[Site Divers] Impressions Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Oui, dommage pour le team kill, tout le monde tire sur tout le monde pour verifier si espion ou non.

Je trouve la dimension stratégique un poil limitée quand même, ca ressemble plus à du Team Deathmatch qu'autre chose pour le moment.
Effectivement, pas de FF dans TF², pour ne pas trop déséquilibrer : http://www.nofrag.com/2007/sep/26/26812/

C'est clair que ça rend le boulot du spy plus compliqué. En même temps, avec un FF activé, le spy aurait été la classe imbattable : plus moyen de repérer un spy dans son équipe en lui tirant dessus et par conséquent bs à gogo... il faut quand même avouer que même si être spy est un boulot compliqué, il tue en un unique coup par derrière, ça rééquilibre.

Je suis content qu'il n'y ait pas de FF.
Bon il y a une mode sur les serveurs qui commencent à me gaver mais puissance 10...

Le Fast Respawn ou voir même le instant respawn, bordelle le jeu a pas été prévu pour il faut qu'ils arrêtent avec ça... Dustbowl avec un instant respawn c'est du easy frag pour la défense si la team c'est moyennement jouer...
Citation :
Publié par cfc
En tout cas j'aime bcp
Et je comprends rien à ce que tu dis botold ^^ (newbie des fps online inside).
Je vois pas comment instant respawn

En gros par défaut sur TF2, quand tu meurs tu dois attendre 15 secondes avant de pouvoir revenir en jeu. C'est là pour forcer les gens à jouer technique et d'éviter de foncer dans le tas pour mourir bêtement en faisant n'importe quoi.

Là avec les serveurs instant respawn les parties ça donne ça : je spawn, je fonce, je vois un mec, je me succide dessus et je reviens directement pour re défendre. C'est ingérable en gros TF2 est pas prévu pour.
J'y jour depuis deux bonnes semaines, c'est franchement excellent. Bourrin mais pas trop, sauvage dans les grosses mêlées (PYRO JE T'AIME), subtil quand il faut. Les classes sont plutôt bien équilibrées, même si certaines classes sont super-relous si le joueur campe (Demoman).

Les cartes sont vraiment efficaces, avec une préférence pour 2Fort et Gravelpit, Dustbowl est un poil bourrine, mais reste un bon challenge (PYRO JE T'AIME).

Bon niveau teamplay, la majorité des serveurs sont plus remplis de gars qui testent les emotes, qui construisent des tourelles le plus mal possible, je parle pas des téléporteurs... Mais quand on tombe sur une équipe qui communique et qui ose aller plus loin que le FFA, avec des classes qui se complètent, on prends un putain de pied avec des objectifs qui coulent de sources, genre défendre une sortie de téléporteur, faire de la reconnaissance en Scout, des diversions pour laisser passer un Pyro derrière les lignes (RAAAAH).

Le graphisme est excellent, c'est bien optimisé, c'est fun.

Reste à voir si la communauté va arriver à proposer de vrais matchs?
Citation :
Là avec les serveurs instant respawn les parties ça donne ça : je spawn, je fonce, je vois un mec, je me succide dessus et je reviens directement pour re défendre. C'est ingérable en gros TF2 est pas prévu pour.
Je ne suis jamais tombé sur un serveur de la sorte et tant mieux (vu que l'on garde en favoris les serveurs ou on a joué, le probleme ne se pose pas).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
...
Le up du pyro a été le nerf du spy, vu que maintenant beaucoup joue Pyro c'est difficile de se faire passer pour quelqu'un d'autre en spy.
Pour contrer les Pyro, faut pas hésiter à reculer, leurs dégats dépendent de la distance à laquelle ils touchent.
Bon après, il est clair qu'il faut à mon avis 2 medics pour tourner correctement.

Et oui, le remake de 2forts sux moultement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranb
Pour contrer les Pyro, faut pas hésiter à reculer, leurs dégats dépendent de la distance à laquelle ils touchent.
Bon après, il est clair qu'il faut à mon avis 2 medics pour tourner correctement.

Et oui, le remake de 2forts sux moultement.
Tu veux reculer face à la seconde classe la plus rapide de TF2... Non il faut surtout qu'il se prenne un nerf le pyro rien d'autre.
Bah en tant que Soldier, j'ai pas trop trop de soucis, je dis pas que je me fais jamais avoir hein, ils sont quand même bien reloud, mais dès que je leur colle une rox dans les pieds, c'est finit pour eux dans 80% des cas.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
J'ai l'impression que le jeu est sorti au mauvais moment et se fait un peu éclipser par ETQW et UT3 aussi...
Je pense plutôt comme Gamekult, que c'est plutôt Quake Wars qui va être rapidement éclipsé par TF2 et UT3. Pour avoir testé les trois jeux (en plus de CoD 4 qui roxx méchament), j'ai été satisfait des nouvelles versions de TF et UT, et un peu déçu par QW, qui n'est d'ailleurs pas très bien classé dans les listing Gamesspy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés