[Cinéma] Alien Vs Predator 2 : Requiem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Non, il ne laisse pas de trace de son passage, un humain peut faire ce genre de choses.
Il dissout les corps des humains infectés par les Facehuggers, et les cadavres d'aliens ainsi que le vaisseau écrasé, j'affirme donc qu'ici il s'agit d'un commando d'effacement .
Bah c'est rapé alors parce question discrétion on a vu mieux. Entre les attaques au plasma dans la centrale et les kikoo à la caméra... :/
Sans parler des armes qu'il arrache pour les laisser traîner négligemment sur le sol.
Et se laisser surprendre par un flic qui se promène dans la forêt et qui ne prend aucune précaution pour se déplacer lentement (au contraire même puisqu'il cherche le chasseur et son fils), il arrive malgré tout à quelques mètres de lui...le prédator devait avoir son mp3 sur les oreilles
Citation :
Publié par Angora
Bah c'est rapé alors parce question discrétion on a vu mieux. Entre les attaques au plasma dans la centrale et les kikoo à la caméra... :/
Sans parler des armes qu'il arrache pour les laisser traîner négligemment sur le sol.
Les attaques, personne ne peut dire à quoi elles sont dûes, et les armes qu'il arrache sont plutôt des bouts de métal à moitié fondu; il ne laisse donc aucune trace de son passage en tant que Predator.

Ce n'est certes pas Sam Fisher, mais il ne laisse rien qui puisse permettre de remonter jusqu'à la civilisation Predator =].

Citation :
Publié par Yeril
Et se laisser surprendre par un flic qui se promène dans la forêt et qui ne prend aucune précaution pour se déplacer lentement (au contraire même puisqu'il cherche le chasseur et son fils), il arrive malgré tout à quelques mètres de lui...le prédator devait avoir son mp3 sur les oreilles
En même temps quand je suis concentré j'ai du mal à capter ce qu'il se passe autour. Sans compter que l'ouïe des Predator n'a pas l'air bien fameuse!
Rien qui ne puisse laisser penser à une civilisation extra-terrestre ? Et l'arme qu'il "donne" à notre cher héros alors ? Ce bout de plastique qui se retrouve en possession des humains juste après. Avec aucun système d'auto-destruction si l'arme n'est pas maniée par un prédator.
Citation :
Publié par Angora
Rien qui ne puisse laisser penser à une civilisation extra-terrestre ? Et l'arme qu'il "donne" à notre cher héros alors ? Ce bout de plastique qui se retrouve en possession des humains juste après. Avec aucun système d'auto-destruction si l'arme n'est pas maniée par un prédator.
Il se fait carotte son arme le Predator, il la lâche à cause du Predalien!

Ce n'est pas fait sciemment, un Predator n'abandonne jamais ses armes :].
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Faux : Dans AVP 1, la noire reçoit une lance en cadeau.
Spas vraiment une arme prédator si mes souvenirs sont bons, plutot un bricolage fait a partir d'une lance et d'un bout d'alien (l'aiguillon de la queue non ?)
Citation :
Publié par P'titdop
Spas vraiment une arme prédator si mes souvenirs sont bons, plutot un bricolage fait a partir d'une lance et d'un bout d'alien (l'aiguillon de la queue non ?)
Na na, pas celle la. La lance télescopique que lui file l'elder, tout a la fin.
Euuu abandonner ca veut dire qu'il va pas abandonner sa lance au coin de la rue ... la il l'offre a la femme qu'il considère comme fesant partie de sont clan , donc non il n'abandonne pas sont arme.

Sinon L'elder il était pas censé etre dans le vaisseau au moment ou le prédalien attaque ?
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
...
Non mais laisse tomber c'est pas un effaceur, moins discret tu meurs ...

C'est sur qu'il en profite pour faire disparaitre les traces en sachant que les humains ne sont pas au courant des prédators et des aliens, mais bon à la base ça se voit que c'est un chasseur (enfin de mon point de vue).
Le plus drôle avec le flic que le predator tue, c'est qu'il l'écorche. Niveau discrétion et surtout cohérence (pourquoi faire ça? il est pas en chasse contre les humains? il peut pas l'effacer comme les autres?), on met les pieds dans le plat.
Citation :
Publié par kariboubou
Le plus drôle avec le flic que le predator tue, c'est qu'il l'écorche. Niveau discrétion et surtout cohérence (pourquoi faire ça? il est pas en chasse contre les humains? il peut pas l'effacer comme les autres?), on met les pieds dans le plat.
Oui cette scène c'est du grand n'importe quoi... alors qu'on nous montre bien que le Predator cherche à être assez discret, effacer toutes les traces des Aliens... paf il nous laisse un cadavre dépecé Cette scène n'a effectivement aucun sens son seul "intérêt" c'est de faire "regarder on est gore on met un cadavre dépecé lolol"

-Sergorn
Perso j'pense plutôt que le predator efface les traces des aliens juste pour que les humains ne s'amusent pas à reproduire leur ADN et/ou éviter une prolifération massive. (Paye ta planète colonisée par les aliens, de quoi devenir une vraie menace pour la caste des Predators.)

De toutes façons j'me demande bien pourquoi ils flipperaient que les humains soient au courant de leur existence vu qu'ils (fin nous, les humains quoi) n'ont aucun moyen d'aller leur rendre visite sur leur planète par la suite ^^

On voit bien dans les Predators 1/2 (fin surtout le 2 dans une grande ville) qu'ils s'en foutent un peu qu'on les remarque vu le carnage qu'ils font.

Mais bon, c'est mon point de vue juste.

Pour le côté gore du cadavre dépecé, on a vu bien pire justement dans les Predators 1/2, à la rigueur s'ils avaient filmés le depecage j'aurai bien voulu, mais là j'pense pas que ce fut juste pour le "m'as tu vu". (En même temps j'vois pas trop de raison tout court d'avoir montré le cadavre, si ce n'est pour le clin d'oeil aux premiers films justement).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Faux : Dans AVP 1, la noire reçoit une lance en cadeau.
Ouais mais ça c'est une récompense :].

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il puisse y avoir plusieurs interprétations, après tout les Predator sont des chasseurs, la finesse, l'effacement, c'est peut-être pas leur mission première :P.
Cool j'ai la réponse à ma propre question

Citation :
Publié par Slarek
...
Bon je viens de finir à l'instant de mater alien 3 en version longue. Il est bien plus sympa dans cette version mais je trouve par-contre que les plan sont moins bien choisie bref là n'est pas la question. Apparement le fait que l'alien soit une reine ou pas est déjà déterminé à la ponte. Dans la version longue Ripley dis qu'elle a une reine est que c'est pour ça qu'elle ne la tue pas (après observation du scan). De plus la reine aurait un cycle de croissance plus long (d'ou le lien avec avp 1 & 2) car :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ripley est parasité dans le vaisseau alors que l'alien du film sera issue d'une vache de la planète. L'alien de la vache sera mature peu de temps après son arrivé sur la planète, alors que l'alien de Ripley ne sortira pas avant la fin du film pour la version ciné, tandis-que pour la version longue il ne sortira même pas.

De plus c'est le même scénario dans avp 1 le predator est contaminé mais pendant sa contamination un humain aura le temps de se faire contaminé et de donnée un alien mature. Alors que l'alien qui sortira du predator ne le fera que à la fin du film. On peut donc considérer qu'il est tout à fait normal que le predalien soit une reine et que ceci était déjà déterminé par avp1.

êtes vous d'accord avec ça ou avez vous d'autre hypothèses ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés