[Cinéma] Alien Vs Predator 2 : Requiem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
J'ai revue AVP1 hier et j'ai particulièrement aimé la façon de se comporter du Predator vis à vis de l'humaine, le fait qu'ils aient des régles d'honneur, le fait qu'ils ne tuent pas les faibles ou ceux qui ne veulent pas se battre et qu'ils savent reconnaître quand une forme de vie possède du courage et de la force, tout ca m'a beaucoup interessé...
Gros +1. J'ai jamais compré pourquoi tant de gens ont cassé l'alliance Humain/Predator dans le film... moi ca m'a parut totalement logique, et bien développé (même si l'héroien en elle même est pas tres intéressnate)

-Sergorn
Citation :
Publié par Ciucilon
Je me suis repassé le 1 par acquis de conscience et l'hérésie des lames de poignet qui fondent après avoir découpé de l'alien est bien là
Ce n'est pas parce que la lame ne résiste pas à la corrosion du sang alien qu'elle ne peut pas le couper, toute réaction chimique met un certain temps à s'effectuer.

@ Dober
Pour ce qui est des différences de résistances des matériaux c'est sûrement parce que c'est pas les mêmes.
Chacune ayant son avantage selon l'utilisation que l'on veut en faire.

ex : une qui résiste à l'acide mais qui est fragile, l'autre qui n'y résiste pas mais qui est très solide.

Enfin bon, tout ceci n'est que spéculation je ne connais pas de prédators IRL ...
Citation :
Publié par Dober
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait que le ubber skilled Predator se fasse pondre une larve d'Alien dans son corps ( le spectateur qui voit le film peut appercevoir la scène, la petite merde lui saute dessus pendant qu'il fait ces scarifications) et ce dernier agit comme si de rien n'était durant tout le film, genre il a oublié qu'un truc lui a sauté au visage
Alors j'ai revu Alien 1 il y a quelques jours et le mec qui c'est fait prendre par le face-machin lors de son reveil dit bien : "j'ai aucun souvenir de ce qui c'est passé".

Donc le prédator qui fait comme si rien de c'etait passé, se tient en fait...il ne s'en souvient pas.
Oui mais c'est sensé résister justement à l'acide alien, enfin passons.

face huger/predator: J'ai pas l'impression que le bestiaux ait passé du temps dans les vapes moi, en tout cas il a pas du dormir plus de 10min; je pense qu'il continue à ce battre pour l'honneur, tout simplement.

@Dober, l'arme 'laser' c'est l'un des outils utilisé pour planter les pitons/lampes quand ils descendent le long du puits. Donc rien d'irréaliste la dedans.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Alors j'ai revu Alien 1 il y a quelques jours et le mec qui c'est fait prendre par le face-machin lors de son reveil dit bien : "j'ai aucun souvenir de ce qui c'est passé".

Donc le prédator qui fait comme si rien de c'etait passé, se tient en fait...il ne s'en souvient pas.
Citation :
Publié par Ciucilon
@Dober, l'arme 'laser' c'est l'un des outils utilisé pour planter les pitons/lampes quand ils descendent le long du puits. Donc rien d'irréaliste la dedans.
Ha merci, vos deux réponses sont parfaitement sensés, j'ai pas fais gaffe que le fusil était un des outils utilisés pour planté des lampes lors de la descente du tunnel, et je me rappelais plus que dans Alien 1 la personne avait oublié se qui c'était passé une fois que la bestiole c'était accrochée à son visage... ceci explique cela... reste le truc des griffes rétractiles qui fondent et pas les autres armes, même si en effet ils sont peut être pas construit dans le même matériaux

Curieux, j'ai beaucoup plus apprécié le film lors du 2eme visionnage hier soir que lorsque je l'ai vu vu lors de ca sortie...
Citation :
Publié par Sergorn
Gros +1. J'ai jamais compré pourquoi tant de gens ont cassé l'alliance Humain/Predator dans le film... moi ca m'a parut totalement logique, et bien développé (même si l'héroien en elle même est pas tres intéressnate)

-Sergorn
Ouais voilà c'est ça le problème :l'actrice est pas top car je me souviens avoir regardé le comics et ça m'avait pas géné à l'époque les teams humains predators.
Dsl c'est un peu HS, mais j'espère qu'un jour ils vont nous sortir un predator next gen sur consoles et/ou pc et réussi surtout, avec les moteurs 3d du moment et à venir les possibilités sont énormes.
Sinon j'ai vu avp hier soir, je trouve que les deux predator du début se font vite sortir. Des cancres en sport c'est pas possible
Citation :
Publié par Sanity-orp
Dsl c'est un peu HS, mais j'espère qu'un jour ils vont nous sortir un predator next gen sur consoles et/ou pc et réussi surtout, avec les moteurs 3d du moment et à venir les possibilités sont énormes.
Sinon j'ai vu avp hier soir, je trouve que les deux predator du début se font vite sortir. Des cancres en sport c'est pas possible
Ya un predator sur XBOX, c'est pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse jouer.

Pour les deux jeunes predators, c'était des novices qui n'avaient jamais affrontés d'aliens, d'où leurs grossières erreurs de combats.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ce sont tous des novices, vu que c'est leur baptême du feu si l'on peut dire. Après il y en a un au dessus du lot quand même.
C'est pas plutôt un expérimenté qui amenait deux novices?
Citation :
Publié par Sanity-orp
Hum un avp3 sur pc ok, mais alors par pitié, pas une version multi support @gameplay_pourri_de_console.
[Modéré par Dandal : on arrête le hors-sujet, c'est pas le Salon ici.]

Le scénario d'AvP Requiem à l'air bizarre. Des aliens qui envahissent la terre, c'est sympathique comme idée, mais ce n'est pas crédible vis à vis du scénario des Aliens. Nous ne sommes pas sensé être au courant de leur existence (en dehors de la Wayland & jesaisplusqui company). Bref, on manque de détail encore, mais à froid, ça me semble border line.
ou alors t'as ce jeu qui tue tout http://www.youtube.com/watch?v=OBLxLikaHWg

Citation :
Publié par Gragol
Le scénario d'AvP Requiem à l'air bizarre. Des aliens qui envahissent la terre, c'est sympathique comme idée, mais ce n'est pas crédible vis à vis du scénario des Aliens. Nous ne sommes pas sensé être au courant de leur existence (en dehors de la Wayland & jesaisplusqui company). Bref, on manque de détail encore, mais à froid, ça me semble border line.
ben en fait ça fait partie des scénarios d'origine de AVP, y ont pas sorti ça du chapeau magique.
Hum, BA sympa, faudra voir, je crains aussi un peu que toutes les scènes "sympathiques" soient regroupées dans le trailer.

Sinon, pour les métaux acidproof, dans le premier film AVP, on voit clairement qu'il en existe, durant le "flashback" avec les incas, quand les predator sont totalement dépassés sous le nombre et qu'ils activent leur bombe kirox avec une explosion bleue. La bombe reçoit une giclée d'acide après avoir valsé par terre suite au décès de son porteur. Et visiblement, l'acide n'attaque même pas l'écran.

Donc le choix des armes qui fondent peut avoir un caractère purement volontaire, destiné à mettre à égalité un predator même complètement équipé avec un alien (qui sera toujours à poils). A distance, le Predator roxxe tout, avec ses lasers, et tout, et tout, mais au CàC, l'alien est supérieur.

D'une façon plus pragmatique, si on suppose que les predator chassent d'autres espèces que les aliens, comme semble l'indiquer Predator II avec la scène à l'intérieur du vaisseau, on peut supposer que certaines de ces espèces ont aussi un sang acide, mais disposant de propriétés différentes. Et donc les griffes résisteraient à la plupart des acides, mais pas à celui de l'alien, par exemple. Je ne suis pas sûr d'être clair, là...
Et bien bizarrement c'est le seul Alien avec le 1 qui me plaira je pense, les prédators ont l'air plus costaud que dans le 1, de quoi filer des tannées monstres aux copains n'Aliens. L'héroine, substitut de replay, à l'air bidon en revanche.
Et hop. Le site uk.movies.yahoo.com et la 20th Century Fox révèlent les 5 premières minutes de Aliens Vs Predator : Requiem.

A voir ici

Bon, y'a un truc qui m'énerve comme dans le premier : le temps de gestation et de croissance est trop court, c'est abusé...
En cinq minutes, le Predalien a le temps de sortir, de grandir et d'attaquer l'équipage alors que le vaisseau predator n'a même pas dépassé la Lune...
N'oublions pas qu'un alien "prend" les capacitées ou gagne en réactivité/puissance selon sont hôte , donc pour moi rien d'étonnant a ce que le prédalien pwnd 2 prédator par surprise et le 3eme apres le crash ... surtout que bon , prédalien > ** dans la mythologie préda/alien etc ...
Quand même c'est un peu du grey kill ce qu'on voit la.
Les prédators sont pas des noobs en chasse.
En tout cas gg la réactivité du prédactor en passant sur le spectre électromagnétique pour repérer l'alien.
Citation :
Publié par Rhivin
Quand même c'est un peu du grey kill ce qu'on voit la.
Les prédators sont pas des noobs en chasse.
En tout cas gg la réactivité du prédactor en passant sur le spectre électromagnétique pour repérer l'alien.

Bah ouai c'est des super chasseur même si shwarzy > eux ... nan bon blague a part , tous bon chasseur qu'ils sont , je pense pas qu'ils devaient se douter qu'il y avait un alien dans le corp de leur mort d'ou la surprise ... apres ce qui me surprend moi c'est qu'ils aient pas "scané" le mort avant de l'ambarqué sur le vaisseau ... trop fier peut etre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés