JoL une honte?

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar23868_104.gif

J'avais jamais remarqué que sur cet avatar le mec allumait une clope, en fait je le trouve pas mal maintenant.

Sino JOL j'en parle juste a 2-3 potes qui jouent encore au MMORPG, bref à des gens qui peuvent comprendre le concept, sinon ça n'a pas d'interet et on s'enfonce relativement vite. Longue vie a JOL btw.
Citation :
Publié par Garren
J'avoue, je connais une anecdote sur à peu près tout le monde. D'ailleurs si je me suicide, tu me resurectes ?

LOLLLLLLok
Alors là ça irradie de roXXance y'a pas à chipoter

sinon je parle jamais de JOL avec des potes donc a prioris aucune honte à avoir
autant j'aurait honte de dire que je joue a wow/gw/dofus autant je suis fier d'etre JOLient.
Bah irl, je connais pas mal de joliens, donc c'est np de mon coté. Mais c'est vrai pour le néophyte de base, parler de Jol, c'est hc. Pire on te prend pour un extraterrestre (testé au taff)
Aucune honte, j'en parle assez facilement à mon entourage. J'ai montré le Quizz Film à mon père (qui m'a fait peur tellement il trouvait facilement les films), j'ai expliqué ce qu'était être modérateur à des amis qui regardent quelques forums et que ça intriguait, je me connecte au boulot de temps à autres, je n'en ai vraiment aucune honte : je suis un geek et Jol, j'y passe tellement de temps que ça fait partie de ma vie. Autant assumer... Par contre j'ai jamais dragué en parlant de Jol (déjà que je drague pas souvent).
Le seul sentiment de honte qu'on peu avoir en étant sur ce forum , c'est de participer plus ou moins directement à la censure qui y sévit . Un bon rappel de certaine époques glorieuses

Mais sinon ...
Citation :
Publié par Devil Mysth
Tellement que tu m'as venté en ville
Jt'ai jamais croisé en ville... Faut m'arrêter si tu veux qu'on se parle, moi sinon, je plane à 10 000 hein quand je marche...
Citation :
Publié par Madee
Jt'ai jamais croisé en ville... Faut m'arrêter si tu veux qu'on se parle, moi sinon, je plane à 10 000 hein quand je marche...

-TOI STOP

-??

-C'est moi tu me reconnais pas???

- < Madee sort la lacrymo> pschhh
Fake, j'ai pas de lacrymo, j'ai un parapluie... Et je suis redoutable armée de ce parapluie

Nan pi Devil je le reconnaîtrais, c'est juste que pour reconnaître faut voir, et moi comme dit je plane, je fais pas gaffe aux gens.
J'ai plus de honte à dire que je joue au jeux vidéo quand j'rencontre une nouvelle nenette que de dire que je traîne sur un forum.Ma phrase est super mal forum mais j'suis fonfonce et j'ai pas encore dormis, k?Mais le principal c'est qu'on m'es compris!
Citation :
Publié par Madee
et moi [...] je plane
Nom et adresse de ton dealer, par MP s'il te plaît, merci.

Pour rester dans le sujet, je parle pas MMO avec mes potes et j'amène rarement la conversation là dessus, ça dépend beaucoup des gens, surtout parce que je pense que ça ne les intéresserait pas de toute façon. Donc pour ça, pas de honte.

Par contre, pour des sujet non MMO, ça m'arrive d'avouer que j'ai vu sur JoL. En fait, je crois que la seule chose dont j'ai honte vis-à-vis de JoL c'est de savoir que certains sujets m'intéressent, et pire, que des fois, les jours de grande solitude, certaines interventions me font marrer.
Je parle pas de JoL, ni du fait que je suis gamer à tendance geek vu que j'ai toujours des trucs plus intéressants à dire. C'est pas vraiment la honte d'être JoLien, mais c'est carrément la honte de pas trouver autre chose à dire que "Je suis jolien". C'est pour ça que je ferme ma bouche quand une conversation commence sur un jeux vidéo. Je sais que j'ai des potes qui joue tout les jours à Guild Wars mais je vois pas l'intérêt de leur dire que moi aussi, si c'est pour me taper des vieilles conversations sur ce jeu. :/

Par contre j'ai déja dragué des filles à coup de soirées Dance Dance Revolution.
En fait j'ai deux sortes d'amis : ceux que j'ai connus à la fac, ou dans la vie sociale en générale, et ceux que j'ai connus via les mmo auxquels j'ai joué, avec qui j'ai sympathisé d'abord via le net, puis via les irl, et ainsi de suite jusqu'à devenir amis, pas juste "potes du net".

Avec les premiers, j'ai des discussions normales, concernant ce qui nous intéresse, avec les seconds j'ai des discussions normales, concernant ce qui nous intéresse et ce qu'on a en commun, donc avec ceux-là, les discussions à propos de jeux/forums viennent naturellement.

Sinon comme je ne sais plus qui, quand je parle d'un truc roxxant vu sur le net à mes amis de fac, je dis toujours "un pote m'a montré ci ou ça" au lieu de "j'ai vu ci ou ça sur j0l".
Message supprimé par son auteur.
Bouah ! Faut juste pas en parler à des gens qui savent à peine faire une recherche sur Google aussi hein... Mon père est modérateur de forum, fan de jeu absolu, mes amis sont pour la plupart étudiants et souvent en ingénieur et spé info, donc parler d'un forum de jeux vidéo sur lequel je trouve des trucs drôles, participe à des concours et des évènements ne choque personne !

Et puis c'est chouette on rencontre des gens cool, ça permet de décompresser en fin de journée à lire des threads à la con, découvrir de chouettes vidéos, des nouvelles insolites.

Enfin pour éviter les questions sur ce qu'est JoL, quand on veut juste parler d'un truc drôle qu'on a trouvé sur le net, pas besoin de dire qu'on l'a trouvé sur JoL, IRL les gens disent pas "sources plz" !

Courage PPV, assume ta jolerie !
Citation :
Publié par Grokon 2
Mais le principal c'est qu'on m'es compris!
Attention Nuff va te faire un joli topic incendiaire

Mais t'es "fonfonce" comme tu dis, alors on te pardonnera peut etre. Ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés