|
Mmmh je ne m'attendais pas a ce qu'ils fassent un deuxieme (enfin, si mais non).
Si il est aussi bien que le premier ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cinéma] Alien Vs Predator 2 : Requiem
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() en anglais Et si ton frère a acheté le coffret avant 2003, il a la version chien. ![]() Y'a pas de scène directe de la vache se faisant bouffer par le facehugger sinon (ouf...). De plus elle est déjà morte avant même que l'alien sorte de son corps, ce qui est une deuxième entorse au concept de parasite xénomorphe construit par tous les autres films ![]() Remarquez de plus la taille absolument grotesque de l'alien par rapport à la carcasse de la vache si on se rappelle du tout petit alien qui sort de la poitrine dans le premier film. Il a mangé de la vache enragée ! |
![]() |
|
|
Oui Mannix, c'est globalement ça, le film est fondé sur le hasard de l'arrivée des humains.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Au départ c'était un clin d'oeil et c'est devenu l'idée d'une rencontre entre ces deux races, d'où les comics, le jeu et les films.
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et je trouve ça intéressant, particulièrement leur concept de classe. Et de toute manière, il a bien fallu des predators scientifiques pour construire leur vaisseau ![]() |
![]() |
|
Boucherie Mongole© |
Trouver plus de messages par Boucherie Mongole© |
Zaffo Tout Rouge |
|
Trailer
(Qui fonctionne normalement ![]() Interdit au moins de 16ans J'espère qu'il sera mieux que le premier...le copinage Prédator+Humain ![]() Il n'y a pas de date de sortie française? |
![]() |
|
|
les griffes n'ont plus de faire fondre vu la scene de fin du trailer
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair que c'est sympa de voir des guerriers ennemis finir par coopérer.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|