[Site Divers] Impressions Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis La Brocante
J'ai l'impression que le jeu est sorti au mauvais moment et se fait un peu éclipser par ETQW et UT3 aussi...
C'est plutôt ETQW qui est sorti au mauvais moment. Gameplay poussif et graphisme d'un autre âge...il aurait fait un carton s'il était sorti un an plus tôt

Par contre, c'est sûr qu'il y a pas mal de bombe qui sortent à côté mais je pense que TF2 aura le succès qu'il mérite
Apparement mon Id Steam est : maleus.

Sinon j'ai déjà joué avec quelques JoLiens notamment celui dont l'avatar est un ours qui fait pipi dans des pissotières.
Citation :
Publié par Maleus
Apparement mon Id Steam est : maleus.

Sinon j'ai déjà joué avec quelques JoLiens notamment celui dont l'avatar est un ours qui fait pipi dans des pissotières.
Maleus est introuvable : x Nemes (Matrix) ça a l air d aller (je suis ZanteTsu). Si y a moyen de m'inviter dans le groupe I'm TF2, JoL ^^

ici

Merci pour l'invite
Bah en fait c'est un serveur que j'ai pri au pif en fonction des places

Et effectivement ph34r :/

Ah et accessoirement je te hais (oui oui je sais que c'était toi le sniper qui me bousillait tt le temps )
Neylh pour ma part, le steam ID. Y a pas moyen de faire un wiki ou d'éditer le thread pour nous lister ?

Et ca serait sympa de m'add dans le groupe TFC2 Jol.
Citation :
Publié par P'titdop

Ah et accessoirement je te hais (oui oui je sais que c'était toi le sniper qui me bousillait tt le temps )

J'arrive pour te fessé à nouveau, d'ailleurs si d'autres JoLiens sont chaud rejoignez la partie de tit dop (si ya des places)

Bon serveur plein si quelqu'un en trouve une faite nous signe ^^.
Ce serait cool de pouvoir se faire des petites parties entre Joliens ouais. Je viens de faire une partie entre potes sur TS et le résultat a été plutôt bon : http://img90.imageshack.us/img90/7072/sanstitrejr2.th.jpg

Alors vivement le jeu en groupe !
J'ai pas joué plus de 3/4 heures pour l'instant, mais en tant que vieux de TFC, je suis pas trop convaincu, après quelques parties ça me rappelle juste le bordel ambiant des serveurs goa sur des maps genre canalzone ou warpath, j'aurais aimé beaucoup plus de CTF. Là j'ai l'impression que l'objectif numéro un c'est des bourriner ce qui passe, ensuite si on est à proximité d'un point, on le capture, ça s'arrête là.

Mon cher médic adoré est mou, tout juste bon à overheal un hwg ou un soldat.

En bref, j'adore le côté décalé et le côté fun, y'a eu vraiment un boulot génial de ce point de vue là, mais le côté skill de TFC me manque, rien que le fait d'avoir viré les grenades et le côté speed du jeu me pèse pas mal. Donc je vais me pencher sur UT3 je pense

J'insisterais ptet un peu à l'occase, et tester vite fait en match, on songe à remonter notre vieux clan TFC pour l'occasion(SEAL)
Je le trouve mega dynamique moi
Mais bon d'un autre coté, j'aime pas UT et sa vitesse supersonique.
Apres pour celui qui aime courrir à fond et tirer partout, suffit de jouer le scout.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ce serait cool de pouvoir se faire des petites parties entre Joliens ouais. Je viens de faire une partie entre potes sur TS et le résultat a été plutôt bon : http://img90.imageshack.us/img90/7072/sanstitrejr2.th.jpg

Alors vivement le jeu en groupe !
t'es devant un spy ! il sux
J'ai comme l'impression qu'ils ont plus ou moins réglé le problème pour le Spy.

Pendant une partie j'ai cru remarquer à plusieurs reprises que quand je tirais sur un spy (je savais que c'en était un), je ne voyais pas les dégâts (le sang ne coulait pas en clair ^^). C'était comme si c'était un véritable coéquipier, sauf quand il mourrait.

Vous n'avez pas remarqué la même chose ? Si ça se trouve c'est vieux et je ne m'en rends compte que maintenant...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Pendant une partie j'ai cru remarquer à plusieurs reprises que quand je tirais sur un spy (je savais que c'en était un), je ne voyais pas les dégâts (le sang ne coulait pas en clair ^^). C'était comme si c'était un véritable coéquipier, sauf quand il mourrait.
Heu je crois pas dire de connerie en disant que les tirs sur tes coéquipiers leurs passent à travers de toute façon non ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Vous n'avez pas remarqué la même chose ? Si ça se trouve c'est vieux et je ne m'en rends compte que maintenant...
Non c'est bien ça. Par contre, sa jauge de vie elle descend (contrairement aux vrais coéquipiers).
Oki. Bah c'est déjà un plus quand même.

Sinon est-ce que quelqu'un sait comment fonctionnent les coups critiques ? A quelles fréquences ? Parfois avec mon Heavy, quand je critique c'est sur 10, voir 20 tirs d'un coup. Ca fait des ravages quand ça proc.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Oki. Bah c'est déjà un plus quand même.

Sinon est-ce que quelqu'un sait comment fonctionnent les coups critiques ? A quelles fréquences ? Parfois avec mon Heavy, quand je critique c'est sur 10, voir 20 tirs d'un coup. Ca fait des ravages quand ça proc.
Idem quand je joue soldier, j'ai l'impression que plus tu kill, plus la proba de faire un critic est élevé.
De ce que j'ai pu trouvé comme "info" sur les critical hits

Citation :
Critical Hits

Critical Hits enhance the effectiveness of aggressive players. Essentially, it’s a charged shot which delivers more damage than regular ammunition. You know when a shot has been fired as the action is accompanied by the sound of an electric bolt, and the projectile itself will be bathed in a plasma glow in the team’s colour. The effect is most visible on the Demoman’s sticky bombs, where they will sit bubbling. Should the demoman trigger that shot, and hit an enemy, he will see the words Critical Hit above the enemy’s head.

There’s no way to actively fire a critical shot – you’ve got to earn them. When you first spawn, you’ve got a relatively low chance of firing a critical shot. Every time you hit an enemy, your chance of getting a critical shot increases. The more aggressive you’re willing to be, the more dangerous you can become – and it allows you a greater chance of dominating other players or getting revenge.
J'ai pas de données chiffrées pour le moment, mais je fouille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés