JoL une honte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Puf Puf OoOo(^_^)y-~
Et je dis à tous mes amis que je poste sur JOL. Le fait qu'ils soient tous imaginaire ne change à rien, je n'ai jamais eu de preuves que vous n'existiez plus qu'eux.
Qui te dis que tu existes vraiment ?
C'est paradoxal que je te pose cette question puisque je suis censé ne pas exister : )
Citation :
Publié par Nøugat
Mes amis ne lisent pas jol car ils sont pas gamers donc je vois pourquoi j'irais les saouler avec JOL ... de plus c'est JOL quoi ... enfin je me comprends
+1 pas besoin de s'étendre sur JoL quand tes amis n'y vont pas et je plussoie tes 9 derniers mots. ^^
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Les gens avec qui je passe mes journées ne comprendraient pas comment on peu passer du temps sur un forum.

Donc je dis rien.
moi nan plus ils ne comprennent pas.
Mais comme de toute ils ne comprennent jamais ce que je dis, Jol ou autre chose je m'en fous, j'en parle sans pb quand ça vient sur le tapis, car même sans je passe pour une extra-terrestre.

Jle crie pas sur les toits, mais comme raconté dans un autre thread, parfois mon surnom de faluche me trahit vu que c'est mon pseudo et je me retrouve face à des joliens étudiants strasbourgeois hébétés...

J'ai rencontré des gens cool grâce à Jol, donc je dirais pas que c'est une honte, j'assume...

Donc nan, même pas honte d'être jolienne

D'ailleurs, je voudrais un pin's JoL pour ma faluche, ça existe ?
Les joliens (au même titre que les geeks) passent tous pour des nerds en France de toute façon. C'est souvent mérité ceci dit !

PS:Cette fille ressemble trop à Natalie Portman pour que je ne sois pas amoureux. (pfff c'est édité)
Citation :
Publié par Elhan
La femme à qui?
La miss T-Shirt, toute mouillée, éditée.

Citation :
Moi je le cache à la majorité des gens que je connais aussi, les geeks/étudiants en info/nolife/gamer , m'en fous de leurs dire par contre
Tsé, tu peux le faire ton coming out, la main sur le coeur pour tes frères tombés au champ d'honneur. Tu t'en sortiras si t'as la foi.
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
Perso j'ai pas honte d'être con et de floodez
Moi, j'aurais honte de "floodez".

Sinon je dis rarement que je fréquente JoL, parce que bon, ils ne savent pas ce que c'est dtf.
Irl je suis normal considéré comme normal, donc non j'en parle pas.

Même si j'avais un titre super haut j'en parlerais pas*
A la limite si je me tapais Aeros ouais là je le dirais, du coup y aurais plein de gens qui demanderaient c'est qui, et je pourrais coucher avec pleins de filles et de gars en leur faisant miroiter un rdv avec Aeros. Avec une argumentation du style comme le jeu des baffes la 3ème "si tu n'as pas le skill nécessaire avec moi, Aeros va te jeter direct"

*données susceptibles d'être modifiées a tout moment sans préavis
Citation :
Publié par Garren
Bon je l'ai déjà dit mais sans avoir honte, je parle de jol comme d'un pote.

"Un pote m'a montré une vidéo l'autre fois..."
"C'est un pote qui m'a dit ça..."
etc.
Moi aussi ,comme ça j'ai au moins quelque chose pour épater les filles
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
Grâce à JoL tu peux glander en écrivant de la merde et donner ton avis qui sert à rien sur des topics qui ne sont que des excuses à flooder.
Voilà un appel à peine masqué à une modération plus intransigeante. Je le note. Merci de ta collaboration.
Citation :
Publié par eldi`
J'ai séduit ma copine en lui parlant de JoL, maintenant elle traîne et dessus, et pire, elle se soucie même de son postcount. :/

Pseudo et tofs ou myto fû complet.

Edit Tasbo : Thx.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés