JoL une honte?

Répondre
Partager Rechercher
Ne dites pas à ma mère que je glande sur Jol, elle croit que je deale des extas faits dans mon garage à base de vieux pneus :/

M'enfin bon j'ai pas encore touché le fond, je poste pas sur le bar qd même. Me reste un peu de fierté.

'fin la si ok mais bon, sinon non quoi.
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
Grâce à JoL tu peux glander en écrivant de la merde et donner ton avis qui sert à rien sur des topics qui ne sont que des excuses à flooder.

m'enfin ça ne compte que pour le bar
Nougat c'est toi ?
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Les gens avec qui je passe mes journées ne comprendraient pas comment on peu passer du temps sur un forum.

Donc je dis rien.
Pareil. Ils savent pas que sur Internet y'a des forums aussi.
JoL, c'est mon alibi pendant qu'on fait tourner la petite Georgette dans le troquet avec mes potes.

Hé, mystique diablotin, pas besoin de te la péter, t'as pas encore de quoi t'attaquer à ce DM tout entier.
Devant mes potes non-joliens jmen tape, par contre, quand des filles sont présentes ça coince un peu plus, mais pas trop en fait.

Ils ne font pas partis de l'élite c'est pas leur faute hein.
Je suis fier de poster sur JoL.
C'comme Garren, je fais style que je m'y connais et tout en vidéo, blague... Mais cite pas toujours les sources. Ouais Tavu je roxx en société.
j'aime pas quand l'humour con passe à la nervosité donc je pense que là tout le monde devraient ne plus troller et faire de blagues pourris pendant 2-3 jours puis recommencer de plus bel avec un cadre plus "décontracté"
J0L me distrait.
J0L me renseigne.
J0L me permet de dire les choses sans intérêt donc j'ai oublié de parler au boulot à Jeanine, la secrétaire, celle qui rigole pour un rien et/ou pour me faire plaisir. Ou parce qu'elle n'ose pas me dire "va chier".
J0L me permet de faire genre j'suis cultivé et j'ai des tas de choses rigolotes à raconter, t'as vu ?
J0L comble mes insomnies.
J0L me donne mal au crâne.
J0L ralentit ma productivité.
J0L m'offre des centaines d'avatars et de profils à admirer.
J0L m'a permis de jouer une brève partie de Kamoulox.

Mais J0L ne fait pas le café, n'offre pas de bons de réduction chez la Redoute, ne remplit pas ma fiche de déclaration d'impôt, n'éradique pas la famine ni le chien du voisin. Pour ça, J0L fait un peu chier.

C'est pour toutes ces raisons et pour d'autres aussi que OUI : je cache J0L à mon (maigre) entourage.

Les pauvres fous, ils ne comprendraient pas.

Je me relis, et qu'est-ce que je pense ? Mais c'est nul et ça file direct en 3ème ligne de ce post absolument et rigoureusement useless !
Puis c'est vrai dire "J'ai vu ça sur JoL" dans l'irl ça suscite des questions comme : "C'est quoi JoL ?". C'est ennuyeux dans l'irl les questions, y'a pas Google pour aider, je sais pas faire.
Citation :
Publié par Durian
Je suis fier de poster sur JoL.
C'comme Garren, je fais style que je m'y connais et tout en vidéo, blague... Mais cite pas toujours les sources. Ouais Tavu je roxx en société.
Tout pareil , le copier/coller fait mal aux doigts grâce à JoL.

" Mais WooOooOOoot Ben ( prénom irl t'as vu ) , où trouves-tu toutes ces vidéos roxxatives??"

"Boarfffff."

Et ça permet de calquer un gars que t'aime pas avec un gros DGV dans sa gueule en racontant la fin.

Merci JoL.
Je faisais ça à 14 ans sur AIM avec les images plutôt que les vidéos.
Mais ça fait pitié d'être la star des vidéos de sa liste MSN.

Après tes potes viennent ressortir les délires MSN au pire moment IRL.
Citation :
Publié par Devil Mysth
En fait c'est un prétexte pour pas commencer mon DM de SI pour demain. Heureusement que :
http://www.mines.net/documents/cor02-sipcsi.pdf

Corrigé quoi.
Ah ah.

Je l'ai fais en direct celui là. Je veux dire, ce sujet, là, que tu mets en lien.

J'avais eu 16,8 ! Et 17,2 en français.

Et 4 en physique et 6 en maths.
Citation :
Publié par Durian
Ouais Tavu je roxx en société.
C'est dommage que ca soit pas toujours le cas ici :/
Pour moi JoL, c'est comme les francs-maçons, sur la proportion de gens qu'une personne moyenne connait, y'en a forcément un ou deux, mais jamais elle le saura
Je dis à personne que je poste sur JoL, ils ne comprendraient pas.

Et risquerai de me trainer jusqu'en place publique, roué de coups, le sexe accroché au bout d'un pieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés