Aller à la page... |
[wiki] Team Fortress 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heliana = alexx FYI
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Héros / Héroïne
|
Oui y'a un .dem, mais un .dem qui marche pas donc bon.
C'est ça que je disais, si "l'enquête" a commencé avant que la demo soit obsolète, ok, mais sinon non :3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le taux de réussite n'est jamais pris en compte pour repérer un cheat, et c'est normal. Ce qui compte c'est les mouvements du viseur. Et les cheats modernes ne sont pas décelables à l'oeil nu donc sur des vidéos youtube mmmmh voilà.
J'ai vu que la LFTF2 a trouvé les preuves "insuffisantes" pour étendre le ban de Flo à la ligue française. Je pense que si on (les BEC) était encore dessus on aurait drop en signe de protestation, et aussi parce que jouer dans une ligue dont les admins sont pas foutus de déceler un cheat alors qu'on leur file un STV commenté (ce qu'a fait l'ETF2L) je vois pas l'intérêt. http://www.growupgaming.org/cssupgam...cp_granary.rar J'ai regardé seulement les ticks 80-90000 et 110-120000 (soit cinq minutes sur le match) et j'ai trouvé trois situations d'aimbot manifeste : @87000 (le medic), @112000 (le démo sous über), @116000 (le démo). Il faut regarder à 10% par contre pour le voir. Y'en a probablement une dizaine d'autres sur tout le match, que ça ne suffise pas comme preuve à la LFTF2 (et aux /cry /whine /emo de ColorZ et assimilés) n'est pas brillant. // edit : j'vous file même un beau dessin |
![]() |
|
Nice paint.
En parlant de cheateur et toussa, y'a des lan TF2 en France (autres que celles du garage) ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Modéré par Dunta : Salut cow boy. Moi c'est Dunta et ici, c'est moi le shérif. Alors tu te calmes, foie jaune.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Modéré par Dunta : Kikoolol, c'est encore moi.
|
![]() |
|
|
![]() Va te coucher quoi ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est une honte de caractérisé mon aim comme ça :'(
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Signé d'un Z comme Zorigo Zorigoooooooooooo
|
![]() |
|
Bagnard
|
Modéré par Dunta : :}
|
![]() |
|
|
Drama, ils vont même jusqu'à s'inscrire pour défendre leur vertu, je suis ému par tant d'implication. :')
|
![]() |
|
|
Fallait pas du piment on en a enfin \o/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tient y'a les péons de TF2 qui se ramènent sur le forum ça devient intéressant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|