JoL une honte?

Répondre
Partager Rechercher
(Remarque j'ai mis JoL dans mon CV et j'ai trouvé une place en Béton armé comme chef d'un groupe de travail... je ne sais pas si c'est le signe indien ou la puissance roxxative jolienne.. ou simplement parce que ca avait de la gueule... ou que j'ai eu du bol...) mais bon JoL c'est pas une honte.

Exutoire pour certains, mine d'or pour d'autres. c'est plutot un arrêt obligatoire quand on est "hype" (et ceux qui disent "OLOL JOL CAY LE MAL NOOB §" ils sont dessus en katimini alors bon
Citation :
Publié par Mouutarde !§
et ceux qui disent "OLOL JOL CAY LE MAL NOOB §" ils sont dessus en katimini alors bon
Ouais pis ce sont des alts d'alpha & omega, j'suis sûr.
Citation :
Publié par Mouutarde !§
(Remarque j'ai mis JoL dans mon CV et j'ai trouvé une place en Béton armé comme chef d'un groupe de travail... je ne sais pas si c'est le signe indien ou la puissance roxxative jolienne.. ou simplement parce que ca avait de la gueule... ou que j'ai eu du bol...) mais bon JoL c'est pas une honte.

Exutoire pour certains, mine d'or pour d'autres. c'est plutot un arrêt obligatoire quand on est "hype" (et ceux qui disent "OLOL JOL CAY LE MAL NOOB §" ils sont dessus en katimini alors bon
Restons positif, jol as de la gueule.....

(ou sinon t'as eu un sacré peau, ou il faut acheter d'urgence un labrador aux mecs)
Personnellement, je raconte au moins de gens possible que je joue a WoW et que je traine sur JoL... c'est pas encore bien vu de jouer au jeux videos... et pourtant presque tout le monde le fait, et ce sera bientôt naturel pour tout le monde...
Citation :
Publié par Mouutarde !§
chef d'un groupe de travail
OMG quand je t'ai lu j'ai cru que tu étais le type qui construisait un pont en lego avec d'autres gus aussi timbrés que toi... d'ailleurs si quelqu'un pouvait me retrouver le post où X dit ça ça m'f'rait plaisir :).
Citation :
Publié par Tynn/Selenia
Personnellement, je raconte au moins de gens possible que je joue a WoW et que je traine sur JoL... c'est pas encore bien vu de jouer au jeux videos... et pourtant presque tout le monde le fait, et ce sera bientôt naturel pour tout le monde...
Oué ça fait immature. Après tout dépend du milieu dans lequel tu vis, mais moi c'est pareil je préfère garder ça pour moi, ça ferait "tache" si ça se savait.
Citation :
Publié par Saint Angel
Oué ça fait immature. Après tout dépend du milieu dans lequel tu vis, mais moi c'est pareil je préfère garder ça pour moi, ça ferait "tâche" si ça se savait.
http://www.lexpress.fr/mag/arts/dossier/paf/images/pivot.jpg

<< Tache, mec. >>
Sarcastique
En voyant l'image, j'imaginais Bernard Pivot plussoyer l'analyse en témoignant sur les difficultés qu'il éprouvait à être crédible et à briller dans les salons depuis qu'il avait commencé WoW.
Citation :
Publié par Halcyon / alcyoné
C'est trop tard de toute façon, il n'est plus pur
Dofus ça contamine tout le monde t'façon. Même si tu joues pas, tu prends quand même.
Perso j'ai tendance à répandre la bonne nouvelle !

Je met mon tee shirt jol, mon badge du FDJ et je fais du porte à porte pour rameuter des gens à "la cause".

Comment ne pas être fier de servir JoL?
Citation :
Publié par Spleet
En voyant l'image, j'imaginais Bernard Pivot plussoyer l'analyse en témoignant sur les difficultés qu'il éprouvait à être crédible et à briller dans les salons depuis qu'il avait commencé WoW.
Mec je roxxe pas assez pour pousser la vanne aussi loin. Mais je compte un jour atteindre ce niveau de réplique caractéristique de JoL.

D'ailleurs un constat cette après-midi, je me suis rendu compte que depuis que je fréquente JoL (ou pas remarque, ce n'est peut-être que le cours normal des choses), il y a eu une nette amélioration dans ma répartie, et la spontanéité de mes vannes, si bien qu'on me fait souvent remarquer que je roxxe de l'expression.

C'est prometteur, au cas où je foire ma prépa. (ce qui ne saurait tarder, au vu de la masse de travail qui m'avale peu à peu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés