'es un tricheur c'est tout. Il n'y a pas d'excuses à chercher.

Citation :
Weirdz > Yep y'a des bon FR qui ne cheatent pas ofc Heureusement d'ailleurs.. Enfin le pire c'est de voir les gens (même dans une grosse team, genre wotr) qui generalisent en disant des "gg FRANCE" <<
Je crois que l'attitude générale de /whine /cry /emo de la part des joueurs de ColorZ (400 réponses en un jour...) incite les gens à faire des réponses trollesques indépendamment du fond de leur pensée. Pour être franc, j'ai moi-même du me retenir.
Citation :
Publié par Apom
Oui je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'Origo était aussi PBP. Je plaide coupable.

On ne bannit pas les actes de triche en compétition, mais on bannit les tricheurs. Si tu triches sur un serveur public t'es un tricheur c'est tout. Il n'y a pas d'excuses à chercher.

Je crois que l'attitude générale de /whine /cry /emo de la part des joueurs de ColorZ (400 réponses en un jour...) incite les gens à faire des réponses trollesques indépendamment du fond de leur pensée. Pour être franc, j'ai moi-même du me retenir.
Origo fait beaucoup de mix avec nous mais c'est tout :3

Bah il me semble quand même que le but est de garder la ligue clean, c'est ETF2L qui agit hein, pas Steam =X. A partir de là, les admins ETF2L se contentent de ban pour ÉVITER qu'ils trichent, juste AU CAS OU.. Puis bon, faut pas se leurrer, c'est pas les admins qui ont découvert tout ça, c'est un FR qui a été les balancer si j'ai bien compris (Anakin) Et c'est surement car il a du en rajouter une couche que ça a pris une telle ampleur. Car ils perdent quand même pas mal en crédibilité avec leur systeme de ban pour account sharing.. Certains ont cheat et ça ne m'étonnerait pas. Par contre, certains cheat encore, et eux ne sont pas ban ;P
Enfin bon, l'ETF2L est une ligue, et SELON MOI (avis PERSONNEL ), ils ne devraient pas ban tant qu'ils ne trichent pas dans la compétition concerné, mais plutôt les avoir à l'oeil. Enfin bref, je comprend ton point de vue, c'est juste pas ma vision des choses

ColorZ est bien connu pour ce genre de truc de toute façon, perso ça ne m'a pas choqué quand j'ai vu tous les commentaires, puis bon, le fait d'annoncer les cheaters en public, ça aurait quoi qu'il en soit créer ce genre de dramas, c'est aussi le but rechercher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés