Perso j'pense plutôt que le predator efface les traces des aliens juste pour que les humains ne s'amusent pas à reproduire leur ADN et/ou éviter une prolifération massive. (Paye ta planète colonisée par les aliens, de quoi devenir une vraie menace pour la caste des Predators.)
De toutes façons j'me demande bien pourquoi ils flipperaient que les humains soient au courant de leur existence vu qu'ils (fin nous, les humains quoi) n'ont aucun moyen d'aller leur rendre visite sur leur planète par la suite ^^
On voit bien dans les Predators 1/2 (fin surtout le 2 dans une grande ville) qu'ils s'en foutent un peu qu'on les remarque vu le carnage qu'ils font.
Mais bon, c'est mon point de vue juste.
Pour le côté gore du cadavre dépecé, on a vu bien pire justement dans les Predators 1/2, à la rigueur s'ils avaient filmés le depecage j'aurai bien voulu, mais là j'pense pas que ce fut juste pour le "m'as tu vu". (En même temps j'vois pas trop de raison tout court d'avoir montré le cadavre, si ce n'est pour le clin d'oeil aux premiers films justement).
|