[Cinéma] Alien Vs Predator 2 : Requiem

Répondre
Partager Rechercher
Petit post pour annoncer la sortie prochaine de l'ultime AVP 2 (le 2 janvier qui arrive), doucement renommé AVP Requiem.
BA http://www.dailymotion.com/relevance...on-trailer_fun

Cette fois les morts se compteront par milliers et le sang coulera à flot (pas de censure comme dans le précèdent).

Alors optimiste?

Deception c'est pas dans le futur mais vous inquietez pas un 3 est prévu donc peu être....
Reiko Aylesworth en sous-Ripley + Morts numériques mal foutues + Predator mou du genou = Ca sera sans moi
(y'a des fantasmes qui ne devraient jamais voir le jour)

[edit] Par contre faudrait modifier le titre, histoire que ca soit plus lisible pour les recherches et pour les futurs posteurs quand le film sortira)
Parait-il que ça pourrait se passer sur deux planètes. La Terre et... une autre, mais c'est pas confirmé du tout.

J'espère bien, en tout cas la bande annonce bien sanglante fait plaisir car c'est exactement ce que j'attends de ce genre de film, un affrontement entre Alien et Prédator mais cette fois que les humains ne servent que de pare-balles
Tres sympas la BA , sanglant a souhait , humain vs prédator vs alien et ca zigouille dans tous les coins

Domage avec la fin du premier j'aurai bien voulu voir en action le prédalien

Pour la BA y en a une seconde dans la colonne a droite , en hd
J'aime beaucoup le 1 alors j'étais un peu sceptique devant le changement de réa (surtout que bon... ils ont rien fait ) et les premiers echos du scénar étaient catastrophiques. Mais bon ça a l'air rigolo

Sinon ca a l'air tellement sanglant que ça fait presque too much. Pour le coup ça fait trop "bon on a nous a reproché de pas mettre aseez de sang dans le 1 alors on en fait partout"

Citation :
Domage avec la fin du premier j'aurai bien voulu voir en action le prédalien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah justement... selon les leak du scénar... le début du film serait le crash du vaisseau Predator du 1 à cause du Predalien. D'ailleurs on voit pas le Predalien dans la BA ?

-Sergorn
Citation :
Publié par Bbk
Predalien ? Kesako ?
un alien qui est sorti du ventre d'un predator , le predalien est beaucoup plus fort et grand que l'alien classique mais il est moins agile et rapide.
Citation :
Publié par Bbk
Predalien ? Kesako ?
Dans l'univers prédator et alien c'est la bestiole la plus coriace et violente , c'est un alien qui a pondu dans le corp d'un prédator ^^

PREDALIEN.jpg
Le 1 n'était pas exempt de défaut mais j'avais trouvé que c'était un ''bon'' film ,quand on n'est pas allergique à blockbuster ,hollywoodien et gros budget dans le descriptif d'un film :b
En tout cas AVP2,c'était un jeu pc qui m'avait ubbah marqué,avec l'alien ofc,trop bon de pouvoir marcher sur tout les murs comme si c'est le plancher des vaches,fin je m'égare ... =P
Qu'il soit bien ou pas (le film) j'ai hâte de le voir.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
c'est un alien qui a pondu dans le corp d'un prédator ^^
Ouais enfin c'est pas l'alien qui pond mais le face-hunger , mais c'est un détail

Citation :
Publié par Jarko
Le 1 n'était pas exempt de défaut mais j'avais trouvé que c'était un ''bon'' film ,quand on n'est pas allergique à blockbuster ,hollywoodien et gros budget dans le descriptif d'un film :b
.
Le problème surtout c'est que 45 minutes du film avaient été coupé pour que le film soit pas interdit au moins de 16 ans (donc moins d'entrée), faut esperer que ça soit pas pareil cette fois.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Dans l'univers prédator et alien c'est la bestiole la plus coriace et violente , c'est un alien qui a pondu dans le corp d'un prédator ^^

PREDALIEN.jpg
Ok, merci..

Ceci dit, l'Alien ne prenant pas les caractéristiques de l'humain qu'il a parasité, je ne comprend pas qu'il n'en soit pas de même en cas d'infection d'un Predator.
Citation :
Publié par Bbk
Ok, merci..

Ceci dit, l'Alien ne prenant pas les caractéristiques de l'humain qu'il a parasité, .
Ben si justement, t'as pas vu le 3 quand l'alien sort d'un chien? il est différent de l'alien qui sort d'un humain.
Citation :
Publié par Jean-Tchang
Ben si justement, t'as pas vu le 3 quand l'alien sort d'un chien? il est différent de l'alien qui sort d'un humain.
Le film a été complètement changé lors d'une récente réédition dvd.
L'alien sort maintenant d'une vache
Citation :
Publié par Jean-Tchang
Ouais enfin c'est pas l'alien qui pond mais le face-hunger , mais c'est un détail
Puisqu'on est dans les details , c'est meme un Face-Hugger , mais bon c'est un détail . =)
Citation :
Publié par Wryx
Le film a été complètement changé lors d'une récente réédition dvd.
L'alien sort maintenant d'une vache
C'est l'animal initial du scénar et les caractéristiques de l'Alien ont étés developpés à partir de ça (il charge comme un boeuf par exemple).
C'est la production qui a changé l'animal (mais sans changer les carac).

(Pour info, la Fox a même censuré le making-of d'Alien 3 tellement y'a de trucs à dire sur leur comportement pendant cet opus)
Citation :
Publié par Jarko
Sauf que AvP c'était pas vraiment un gros budget C'était plus une grosse série B qu'un blockbuster (bien pour ça d'ailleurs qu'un AvP Futuriste purement SF est hors de question s'ils doublent pas au moins le budget - situer ça a notre époque ca permet de faire bien des économies )

Citation :
C'est l'animal initial du scénar et les caractéristiques de l'Alien ont étés developpés à partir de ça (il charge comme un boeuf par exemple).
C'est la production qui a changé l'animal (mais sans changer les carac).
J'aime beaucoup la version longue de Alien 3 - mais par contre je trouve le coup de la vache franchement moisi Ca avait bien plus de gueule quand il sortait du chien.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés