[Site Divers] Impressions Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranb
C'est pas "plus mieux" que TF/TFC, c'est juste complètement différent, TF2 est beaucoup plus posé que ses prédécesseurs.
Plus posé ? c'est à dire ?
Perso je trouve le jeu très très rapide, beaucoup plus que TFC d'après ce que je me souviens (ça remonte )
C'était même le seul reproche que j'avais à faire au jeu au début...tout va très vite
Des gens ont un système D pour dl le jeu autrement que via steam ?

Parce que 15ko/s laul :/

Et pourquoi je ne peut me connecter à Communauté avec mon identifiant/mdp fraîchement crée?
J'ai testé cette aprem la version PC et bah personnellement j'accroche pas.

J'ai pas retrouvé les sensations du TFC donc vite joué vite, vite oublié pour ma part.
Autant le heavy est mortel avec un doc et de large espace, autant sans le doc et de nombreux endroit ou se caché il devient une cible de choix.

Son arme met trop de temps a s'enclencher, et il a trop peu de munition que pour la laisser tourner non-stop. Suffit donc de se planquer, d'attendre qu'il arrete de tirer et de straffer... Ca en devient l'ennemi le plus simple a abattre.

Autrement, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de duo, possible dans le jeu. Doc+heavy c'est bien, et ca a un bel avantage, mais ca aurait été cool qu'on puisse avoir un duo avec d'autre classe. (m'enfin j'avoue pas trouver d'autre classe aussi complémentaire)

Pour ma part, je préfère de loin l'ingénieur en défense et le scout en attaque. Mais bon je ne joue que depuis 3 petites heures, j'ai pas fait le tour des subtilités de chaque classe.
Bah, on peut faire des duos de spy par exemples, ou se déplacer à plusieurs scouts (testé en clan, 5 scouts sur la map en 5 points, avec au centre une place avec plusieurs containers autour, gagné en moins de deux minutes à chaque fois, ça dépote).
Le duo pyro et médecin est aussi très intéressant, médecin et soldier aussi.
Citation :
Publié par Kalero
Son arme met trop de temps a s'enclencher, et il a trop peu de munition que pour la laisser tourner non-stop. Suffit donc de se planquer, d'attendre qu'il arrete de tirer et de straffer... Ca en devient l'ennemi le plus simple a abattre.
Ca ne tient pas ton raisonnement:
clic droit pour faire tourner l'arme sans tirer.
Comme ca, pas de perte de temps pour enclencher l'arme, et pas de perte de munition. Et tu avoines sans probleme.
Je joue pratiquement systématiquement en heavy avec le plus souvent un médecin derrière moi et je peux te dire que c'est carrément à double tranchant cette technique. Déjà sans mouliner, on se déplace plutôt lentement. Si on fait tout le chemin en moulinant on est beaucoup plus succeptible sur les grands espaces de se prendre un HS par un sniper et surtout de ne pas se déplacer assez vite (car je suis sans doute très nul mais de longue distance je n'arrive pas trop à maitriser le heavy)... Il faut savoir quand mouliner ou pas, en fonction des endoits sur la map.
Vu par un medecin, je preferes de loin duo avec un soldier qu'un Heavy, sauf si il sais vraiment pas jouer (et y a beaucoup plus qui ne savent pas jouer Soldier que Heavy)
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Le duo pyro et médecin est aussi très intéressant, médecin et soldier aussi.
Yep.
Pyro+Medic, ça pootre sévère
Et c'est surtout beaucoup plus fun qu'avec un heavy...plus dynamique
J'ai testé vite fait le jeu ce midi ( pendant que les élèves mangaient gniark gniark )

J'aime beaucoup , ça faisait longtemps que j'avais pas fait de MOFPS ( bf2 dernier ) et là j'accroche beaucoup§

Comme d'hab , j'adore jouer soutien ( medic/ingé) , donc si vous avez besoin d'un healer attitré , jsuis là :]
Citation :
Publié par Kalero

Avec un noob qui sait pas jouer, surement, mais le heavy qui sait jouer a aussi son fusil a pompe qui fait très très mal et se sert aussi du clic droit de la sulfateuse.
Bon, je voulais me lancer .... et comme j'étais réfractaire à Steam, ça a été la première étape.

La deuxième qui consiste à acheter le jeu, là, ça déconne.

Je trouve bien le jeu TF² dans Steam, mais je ne peux pas l'acheter. Il me dit : "Cet abonnement n'est pas disponible pour votre pays."

La seule option que j'ai, c'est acheter le pack complet "Valve machin truc". à 80 euros, ça me fait un peu chier.

Alors, what's the f*ck ??

J'ai rien dit ... j'ai trouvé la solution tout seul. Mais ça confirme mon opinion sur Steam ...

A bientôt les copinoux dans le jeu !
N'ayant pas encore jouer beaucoup en Heavy (20 min d'après les stat) j'ignorai jusqu'a l'existence du clic droit pour la sulfateuse ^^ .

Et il est evident que comme toutes les classes l'armes secondaire est aussi importante que la primaire. Le shotgun est aussi valable pour le soldier.

Ha... j'arrive a faire des petits saut avec le guerrier (de quoi passer des obstacles ou me mettre en hauteur) mais je n'ai pas encore réussi a faire des énormes saut comme on voit dans le trailer officiel. Et pourtant j'ai vu certain faire de beau saut (pas aussi beau que la video mais plus que moi)

Et est-ce que cela marche aussi avec les mines du démoman ? (je viens d'y penser, sinon j'aurai testé ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prudence
J'ai joué un peu...
et qu'est-ce que ça va vite
Je comprends rien, je me fais dessouder en moins de deux... Au secours JoL !!!
Pourtant c'est plutot assez mou TF2, essaye UT3 tu verras ce que c'est qu'un jeu rapide
Citation :
Publié par Arathor
Pourtant c'est plutot assez mou TF2, essaye UT3 tu verras ce que c'est qu'un jeu rapide
Oulà, oui, ya pas photo.
Mais TF2 a le mérite de ne pas demander le même genre de bécane pour pouvoir tourner
Vous osez insinuer que je suis deux de tens' ?

Pas du tout, c'est juste que je suis complètement perdu. Il n'y a même pas l'ombre d'un manuel en plus... Nan vraiment, faut qu'on me prenne en main (sans aucun sous-entendu graveleux, je vous connais )
Citation :
Publié par Prudence
Vous osez insinuer que je suis deux de tens' ?

Pas du tout, c'est juste que je suis complètement perdu. Il n'y a même pas l'ombre d'un manuel en plus... Nan vraiment, faut qu'on me prenne en main (sans aucun sous-entendu graveleux, je vous connais )
En même temps au début de chaque partie est écrit l'objectif à atteindre ( si c'est CTF , ya une boussole qui indique les files , si c'est des prises/défenses de points , ya des gros A B C taggé sur tout les murs avec des flêches

Finalement après y avoir jouer quelques heures hier , je l'ingé.

Ca me permet de découvrir le jeu sans me jeter direct dans la mélée , mais au début c'est tendu de trouvé les bons spots comme on ne connait pas les maps... mais ça viens assez vite ( 2 ingé en defense de files ).

Par contre j'hésite toujours quand un spy me disease mes jouets de le tuer cash en les sacrifiant ou de tenté de les réparer mais en se faisant BS :/

En tout cas je retrouve bien l'ambiance des trailers , dans le sens où avec 3 ingé ( encore :/ ) en défense , on s'amusé à sortir de nos bunkers pour donné un coup de clé à molette sur la tourelle du type en face ... c'est très con mais clairement funilol
Citation :
Publié par Peluchor.
Par contre j'hésite toujours quand un spy me disease mes jouets de le tuer cash en les sacrifiant ou de tenté de les réparer mais en se faisant BS :/
La théorie est de tuer le spy d'abord, à condition de rester à côté de l'équipement tapé.

Normalement, même un spy à plein, tu as largement le temps de le tuer, et de réparer sentry & dispenser.

Bon après, dans l'urgence du moment avec les roquettes qui volent, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais un bon spy pourra faire tap-tap-backstab presque en un seul mouvement, donc ça devient une nécessité de d'abord s'occuper de lui.

La seule exception est de se sacrifier pour sauver l'objectif, quand c'est le cas (comme un scout qui attend au coin que tout soit libre, et tu es l'unique défense).

Sinon, est-ce que quelqu'un sait ce qu'apporte de réaliser tous les personal achievements ? Je me suis tapé deux gros boulets hier soir qui spammaient tout le monde pour être en buddy list, et j'ai fini par comprendre que c'était pour ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés