JoL une honte?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je vous écris parce que j'ai honte. J'ai honte de dire que je traîne sur JoL. JoL est pour moi comme une seconde vie secrète que je cache aux autres. (un genre de jardin secret ou de costume de super héros au choix)

Mes amis d'enfance ne sont pas au courant de ma vie sur JoL.
Pire au boulot j'ai des collègues qui jouent à des MMO et je fais semblant de pas savoir ce que c'est.

Pensez-vous que j'ai raison d'avoir honte? Est-ce que certains d'entre vous partagent ma honte? Qui suis-je? Où vais- je?
decaunesgarciadvdgal0.jpg
"Ce n'est pas sale."

Je ne partage pas ta honte, j'ai su accepter mon jolisme, et je l'arbore fièrement dans les soirées mondaines, et je n'hésite pas à le mettre en avant devant les filles. Je dois dire que depuis que j'assume mon jolisme, je suis un autre homme. Prochaine étape : je me mets à la tecktonik.

Malheureusement pour la fin de tes interrogations, je ne te connais pas, et je ne suis pas devin. Vois avec quelqu'un d'autre à la limite.
Perso j'ai pas honte d'être con et de floodez mais heureusement personne peut se douter que j'ai ce genre d'atitude sur un forum alors qu'irl bon ben je fais l'idiot mais de l'humeur drôle et plus raffiné et je garde toute ma connerie en moi pour JoL.
Pour le moment tu n'es que Marquis, donc ça va. Mais quand tu va commencer a dépasser le stade de Dieu, tu devra vraiment te faire du souci avec ceux de ton entourage qui pourraient savoir que tu passe un quart de ta vie sur Jol.

Mais bon, entre être ici et sur un Mmo, autant le passer a discuter (gratuitement) de choses et d'autres. Y'a pas de honte.
Citation :
Publié par -Yang-
JoL c'est un peu la Franc Maconnerie des mmorpg francais, donc oui, tu fais bien de ne rien dire sinon la communaute s'occupera de ton cas.
L'oubli de la cédille est-il volontaire ... mystère
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
Perso j'ai pas honte d'être con et de floodez mais heureusement personne peut se douter que j'ai ce genre d'atitude sur un forum alors qu'irl bon ben je fais l'idiot mais de l'humeur drôle et plus raffiné et je garde toute ma connerie en moi pour JoL.
Il y a un troll à placer. Je pose une option dessus et j'édite dès que je trouve.
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
Perso j'ai pas honte d'être con et de floodez mais heureusement personne peut se douter que j'ai ce genre d'atitude sur un forum alors qu'irl bon ben je fais l'idiot mais de l'humeur drôle et plus raffiné et je garde toute ma connerie en moi pour JoL.
Non, mais crois moi, cela se voit.
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
je garde toute ma connerie en moi pour JoL.
Et si tu la gardais pour tes amis, tu sais ceux qui t'aiment et qui t'apprécient.

Dans le tièquar je dis pas que je vais sur JoL. Quand on montre ses faiblesses on paye cash tavu.
Bon je l'ai déjà dit mais sans avoir honte, je parle de jol comme d'un pote.

"Un pote m'a montré une vidéo l'autre fois..."
"C'est un pote qui m'a dit ça..."
etc.

Ca fait genre j'ai des amis en plus. A part ça j'ai pas honte \o/ Je vous aime tous.
Citation :
Publié par Maniel
Pour le moment tu n'es que Marquis, donc ça va.Mais
Il y a un bout de tps que ppv traîne par ici :]

Et puis mec ta honte c'était sur les quais de la seine. Pense a ca, et tout te paraîtra np.
Citation :
Publié par Keepcool
L'oubli de la cédille est-il volontaire ... mystère
En fait la ou je vis, le clavier azerty a ete reduit en exclavage par le qwerty et decime au fil des ans.
Mais bon c'est valable aussi sans la cedille :x
Citation :
Publié par Garren
Bon je l'ai déjà dit mais sans avoir honte, je parle de jol comme d'un pote.

"Un pote m'a montré une vidéo l'autre fois..."
"C'est un pote qui m'a dit ça..."
etc.

Ca fait genre j'ai des amis en plus. A part ça j'ai pas honte \o/ Je vous aime tous.
Ha ouais pas mal, je vais essayer ça
Citation :
Publié par Xievgras
Il y a un bout de tps que ppv traîne par ici :]

Et puis mec ta honte c'était sur les quais de la seine. Pense a ca, et tout te paraîtra np.
Mdr, j'ai éclaté de rire en me rappelant le thread en question.
Oh mais lol fallait dire que c'était facile de troller sur ce genre de message
enfin bon j'ai écris avec plein de fautes d'orthographe et ça m'étonne beaucoup de ma grande personne qu'est moi bon allez va falloir que je mette a troller alors


c'est facile de se défouler mais je ne me défoule en aucun cas sur jol org défoule ailleurs ça pue là^^
Ca devient grave à partir du moment où tu peux dire "lui est gay, lui habite tel pays, lui il mets un caleçon plutot qu'un boxer, untel a offert des sous-vetements à sa copine qui l'a plaquée -d'ailleurs il en a fait un mylife-".

Là ouais, c'est grave.
90% des bariens habitués vont se suicider apres la lecture de ce message.
Citation :
Publié par Mot de Passe
90% des bariens habitués vont se suicider apres la lecture de ce message.
J'avoue, je connais une anecdote sur à peu près tout le monde. D'ailleurs si je me suicide, tu me resurectes ?

LOLLLLLLok
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés