JoL une honte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sponsachtige
Tu peux mettre en avant ton expérience bénévole, que tu as pu appréhender le travail d'équipe et l'outil informatique et internet. Quand tu as un passif d'animateur, tu peux baratiner, aussi. Que tu postules pour un job d'informaticien en entreprise ou une formation dans l'animation ou même une place de graphiste, si tu as une expérience de graphiste sur jeuxonline. Tip top.
Par contre je déconseillerais aux correcteurs de mettre en avant leur fonction dans leur CV, catégorie Langues.
Clairement contre productif.

Pour travailler en colonie ou en centre aéré, une expérience de RdS est carrément un plus a mettre en avant par contre. Ou pour travailler avec des handicapés mentaux/moteurs.
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Selon mon Petit Larousse Illustré 1998, pas de S à la fin de Satana dans la célèbre citation :/
En effet. Je m'excuse auprès des gens que j'ai choqué.
Ca fait beaucoup.
J'ai du parler de JOL à l'occasion de la BArAcademy 1 :

-Ah tiens, j'ai fais tourner telle chanson enregistrée, j'ai eu tel ou tel retour.
-Ah, tu as fais tourner à qui ?
-A JOL lol.

J'ai aussi du parler de JOL alors qu'en rentrant de soirée avec des miss, elles tombent sur une fenêtre internet pas fermée, qui était je crois le profil de petitpois ou une fenêtre MSN avec lui, ça les a fait rire ce pseudo, elles ont tenu à lui envoyer un message.

J'ai aussi parlé de JOL en postulant à un petit Job de correction de copies de concours, j'ai fait valoir que j'étais correcteur sur un des plus grands forums francophones.
Comme quoi, on peut réellement faire valoir ça sur un CV ou un LM.

A part ces cas particuliers, je me vois mal parler de JOL comme ça à bâtons rompus. Je c/c parfois des blagues du thread blagues pour les faire tourner à des contacts MSN. Bien sur, comme je choisis habilement le contexte, elles paraissent toujours plus drôles venant de moi.
Unhappy
Citation :
Publié par Sorgoth
J'ai aussi parlé de JOL en postulant à un petit Job de correction de copies de concours, j'ai fait valoir que j'étais correcteur sur un des plus grands forums francophones.
Comme quoi, on peut réellement faire valoir ça sur un CV ou un LM.
T'ont t-ils répondu "Repart" puis "looolol" ?
Citation :
Publié par Flingu'
Ouverture, ouverture !
Pizza-sayx ?
Je crois que tu as pas compris pourquoi j'étais trop drôle.

Mamaf : batard :/
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Pour revenir dans le sujet, j'ai tellement honte d'être jolien que je post avec un compte fake pour pas qu'on reconnaisse ma vraie identité jolienne .
C'est plus la honte d'être un fanboy d'Alizée que de post JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés