[Cinéma] Alien Vs Predator 2 : Requiem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havilland
Ca sent bon le nanard quand même.
Même s'il est pas mauvais à sa sortie, il se nanarisera avec les années : /
Dans l'immédiat, on dirait que ça va envoyer du bois, à la limite j'en demande pas plus.
Citation :
Publié par Havilland
Ca sent bon le nanard quand même.
JE pensais ça du 1 avant de le voir, et en fait c'est un film d'action quand même ps si mal, c'est pas une daube, pas un nanard, mais pas un super film non plus.
C'est pas le genre de film à aller voir au cinéma, mais tout à fait le genre à louer au videoclub.
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, y'a un truc qui m'énerve comme dans le premier : le temps de gestation et de croissance est trop court, c'est abusé...
En cinq minutes, le Predalien a le temps de sortir, de grandir et d'attaquer l'équipage alors que le vaisseau predator n'a même pas dépassé la Lune...
Merci pour le lien

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ensuite, pour les cinq minutes, je crois qu'en réalité, il a dû se passer au moins une heure, voire plusieurs heures, mais qu'ils ne l'ont pas indiqué dans le film. Il y a juste un changement de plan après la naissance du prédalien, puisqu'on voit le vaisseau faire le tour de l'orbite de la Terre. Les predators n'avaient sans doute pas l'intention de quitter le système solaire. On en voit d'ailleurs un qui fait une expérience scientifique en oscultant un facehugger. Ils n'ont donc pas rejoint les caissons d'hibernation ou le cockpit pour un saut hyperspatial.
Citation :
Publié par Open Bar
Et bien bizarrement c'est le seul Alien avec le 1 qui me plaira je pense, les prédators ont l'air plus costaud que dans le 1, de quoi filer des tannées monstres aux copains n'Aliens. L'héroine, substitut de replay, à l'air bidon en revanche.
Les preds du 1 qui était weaks c'était parcque c'était des novices qui faisaient leur baptême du feu ^^

En tout cas les 5 premières minutes ont l'air encouragantepour la suite, on voit même la planète des prédators, le predator qui va sur terre à également l'air d'être un gros morceau
C'est encore plus sadique de nous montrer les 5 premières mns que les trailers

En tous cas ça s'annonce pas mal du tout, j'avais bien aimé le 1er...j'ai hate de revoir les predators en action.

Pour les prédators qui se font tuer en 2 secondes ça montre bien qu'ils sont loin d'être invincibles, et que si on leur enlève leur armes et la préparation du terrain ils ne sont finalement que des humain boostés.
C'est pour ça que Schwarzy a pu en tuer 1 en le prenant à son propre jeu ^^
ouais ils ont un bon ptit complexe de supériorité et c'est ça leur faiblesse. Parce que bon ce sont quand meme des tueurs nés ^^
Avp 2 a l'air mieux que le 1 en tout cas qui était assez décevant meme si pas totalement raté
ça manquait de perso/acteurs charismatiques et de suspense bien amené. Faut voir ce que ça donne
c'est normal que le liens m'envoi vers une vidéo du trailer et pas des 5 premières minutes ?

edit : bon a défaut d'une réponse rapide, j'ai eu ce que je cherchais avec google ... ca donne envie
Citation :
Publié par granth
c'est normal que le liens m'envoi vers une vidéo du trailer et pas des 5 premières minutes ?
C'est juste un mauvais étiquetage sur le site. Même si c'est marqué trailer, c'est bien la vidéo des 5 minutes.

En tout cas, moi ça me donne envie.
Gogo les Predators !
Ca sent les fans du Prédator la dedans ! Vous lui enlevez ses armes (géniales au passage) et ses capacités à etre invisible et il reste plus grand chose, finalement c'est sa technologie qui l'aide beaucoup tandis que pour l'Alien c'est inné.
Citation :
Publié par Gotran Wilson
Ca sent les fans du Prédator la dedans ! Vous lui enlevez ses armes (géniales au passage) et ses capacités à etre invisible et il reste plus grand chose, finalement c'est sa technologie qui l'aide beaucoup tandis que pour l'Alien c'est inné.
L'intelligence qui les a conduit à leur technologie est innée, elle aussi.
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est juste un mauvais étiquetage sur le site. Même si c'est marqué trailer, c'est bien la vidéo des 5 minutes.
ah parce que tu crois que je l'ai pas quand même regarder la vidéo ?
c'est marqué Alien versus Predator : Trailer, et c'est bien le trailer ... pas autre chose.
mais bon c'pas grave si ça le fait qu'a moi, j'ai trouver les 5 minutes autres part.
Même sans leur technologie ils sont puissants.
Ils peuvent encaisser beaucoup de dêgats, ils ont une force surhumaine.
Quand le prédator soulève Swarhzy d'une main sans effort apparent.
Ou quand le flic noir lui tire à plusieurs reprises dans l'abdomen avec un fusil à pompe.
J'irai le voir, l'extrait est sympa, j'espère que le film sera aussi bon, pas une daube comme le 1er.

Et qu'il y ait une histoire un peu fondée quoi, pas un "Aliens tuer Predators, Predators tuer Aliens".
Citation :
Publié par Poussière
J'irai le voir, l'extrait est sympa, j'espère que le film sera aussi bon, pas une daube comme le 1er.

Et qu'il y ait une histoire un peu fondée quoi, pas un "Aliens tuer Predators, Predators tuer Aliens".
Bah, ça sera un peu plus poussé, y'a des humains qui se font équarrir aussi, mais je suppose qu'à la fin doit y'avoir des Marines ou je ne sais trop quoi pour que les humains soient les plus foooorts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés