[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Hé le pommier tu me flamm parcque je suis nul ?

tu ma vu écrire qq part que j'était un ouf TOP FR ? non , normal j'osef un peu.
btw attention les enfants, ici il y'a des modos, c'est pas TFHQ ou le point godwin arrive au bout de 3 replys.
Citation :
Publié par Loreak
Tient y'a les péons de TF2 qui se ramènent sur le forum ça devient intéressant.
Tu te fais du mal mon gros
Citation :
Publié par Pommeh
...
Mec t'as un skill de péon faut pas se vener, ça arrive à beaucoup de personnes malheureusement c'est aussi tombé sur toi. Bon ils ont oubliés te fournir le cerveau visiblement aussi t'es pas gâté.
Citation :
Publié par Loreak
Mec t'as un skill de péon faut pas se vener, ça arrive à beaucoup de personnes malheureusement c'est aussi tombé sur toi. Bon ils ont oubliés te fournir le cerveau visiblement aussi t'es pas gâté.
whoru ?
oui mon aim il est caricatural enfin j'espère x)

mais pour flo regarder nous tout les soir je sais pas mais vous verrez bien qu'il joue dix fois mieux que sur cette vidéo et qu'il y a pas de mouvement comme décris plus haut c'est juste un hasard comme vous pourriez voir sur n'importe quel joueur de temps en temps ^^'

C'est peut etre mon mate pas objectif tout ça mais bon je joue avec lui tout les jours et il suffit de voir que la plupart des autres match il joue dix fois mieux et que non ce mouvement ne se repete pas c'est juste un hasard

Pour info regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=l957v0url44&fmt=18

il a juste mis un gros coup de souris au dernier moment et me dite pas que ça fait louche le coup en diagonal d'un coup

pourtant tout le monde l'a fait au moins uns fois un reflexe surhumain ^^

Vraiment venez sur notre stv ou demander des stv mais vous vous rendrez compte qu'il y a rien du tout et qu'il joue dix fois en temps normal
Citation :
Publié par Pommeh
j'ai jamais cheat moi, mon ip s'est seulement connecté a 2 comptes banni pour cheat sur serv ffa. L'ip désignant un lieu et non pas un personne ya aucune preuve que j'ai cheat puisque je n'ai pas de cheat.
Faut pas rager parcequ'on vous pete écran éteind. ah oui et quand bien meme je/on aurait cheat, les accusation sont faites en ffa, comme par hasard ils n'ont rien sur les matchs de ligue et c'est ça qui compte pour etre un "wannabe PGM" non ? parceque sans vouloir te vexer le ffa ya pas de challenge c'est remplie de pelos comme toi juste bon a faire monter le compteur de frag

ce serai bien de finir par accepter le fait QU'ON S'EN TAPE de vos ban non ?

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3825653/osef0sr6gz.jpg
Citation :
Publié par Origo
mais pour flo regarder nous tout les soir je sais pas mais vous verrez bien qu'il joue dix fois mieux que sur cette vidéo et qu'il y a pas de mouvement comme décris plus haut c'est juste un hasard comme vous pourriez voir sur n'importe quel joueur de temps en temps ^^'
Mais ça ne sert à rien qu'on regarde : outre le fait qu'il a pu désactiver son aimbot, ce n'est de toute façon pas visible à vitesse normale. Et il faudrait arrêter avec l'historie du "il perd de toute façon", ce n'est pas un argument, l'aimbot se juge sur les mouvements du viseur et pas sur le nombre de kills.

Citation :
C'est peut etre mon mate pas objectif tout ça mais bon je joue avec lui tout les jours et il suffit de voir que la plupart des autres match il joue dix fois mieux et que non ce mouvement ne se repete pas c'est juste un hasard
Si ça se produisait une seule fois dans une démo, on pourrait accorder le bénéfice du doute oui. Mais justement ce n'est pas un hasard et ce mouvement se répète tout le temps. J'ai seulement regardé la fin du match et j'ai repéré @87, 112 et 116000 (sans avoir tout passé au peigne fin), donc le coup de la coïncidence c'est pas très crédible.

Citation :
Pour info regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=l957v0url44&fmt=18

il a juste mis un gros coup de souris au dernier moment et me dite pas que ça fait louche le coup en diagonal d'un coup

pourtant tout le monde l'a fait au moins uns fois un reflexe surhumain ^^
Justement c'est pas un réflexe surhumain, son viseur suit une trajectoire assez rectiligne, et quand il tourne ça fait du 45° maxi. Flo dans la démo que j'ai évoquée plus haut, son viseur suit une trajectoire parfaitement rectiligne et fait des virages à 120° au niveau microsocopique, c'est-à-dire en rupture de continuité (j'ai envie de dire que c'est physiquement pas possible).
Les gars, les gars, les gars.

J'étais de super bonne humeur ce matin et là, vous m'avez cassé mon trip. Alors c'est cool, vous avez réussi à rester un tant soit peu poli mais il serait sympa de pas chercher à trop allumer le feu, surtout quand y'a du cowboy en pyjama qui sort son colt tout plastique en face.

Ah et puis, tant qu'à y être, l'onglet de report de messages, vous savez celui avec l'icone https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif, c'est pas pour faire que joli. Ça m'aurait ptet permis de nettoyer ça plus tôt.
Le truc c'est que votre team pour les péons comme vous nous appelez est représente par seulement 2 de vos membres qui savent pas retenir leur barreau dans leur calbute quand ils mettent de belles roquettes et se prennent pour des oufzor parce que le skill fr est pas enorme en general (malgré tout on a de bons joueurs hein). Si vous voulez qu'on arrête de vous assimilez faite bien comprendre que quand ils parlent ce n'est pas/plus au nom de votre team. Personne n'a de haine contre qui que ce soi c'est juste dommage qu'avec ces conneries on choppe une répute non méritée (parce que bon des cheaters je parie mon nouveau zizi fraîchement greffé y'en a encore une tripoté rien que dans la Etf2l).
Ensuite au niveau des admins je pense qu'ils ont tellement voulu jouer au régime nazis en gardant leurs preuves et que maintenant la communauté se rend compte qu'ils se sont complètement craqué qu'ils ne peuvent plus faire marche arrière sans perdre toute crédibilité (qu'ils ont déjà commencé à perdre dans le passé et continue encore avec ces histoires). Personnellement je ne peux juger personne puisque je n'ai regardé aucune demo mais bon la prochaine fois cheaté sur des serv non secu vac ou en lan si vous voulez "juste test" hein.
Citation :
Publié par Typh0n
Tout d'abord vous noterez que nous ne sommes ban que de l'ETF2L et ce non pas parce que la ligue ne fait pas tourner les preuves aux autres ligues mais simplement parce qu'après visionnage des "preuves" les ligues ont pensé qu'il n'y avait pas de quoi dire que Flo avait un Aimbot.
Je peux t'assurer que LFTF2 n'a rien reçu de l'ETF2L (je viens de revérifier auprès de mes confrères), donc permets moi de douter sur le fait que les autres ligues les ont. Ce n'est de toute façon pas la première fois qu'ETF2L agit de cette façon (envers LFTF2 en tout cas).

Par contre, pour en avoir discuté avec eux, je suis effectivement l'un des seuls qui pensent que flo utilisent un aimbot après visionnage de la démo aux différents ticks. Et c'est bien dommage, parce que le seul contre-argument c'est « la coïncidence », mais une coïncidence qui se reproduit plusieurs fois ça n'en est tout simplement pas une.

Quant à la faillibilité des admins de l'ETF2L, en l'occurrence ce n'est pas non plus parce que c'est la seule ligue qui a ban flo qu'elle a tort comme tu le soutiens si bien; surtout quand j'entends que c'est une preuve insuffisante, alors qu'il n'y a pas besoin de x preuves pour prouver l'utilisation d'un cheat ou non.

Vous n'êtes pas banni, pas encore, mais j'espère que les admins arrêteront de se bander les yeux un jour ou l'autre. J'y veille au grain.
Humm flingu en effet la LFTF2 n'a rien reçu j'ai prit de l'avance en pensant qu'ils enverraient les preuves tout comme ils l'ont fait pour la FTFTL mais a priori ils ont refusé.
Cependant il n'en reste pas moins que nous ne sommes bannis d'aucune autre ligue y compris celles avec qui l'ETF2L est en étroite collaboration (par exemple Enemy Down). La FTFTL quant à elle a clairement fait une news expliquant qu'après visionnage des "preuves" envoyées par l'ETF2L les admins ne trouvaient rien de suffisant pour bannir Flo pour cheat.
Cependant je tiens à te rassurer, afin d'éviter que d'autres scandales comme ceux là ne touchent notre équipe nous jourons tous nos match sous programme anti cheat et tous nos matchs seront record.

Sinon :
"Et c'est bien dommage, parce que le seul contre-argument c'est « la coïncidence », mais une coïncidence qui se reproduit plusieurs fois ça n'en est tout simplement pas une." -> le gros contre argument c'est qu'il n'y a rien d'inhumain dans ce qu'il fait.

"Quant à la faillibilité des admins de l'ETF2L, en l'occurrence ce n'est pas non plus parce que c'est la seule ligue qui a ban flo qu'elle a tort comme tu le soutiens si bien; surtout quand j'entends que c'est une preuve insuffisante, alors qu'il n'y a pas besoin de x preuves pour prouver l'utilisation d'un cheat ou non." -> c'est pas mon argument en fait je ne dis pas Flo ne cheat pas parce que on est pas ban des autres ligues je dis, ne jugez pas trop vite, si les autres ligues ne nous ont pas ban et ce parfois même après avoir vu les preuves envoyées par l'ETF2L c'est peut être que les preuves sont plus ambigues que ce que certains disent. Mon argument principale pour dénigrer la fiabilité des admins c'est juste qu'ils se sont déjà trompé sur un cas, ce qui ne veut pas dire qu'ils inventent des cheats partout mais juste qu'ils peuvent se tromper et qu'ils ne sont pas aussi infaillibles que tout le monde le prétend.

"Vous n'êtes pas banni, pas encore, mais j'espère que les admins arrêteront de se bander les yeux un jour ou l'autre. J'y veille au grain. " -> veille n'hésite pas comme je t'ai dit plus haut on joue tous nos matchs sous anti cheat donc bon courage!
Maj de TF2, on peut à nouveau reset nos stats \ô/
L'interface des armes est modifiée, avec un emplacement pour la tête ( O_ô ).
Ca fait plaisir de voir qu'ils ont toujours des idées pour ce jeu :]
Atroce ..

ENCORE ils auraient créés un nouveau jeu dans le genre, mais dés le début comme ça, moi je dis pourquoi pas ... Mais là non quoi ça va être n'importe quoi.
TF2 ne meurt pas on t'en supplie !

Enfin je m'avance là, finalement on a aucune vraie info, mais ce qu'a trouvé le mec du forum TF2 est atroce et me fait redouter le pire.
Si le jeux prends réellement cette tournure, ils peuvent dire adieu à l'E-Sport et consort... Avec de tel changement ce jeu deviendra bien ce que l'on appelle un jeu 100% FFA et qui restera dans l'ombre...

Dommage..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés