[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Yep, we’ll be trying to get back to producing them as fast as we can. On top of that, we’re working on some other big features that aren’t class related. More about them soon.
GROUILLEY - VOUS .

Namého.
Citation :
Publié par Loreak
Bande de vieux légumes tout rabougris on est plus que 2 sur ce VRAI jeu ou quoi ?
Vous ne jouez pas à WotLK ?

Sinon j'ai pas joué ce week-end, c'est trop commercial les week-ends, mais je suis quand même encore pas mal dessus.
Du monde sur le serveur, plus vite que ça

Edit: Léger problème, tout le monde (c'est à dire entre 2 et 3 personnes) joue en mode "cannette coincée dans le pied", en saccadé à chaque mouvement. Ça merde côté serveur ? En tout cas c'est absolument injouable.
Citation :
Publié par BetaTestor
C'est moi ou les serveurs canardplus sont vides depuis L4D ?
En soirée il y en a au moins trois sur cinq de pleins, donc c'est loin d'être vide dans l'absolu.

Évidemment, avant L4D les cinq étaient plein de 16h à 2h, donc en relatif... oui, c'est vraiment très vide.
Citation :
Publié par BetaTestor
C'est moi ou les serveurs canardplus sont vides depuis L4D ?
Le Medic est toujours full.
Le Spy est relativement bien rempli, c'est lui qui a la meilleure rotate (100% officiels) mais il lag sévère:/
Citation :
Publié par Loreak
Bande de vieux légumes tout rabougris on est plus que 2 sur ce VRAI jeu ou quoi ?
J'y suis toujours, j'ai toujours un fps de merde et je comprend toujours pas comment wonderwall peut finir RJ Rocketeer Adv aussi vite vu que je n'ai toujours pas dépassé la salle 3.
Citation :
Publié par Talu
J'y suis toujours, j'ai toujours un fps de merde et je comprend toujours pas comment wonderwall peut finir RJ Rocketeer Adv aussi vite vu que je n'ai toujours pas dépassé la salle 3.
C'est une map de rocket/sticky jump ?
Citation :
Publié par Loreak
C'est une map de rocket/sticky jump ?
Ouai, si vous voulez test y a un bon serveur norvégien ou je vais souvent:

STORTINGET - NORWAY #6
92.48.107.146:27035

Serveur européen, très bon ping et un vote map qui fonctionne sur plusieurs système à la fois je crois (j'ai pas vraiment compris leur truc, mais en gros c'est bien géré et on tombes rarement sur des casse burnes qui veulent changer de map toutes les 5 minutes).

Principalement du R-j, un peu de St-j (dont une map only St-j) et une map Scout (excavation).

Ils ont aussi un class skill class server, 92.48.195.111:27015 et un surf server, 92.48.195.111:27035.
Jme souviens d'une soirée avec quelque joliens sur une serveur rj c'était franchement sympa . Surtout la partie be a dolphin...
A refaire une soirée comme ça d'ailleurs.

Aussi dans le genre soldier jme la péte jsuis un roXxor si certain veulent ya une map pour se train au arishot, parce que les airshots c tro la classe kan meme.
Je sais pas si y a des rocket jumper ici, mais si c'est le cas y en a t'il un qui à compris la technique du wall jump après un floor jump? (En gros le fait de remonter le long d'un mur après s'être maintenue à coup de rocket au dessus d'un sol ou l'on ne dois pas atterrir).

Je suis régulièrement bloqué à ce stade là sur les map avancé :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés