[Site Divers] Impressions Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que prendre des risques entraine les Critical Hit! en effet. En jouant Pyro, si tu crâmes deux trois mecs qui viennent à toi tu as rien, mais si tu rush comme un fou dans le tas en foutant le feu à droite à gauche, tu les enchaines super vite.

Avec le Scout ou le Sniper, si tu choppes des mecs dans des recoins qui se planquent en courant, ou si on est en train de courir et qu'on tire bien dans la gueule du mec en face en même temps, on en a souvent un.

Avec le Heavy, c'est assez chelou, tu peux tout d'un coup t'en payer une cargaison, sans raison particulière.

Enfin c'est sympa même si ça semble un peu au petit bonheur la chance.
Citation :
Publié par Tranb
J'ai pas de données chiffrées pour le moment, mais je fouille.
Donc c'est bien ça : plus tu touches de gars, plus ton taux monte.
Oui c'est ça, d'où parfois l'impression de super puissance quand je me fais invul par un medic, vu que je touche en masse, le taux monte super vite et ça permet de nettoyer comme un malade.
Vous m'énervez, j'ai failli me le prendre ce matin et puis j'ai pensé à mon compte en banque vraiment ric-rac. Râh je bave. Va falloir que j'attende décembre pour les pépettes malheureusement. *prie pour une baisse de prix entre temps *
Citation :
Publié par Christobale
tu as tord, episode 2 est vraiment sympa.

Effectivement j'avais tord

Les épisodes 1 & 2 sont vraiment sympa (surtout le 2 mention spéciale à la défense du silo qui m'a donné des sueurs froides ) quoique honteusement courts

Bref si certains hésitent à prendre l'orange box, allez y
Désolé d'utiliser ce post mais comme vous parlez de l'orange box...

Je l'ai acheté, les jeux sont en français sauf les voix qui sont anglaises, j'ai cherché un peu et j'ai vu qu'en mettant steam en anglais et puis en le repassant en français ça réglait le soucis mais ca n'a rien changé pour moi.

J'ai essayé episode one, episode two et les deux sont en français avec voix anglaise.
Dans tf2, je ne sais pas si les voix des persos sont censées être en français ou non mais au cas ou, elles sont aussi en anglais.
Si quelqu'un a une solution ....
Merci
Pour le spy, j'ai cru apercevoir deux trois trucs et des collègues aussi donc je vous balance ça sans être sur du tout, mais si vous savez comment faire, ce serait stylé :

- Il me semble qu'un spy invi peut finalement poser les trucs qui bousillent les machines.
- On dirait bien aussi qu'on puisse piquer les munitions des mecs.
- Enfin on dirait qu'on peut faire exploser instantanément où presque les machines avec le truc la.

J'ai rêvé ?
Citation :
- Enfin on dirait qu'on peut faire exploser instantanément où presque les machines avec le truc la.
En fait tu poses la bombe et la tourelle est immédiatement neutralisée (elle fait bzzzt et a des éclairs qui Pschhhht partout ) mais elle n'est détruite qu'après un certain temps.

pour le reste je dirais que tu rêves mais je suis pas sûr
Citation :
Publié par Hot
Pour le spy, j'ai cru apercevoir deux trois trucs et des collègues aussi donc je vous balance ça sans être sur du tout, mais si vous savez comment faire, ce serait stylé :

- Il me semble qu'un spy invi peut finalement poser les trucs qui bousillent les machines.

J'ai rêvé ?
Quand j'ai essayé hier ça marchais pas de poser les truc en restant invi mais dans le feu de l'action j'ai pu merder. Et me semble aussi qu'en utilisant son truc plusieurs fois de suite ça accélère la destruction mais ça doit être une seconde ou 2 mini (je me contente d'appuyer dessus plein de fois, ya ptêtre une meilleur façon).
Alors au début, j'ai vraiment pas aimé ce jeu. Mais alors vraiment pas, et je comprennais pas ce que tout le monde lui trouvait.

Ensuite, j'ai découvert le sniper , alors là, déjà, je me suis bien bien marré.

Mais alors après, j'ai découvert, le spy. Et là c'est le drame.

Bref, le jeu est quand même bien fun, ce que je regrette c'est que la marge de progression est quand même très limité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hot

J'ai rêvé ?
Je me suis fait backstab plusieurs fois par des spy furtifs, des mecs qui butent des sentry en furtifs..... je me demande si un nouveau cheat est sortit ou si c'était du lag/un bug.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Mouahahah parfait faut une config de merde

Et ça ressemble vraiment à TF premier du nom ?
Alors :

- ça ne ressemble pas à TF Classic : c'est plus cartoon, plus speed, plus mieux

- et non : il faut une grosse bécane pour profiter du jeu car quand ça bastonne sec il faut avoir un bon proc qui suivent derrière et une assez bonne CG, le moteur étant quand même plus gourmand que les premières versions du Source Engine.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés