JoL une honte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'essaie de leur faire comprendre quand ils me parlent de chats, que sur les forums les réponses ne sortent pas à la volée, elles sont réfléchi, et donc les réponses apportés sont intelligentes.
Et ils te croient ? oO

Citation :
Publié par Devil
Passé en juin 2006.

Franchement le français, t'as trois possibilités si t'es pas un génie :

_ soit t'as un talent pour l'écriture d'invention.
_ soit t'as une culture générale suffisante pour taper des dissertations pertinentes.
_ soit t'es une quiche et avec un peu de méthode et de boulot tu gères le commentaire.

Franchement pour se planter au français faut vraiment le faire exprès.

Marrant j'ai toujours tourné entre 15-6 de moyenne en français, ctait ma matiere préférée et tout mais pourtant au bac (en juin 2006 aussi tiens, kikoo l'Homme a la cervelle d'or [texte que j'avais étudié en cours en plus]) je me suis tappé 9 et 9.

pourtant j'entre dans ta 1ere catégorie (et là j'ai pris dissert' au bout d'1h30 j'étais sorti) et je n'ai pas fait expres.

Bon ok c'était suite a des groooooossses merdes IRL, mais ce genre de raccourci peut-être très faux imo
TKT je le trouvais aussi complètement inintéressant le sujet d'invention, mais je me suis forcé. Forcément, notre plume est plus légère quand on rédige un texte sur un thème qui nous plaît. Fin bref, j'ai une putain de colle de maths à bosser, soit quelques formules de trigo à savoir par coeur, en plus du cours.

Cahier de maths fini en un mois. K.
Tout le monde est au courant que je suis un nolife et alors osef.

Du moment que t'es pas complètement coincé et associable, tu veux vivre comme tout le monde en communauté et faire ce que tu veux chez toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés