Oui je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'Origo était aussi PBP. Je plaide coupable.
On ne bannit pas les actes de triche en compétition, mais on bannit les tricheurs. Si tu triches sur un serveur public t'es un tricheur c'est tout. Il n'y a pas d'excuses à chercher.
Je crois que l'attitude générale de /whine /cry /emo de la part des joueurs de ColorZ (400 réponses en un jour...) incite les gens à faire des réponses trollesques indépendamment du fond de leur pensée. Pour être franc, j'ai moi-même du me retenir.
Origo fait beaucoup de mix avec nous mais c'est tout :3
Bah il me semble quand même que le but est de garder la ligue clean, c'est ETF2L qui agit hein, pas Steam =X. A partir de là, les admins ETF2L se contentent de ban pour ÉVITER qu'ils trichent, juste AU CAS OU.. Puis bon, faut pas se leurrer, c'est pas les admins qui ont découvert tout ça, c'est un FR qui a été les balancer si j'ai bien compris (Anakin) Et c'est surement car il a du en rajouter une couche que ça a pris une telle ampleur. Car ils perdent quand même pas mal en crédibilité avec leur systeme de ban pour account sharing.. Certains ont cheat et ça ne m'étonnerait pas. Par contre, certains cheat encore, et eux ne sont pas ban ;P
Enfin bon, l'ETF2L est une ligue, et SELON MOI (avis PERSONNEL  ), ils ne devraient pas ban tant qu'ils ne trichent pas dans la compétition concerné, mais plutôt les avoir à l'oeil. Enfin bref, je comprend ton point de vue, c'est juste pas ma vision des choses
ColorZ est bien connu pour ce genre de truc de toute façon, perso ça ne m'a pas choqué quand j'ai vu tous les commentaires, puis bon, le fait d'annoncer les cheaters en public, ça aurait quoi qu'il en soit créer ce genre de dramas, c'est aussi le but rechercher.
|